Et je me situe où...L'un est entouré de millions de codes secrets que seuls des esprits éclairés peuvent découvrir, l'autre est en accès libre : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je me situe où...L'un est entouré de millions de codes secrets que seuls des esprits éclairés peuvent découvrir, l'autre est en accès libre : )
Tu ne connaissais pas...
Tu ne connaissais pas...
AhahahhahahTu m'apprends des trucs lol comme l'ascenseur émotionnel
Je le pratiquais sans le savoir...
oui pk?Tu es femme?
Marocaine?
Ben déjà ça se fait pasQue pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?
Avec sincérité il faut répondre.
mdrr on va pas faire long feu !Je la degage.
mdrr on va pas faire long feu !
moi un homme qui décide à ma place je l'ecrabouille dans une purée epinard![]()
ta dis elle dégage direct !C'est quoi le rapport.
ta dis elle dégage direct !
j repondu on va pas faire long feu *
Nos avis s'opposent![]()
c'est pas normal car seul l'homme est habilite a cela et la femme doit en prendre mais l'homme doit toujours avoir le dernier mot.Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?
Seul Dieu sait : )Et je me situe où...
mdrr on va pas faire long feu !
moi un homme qui décide à ma place je l'ecrabouille dans une purée epinard![]()
C'est bien dit.il n y a pas de mal à ce qu'une épouse prenne des décisions pour le couple, tant que l'époux est d'accord.
Par contre, il faut faire attention à ne pas dépasser les limites d'Allâh, en commettant des injustices envers son époux ou en l'empêchant d'exercer son droit.
On parle souvent des hommes qui sont injustes en interdisant à leur femme ce que ni Allâh(ta 'ala) ni son Prophète (alayhi wa sallam) a interdit, leur priver de tout pleins de droits donné par notre religion, mais ne pas oublier que l'injustice, une femme peut être touché par cela, une femme peut être injuste envers son homme, surtout à notre époque.
Il n'aime point les injustes ! » (Coran 42/40).
.J'adore le titre.
Oui c'est bien maghrebin ça
Pauvre humain j'ai mal pour toi..
grave ... féministe à fond .... vous voulez prendre de l'initiative mesdames ? je vais vous en filer moi des initiatives![]()
.Pauvre humain j'ai mal pour toi.
Et toi évite les grands mots..
évite moi les anthropomorphismes ... je ne suis qu'un animal ...ne t'avise surtout pas à projeter tes émotions sur ma ... euuuh ... personne![]()
.Et toi évite les grands mots.
fait dans la simplicité la plus absolue. Et tu seras aimé un jour.....
Encore une misère humaine;.
mdr ... je m'aime assez pour me passer de ce genre d'amour conditionnel![]()
.Encore une misère humaine;
"Je m'aime assez". Moi à ta place j'aurais dit j'ai assez d'amour en moi ou alors mon entourage me comble. ...ou tout simplement j'ai déjà quelqu' un.
Mais comme je le déjà dit...enfin. tu mon ami et je te souhaite le meilleur Puisses tu trouver ta muse mon coeur
Même sans condition tu n'en fera rien..
mdr ... moi à ta place j'aurais décelé du sarcasme au lieu de chanter l'amour à contretemps![]()
.Même sans condition tu n'en fera rien.
Quel sarcasme tu es comme ça Allah ghaleb tu veux cacher le soleil avec un tamis....?!?
Et c'était un conseil suit le tu seras gagnant et tu en souffrira moins.
Tu veux me faire croire ce qui te semble Bon mais tu échouera à chaque fois.
Et oui l'amour vaincre comme le bien.
Repose toi mon ami. Tu as bosse comme un fou
Faut un juste milieu mais parfois c'est bien que la femme prenne les décisions car certains hommes sont trop mou.Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?
Merci à la sagesse.Faut un juste milieu mais parfois c'est bien que la femme prenne les décisions car certains hommes sont trop mou.
Certains hommes n'ont pas le courage que peuvent avoir certaines femmes. Ces même femme ne peuvent avoir le sens de l'orientation que peuvent avoir ces même hommes. We need each other.Faut un juste milieu mais parfois c'est bien que la femme prenne les décisions car certains hommes sont trop mou.
Juste un gars qui comprends parfois les femmesMerci à la sagesse.