Homme de ce forum...

Je suis résident français.

Il y a des décisions qui ont la nécessité de prendre des concertations dans la vie de couple (vacances, logements, bilan et situation...)

Je prendrais mes décisions par exemple sur des produits alimentaires...
Non tu mangeras sans gluten. ..l'on

Bon on est tous résidents sur cette terre. Mais tu es quoi Sénégalais?
 
Je suis résident français.

Il y a des décisions qui ont la nécessité de prendre des concertations dans la vie de couple (vacances, logements, bilan et situation...)

Je prendrais mes décisions par exemple sur des produits alimentaires...
Femme, je décide des produits alimentaires, mais c'est toi femme qui cuisine alors débrouille toi avec ce qu'il y a tu veux... :D
 

lavie1

Free Gaza !
c est Lavie ..

je crois que t as pas bien lu la question initiale .. c était le contraire ...

et moi j ai répondu en fonction de la question :rolleyes:

..
 
Dernière édition:
Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?

Avec sincérité il faut répondre.
Si elle est prête à en assumer seule les conséquences et que les conséquences ne soient que positives.
Si elle est prête à ne pas râler tout les jours en disant qu'elle en a marre et qu'elle se sent seule dans le couple!
Dans ce cas chapeau bas pour elle!
Et on peut dire que c'est une femme CAPPPPABLE.
 
J ai du mal un comprendre l intérêt d un couple si toutes les décisions sont prises unilatéralement.

La base étant le partage.

Certains préfèrent peut être laisser l autre tout gérer de A à Z. Chacun son équilibre
Certains... C'est sur et certain
Ils y a pas mal de femmes dans ce forum qui se plaigne d'avoir à tout gérer Dans le foyer sans que sa dérange l'homme du moment qu'il garde la main sur les directives ;)
Et ça les arrange bien :cool:
 
Certains... C'est sur et certain
Ils y a pas mal de femmes dans ce forum qui se plaigne d'avoir à tout gérer Dans le foyer sans que sa dérange l'homme du moment qu'il garde la main sur les directives ;)
Et ça les arrange bien :cool:

c est vrai qu il y a une différence entre décider et gérer.
En ce qui concerne les décisions mon point vue reste le mêmes.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?

Avec sincérité il faut répondre.
.

tant qu'elle s'occupe bien de ma tronche elle peut même décider de la couleur des caleçons que je dois porter ... c'est même cool tu rentres à la maison tu débranches le cerveau et tu t'en remets entièrement à la sagesses de ton ministère des affaires domestiques :D
 
Et bien je dirais qu'il faudrait mettre les point sur le i les barre sur les T . Et un bon sceau d'eau froide de bon matin pour lui dire de te réveiller sa passe ou sa casse LOL ...

Étant pas marier je préfère ne rien dire mais moi sa serez juste pas negociable que mon épouse puisse tout gérer autant rester seule .

Partager vous les tâches laisse lui un peu de travail à faire essaye de pas tout gérer tu verra ce qu'il te dira et la tu pourra envisager ce sujet avec lui .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Concernant le ménage , le repassage , faire les vaisselles , oui je lui laisse entière liberté de gérer comme bon lui semble mais pour le reste c'est une affaire d homme :D:D
 
Haut