Homme de ce forum...

de passage

I'm just passing through
VIB
Qui voudrait d'une manipulatrice? Ou d'un manipulateur?
Dans une relation d'adultes les décisions se prennent d'un commun accord ou dépendent du domaine d'expertise de chacun, les gens qui veulent décider de tout à tout prix, doivent opter pour le célibat ou pour l'achat d'une voiture télé-guidée (nettement plus facile à contrôler qu'une autre personne)...

et l expérience ,la connaissance , le savoir faire , Za3ma ne comptent pas !
si le mari est mécanicien et expert de voiture , lors de l achat beh l avis de son épouse est secondaire se limite peur etre à la couleur ou de ptits détails !
on doit écouter ceux qui connaissent et qui ont de l expérience et un savoir faire que se soit homme ou femme !
 
et l expérience ,la connaissance , le savoir faire , Za3ma ne comptent pas !
si le mari est mécanicien et expert de voiture , lors de l achat beh l avis de son épouse est secondaire se limite peur etre à la couleur ou de ptits détails !
on doit écouter ceux qui connaissent et qui ont de l expérience et un savoir faire que se soit homme ou femme !
Le problème des fois c'est quand ils pensent avoir raison les deux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et l expérience ,la connaissance , le savoir faire , Za3ma ne comptent pas !
si le mari est mécanicien et expert de voiture , lors de l achat beh l avis de son épouse est secondaire se limite peur etre à la couleur ou de ptits détails !
on doit écouter ceux qui connaissent et qui ont de l expérience et un savoir faire que se soit homme ou femme !

Ce n'est pas parce que l'un ou l'autre à la connaissance qu'il ou elle doit décider sans consulter l'autre...


C'est faire preuve de considération. Celui ou celle qui a plus de connaissance devra justr faire preuve de bon argument pour que l'autre dédice de le ou la suivre.


Un couple travail ensemble et non l'inverse.

Sauf si mnt! La femme dit j'y connais rien en voiture...je te fais confiance....l'homme peut décider tt en tenant compte des intérêts du couple
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce n'est pas parce que l'un ou l'autre à la connaissance qu'il ou elle doit décider sans consulter l'autre...


C'est faire preuve de considération. Celui ou celle qui a plus de connaissance devra justr faire preuve de bon argument pour que l'autre dédice de le ou la suivre.


Un couple travail ensemble et non l'inverse.

Sauf si mnt! La femme dit j'y connais rien en voiture...je te fais confiance....l'homme peut décider tt en tenant compte des intérêts du couple

il n est jamais été question d imposer une opinion ou de prendre une décision d une manière unilatérale ,mais qui doit écouter qui ? selon moi , il est évident d écouter celui qui a plus de connaissance et de l expérience !en cuisine,par exemple celui qui sait cuisiner qui doit déterminer les ingrédients et les dosages !Celui qui ne sait pas il ferait mieux de la fermer et laisser l autre travailler sans le déranger !:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
il n est jamais été question d imposer une opinion ou de prendre une décision d une manière unilatérale ,mais qui doit écouter qui ? selon moi , il est évident d écouter celui qui a plus de connaissance et de l expérience !en cuisine,par exemple celui qui sait cuisiner qui doit déterminer les ingrédients et les dosages !Celui qui ne sait pas il ferait mieux de la fermer et laisser l autre travailler sans le déranger !:D

Mouais....j'adhère pas à cette façon de voir les choses:intello:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mouais....j'adhère pas à cette façon de voir les choses:intello:
Malheureusement c est ça notre problème au Maroc ! on ne sait pas écouter !
Du simple citoyen jusqu au Ministre , personne ne fait l effort d écouter l autre ! chacun campe sur ses positions et croit suffisamment blindé , préparé, balaise et par conséquent n a pas besoin des autres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement c est ça notre problème au Maroc ! on ne sait pas écouter !
Du simple citoyen jusqu au Ministre , personne ne fait l effort d écouter l autre ! chacun campe sur ses positions et croit suffisamment blindé , préparé, balaise et par conséquent n a pas besoin des autres !

Tu critiques une chose que tu prones
....faudrait savoir lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?

Avec sincérité il faut répondre.
Salam,

Où est la notion de couple dans ta question dans ce cas, mis à part le mot utilisé, où est la quintessence de son sens si l'un ou l'autre prenait toute les décisions?
 
et l expérience ,la connaissance , le savoir faire , Za3ma ne comptent pas !
si le mari est mécanicien et expert de voiture , lors de l achat beh l avis de son épouse est secondaire se limite peur etre à la couleur ou de ptits détails !
on doit écouter ceux qui connaissent et qui ont de l expérience et un savoir faire que se soit homme ou femme !
D'où mon passage cher @depassage sur le "domaine d'expertise de chacun", mais les gens qui veulent décider d'absolument tout ne sont pas des experts en tout, et c'est bien là le problème, entre vouloir tout contrôler et avoir raison, il y a plusieurs univers...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
beh je ne suis que de passage chere SeMira mais je note que :
ton passage et ta réponse ont été bénéfiques :cool:
oui Nul n est expert en tout domaine ! d ou ce n est pas toujours la même personne qui prend les décisions !
Récapitulons : les décisions doivent être basées sur les connaissances ,l 'expérience et le bon sens , et en accord avec les deux protagonistes .;)
 
Haut