Mais piiiiiiiiiiiiire ! J'en suis tombée de ma chaise lolAhahah le CHOC que sa a du te faire !!
mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais piiiiiiiiiiiiire ! J'en suis tombée de ma chaise lolAhahah le CHOC que sa a du te faire !!
mdrr
Haha non merci, je suis pas intéressée.
dans le compte blanche neigec'est à eux que je pensais wiwi et les 7 nains![]()
7 ? T'as encore du boulot Wi ... moi il m'en reste 3 et bientôt plus que 2 (je l'espère)oui j ai 7 freres a marier encore....................
dans le compte blanche neige
les septs nains ne sont pas ses freres
revois ton cours de contes
Un mec qui reste à la maison pendant que madame travail ... c'est pas un homme !
j'epouse pas une lavette !
à moins qu'il ai un gros problème de santé, je vois pas pourquoi il irait arrêter de bosser !!!
jamais !
ça fait partie de la responsabilité de l'homme !
t'as oublié les bases de la religion ?
c'est un fainéant
qu'y a-t-il de beau chez un fainéant !??
Je connais pas encore assez Wi pour voir si c'est la crème des crème !Il ne faut pas dire cela franchement en plus ce sont ces frères autant dire la crème de la crème qui a mal tourné (wi on rigoule je sais c'est la famille et si cela te gêne dis le moi et j'arrête car pas touche a la famille n'est ce pas)
j aurrai dit plus de la creme sucree fouetteeil ne faut pas dire cela franchement en plus ce sont ces frères autant dire la crème de la crème qui a mal tourné (wi on rigoule je sais c'est la famille et si cela te gêne dis le moi et j'arrête car pas touche a la famille n'est ce pas)
Toi, t'as tout compris. God Bless Ya.Moi je veux être un homme au foyer, qu'elle soit ingénieure ou médecin, qu'elle ai une grosse BMW ou audi, qu'elle ait des formes et qu'elle me laisse sa carte bleue quand elle sort ...![]()
Mais piiiiiiiiiiiiire ! J'en suis tombée de ma chaise lol
Toi, t'as tout compris. God Bless Ya.
oh m en parle pas7 ? T'as encore du boulot wi ... Moi il m'en reste 3 et bientôt plus que 2 (je l'espère)![]()
Moi je veux être un homme au foyer, qu'elle soit ingénieure ou médecin, qu'elle ai une grosse BMW ou audi, qu'elle ait des formes et qu'elle me laisse sa carte bleue quand elle sort ...![]()
oh m en parle pas
...........
Tout un programme
j crois que je vais participer a l emission..........qui veut epouser mon frere,?????
oui j avoue que le titre de sorciere ne ma pas ete attribue pour rienoui mais dans le conte blanche neige, blanche neige est belle et pure aussi donc on se fiche que tout ne ressemble pas exactement au conte original
enfin une parole censee............................moi je veux être un homme au foyer, qu'elle soit ingénieure ou médecin, qu'elle ai une grosse bmw ou audi, qu'elle ait des formes et qu'elle me laisse sa carte bleue quand elle sort ...![]()
non je suis la cerise sur la cremeje connais pas encore assez wi pour voir si c'est la crème des crème !
Vous n'aimez pas qu'on vous oblige a rester a la maison, de quelle droit obligez vous les hommes a travailler?
Simple question....
Je te trouve très intransigeante.
Etre au foyer ne veut pas forcément dire ne rien faire. Il peut peut-être travailler à domicile selon un rythme plus soft, étudier...
Puis, si c'est une décision consentie par le mari et la femme, je ne vois pas où est le problème.
Je pense qu'on est très imprégné par l'image de l'homme qui travaille forcément, à défaut c'est que c'est un sous-homme, un fainéant, un entretenu. Et quand c'est la femme qui ne travaille pas, rien de tout cela. C'est quand même injuste, même si je peux comprendre que l'atypisme de la situation peut déconcerter.
J'avais vu un reportage sur la question et les cas de figure c'était généralement: l'homme qui a mis sa vie entre parenthèses pour l'épanouissement professionnel de son épouse ou par non envie ou non rentabilité d'employer une nounou (la femme ayant le salaire le plus élevé).
Oui, bon je retire ce que j'ai dit alors.Bah attend deja moi je suis un prince, il me mérite pas ...![]()
Pour avoir la mère de Giuseppe en belle-mère ? Non merci.oh m en parle pas
...........
Tout un programme
j crois que je vais participer a l emission..........qui veut epouser mon frere,?????
tu compare ma mere a la mere de giuseppe,?????????????pour avoir la mère de giuseppe en belle-mère ? Non merci.
Quoique, un remake de michael jackson à la maison, ça peut faire des envieux.
NOOOOOOOON ! Je n'oserais pas, voyonstu compare ma mere a la mere de giuseppe,?????????????
j ai comprisnoooooooon ! Je n'oserais pas, voyons
Parce que t'as cité " qui veut épouser mon fils " et j'ai pensé à tes frères, si ils avaient la mère de giuseppe comme belle-mère bla bla bla ...
Bref, c'était une tentative de blague, décidément vouée à l'échec. Je me retire![]()
Ouf, de peu, j'étais en train de nouer la corde.j ai compris
t inquiete
mdrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrouf, de peu, j'étais en train de nouer la corde.
(pitié, dis-moi que t'as compris, ou bien fais semblant lol)
Cela dit je ne suis toujours pas intéresséemdrrrrrrrrrr
cela dit mes freres sont toujours a marier .............
J'en suis ravie ma belle! A bientôt donc, sur les ondes bladiennes...Aube je suis de retour...
Crois-moi, les premiers posts ne sont pas représentatifs de ce que pensent toutesles filles ici, c'est que t'as raté quelques pagesJ'ai lu les premier post, qu'une chose à dire:
BRAVO LES FILLES!![]()
J'ai lu les premier post, qu'une chose à dire:
BRAVO LES FILLES!![]()
Crois-moi, les premiers posts ne sont pas représentatifs de ce que pensent toutesles filles ici, c'est que t'as raté quelques pages : )
ça fait partie de la responsabilité de l'homme !
t'as oublié les bases de la religion ?
Une femme peut s'occuper des enfants et du foyer (avec l'aide de son mair bien entendu) tout en ayant un job à mi temps... et sa aiderai en plus de sa mr (meme s'il dit qu'il ne veut pas d'aide)