homme marié qui regarde les autres

c'est ça flirter pour toi ?
je trouve ça normal de regarder les gens dans les yeux et de taquiner ses collègues. au contraire c'est quand on a le regard qui fuit les yeux d'une fille que ça dénote un intérêt.
en tout cas le flirt c'est pas ça. le flirt c'est à partir du moment ou il y a des insinuations et des doubles sens, c'est quand on tend tes perches ect. mais ce que tu décris n'est pas du flirt et si toi tu t’intéresse à lui c'est pas forcément son cas alors arrête tout de suite tu risques de finalement créer une situation de flirt.
Mince!

Pour moi flirter c'était quand on embrassait une fille sur la bouche!

Quel ***! J'ai trop flirter dans ma vie alors?

Je vais faire comme depassage92: mais j'ai pas tenu de tableau de bord de flirtage.
Zut alors!
 
c'est ça flirter pour toi ?
je trouve ça normal de regarder les gens dans les yeux et de taquiner ses collègues. au contraire c'est quand on a le regard qui fuit les yeux d'une fille que ça dénote un intérêt.
en tout cas le flirt c'est pas ça. le flirt c'est à partir du moment ou il y a des insinuations et des doubles sens, c'est quand on tend tes perches ect. mais ce que tu décris n'est pas du flirt et si toi tu t’intéresse à lui c'est pas forcément son cas alors arrête tout de suite tu risques de finalement créer une situation de flirt.

les autres me regardent dans les yeux aussi mais il regarde differemment, il les fixent. et je ressens une sorte d'attraction. et ça devient mutuel petit a petit. je ne sais pas peut etre j'imagine les choses. on verra.
 
a mon avis, c'est celui ou celle qui est en couple, qui doit se controler.

c'ets plus fort que moi, meme si je ne fera rien, il commence a m'attirer et je suis en manque d'affection.
il ne fait rien de mal, je peux faire pareil avec n'importe quelle collègue fille sans que ça ne veuille dire quoi que ce soit. j'espère que celles que j'ai taquiné ou regardé dans les yeux au boulot n'ont pas cru que j'étais attiré par elles :prudent:

mais bon je met plutôt ça sur le compte du manque d'affection. à mon avis s'il ne te faisait aucun effet tu n'aurais pas interprété les choses de la même manière.
 
les autres me regardent dans les yeux aussi mais il regarde differemment, il les fixent. et je ressens une sorte d'attraction. et ça devient mutuel petit a petit. je ne sais pas peut etre j'imagine les choses. on verra.
je pense que c'est plutôt dans ton sens qu'il y a de l'attraction et il finira par le remarquer. s'il était attiré par toi il aurait plutôt le regard qui se dérobe, surtout que tu bosses avec lui et qu'il a déjà quelqu'un.
 
et PAPI !
même si t'es blanc cassé ou marron clair là bas tu feras blanc :langue:
au fait y a lillamaroc qui croit qu'il y a des tensions entre toi et moi, dis lui toi, moi elle veut pas me croire. :prudent:
C'est une fille avant tout!

Elle aimerait bien qu'il y en ait!
Histoire d'avoir a se mettre qqchose sous la dent...

;-)
 
toujours aussi parano toi
quel embarras, demande à haloul s'il y a des tensions entre nous et tu verras

loool
parano en quoi? j'ai fait une remarque simplement
je t'ai dit 3 fois que çà me regardait pas et tu remets des tartines pourquoi?
arrete de critiquer les autres on dirait une femme et regarde toi un peu:D
lâche l'affaire oups tu sais pas faire çà toi
 
je pense que c'est plutôt dans ton sens qu'il y a de l'attraction et il finira par le remarquer. s'il était attiré par toi il aurait plutôt le regard qui se dérobe, surtout que tu bosses avec lui et qu'il a déjà quelqu'un.
Tu te trompes. Il y a deux types de reactions quand il s'agit d'attirance. il y en a qui sont tres insecure ou timide et ils n'arrivent pas regarder dans les yeux de la fille dont ils sont attires, ils se rougissent, ils n'arrivent pas faire les phrases. apres, il y a un deuxieme type de reaction, ce sont celle des hommes qui sont a l'aise avec les filles et qui choissent de flirter avec les femmes qui les interessent.

Et aussi, surtout les femmes sont douées pour dire si un homme est interessés avec elle (je ne parle pas de l'amour). et il y a de l'experience aussi.
 
elle n'a pas dit qu'il a été séduit par la ****. elle était en tenue sexy et il l'a vu parce qu'il l'a remarqué mais sa femme aussi a regardé, a elle ce genre de gout pour autant ?
Mais je n'ai pas non plus affirmé qu'il avait été séduit par la ****. J'ai seulement dit qu'il avait mauvais goût parce qu'elle a écrit ....
monsieur a vu un jour une p...
son visage n'a rien de spéciale, mais je vais pas vous dire ce que mettent les puuu comme tenue chercher des pigeons. et il a trouvé ça une beauté.
ça ne s'est pas arrêté ici,
il regardait , et les regards se répétent lors de chaque rencontre
[...]

"ça" étant soit la **** elle-même ou sa façon aguichante de s'habiller.

Je suis certaine que la femme n'a pas regardé la ****, elle aussi. Elle n'a regardé que son mari. ;)
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?


j'avais deja ouvert un post sur ca il y a quelques jours.


C'est MAL.
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

Dis moi a lalachama ce que t’en penses

Elle piège les hommes avec une caméra cachée entre les seins - YouTube
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?


Tu parles du regard "radar" celui que lance certains hommes et certaines femmes comme si tu passais au détecteur...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
pas du tout, le manque de respect serait plutôt de prendre sa femme pour une idiote et faire semblant de pas regarder alors que c'est normal.
moi devant ma femme je regarde et je commente, des fois c'est elle qui commente. elle est complice avec moi dans le regard et le tberguig :D
Nan mais moi aussi je tberguig avec mon mari Tkt ! Mais y a regarder et regarder aussi. Si je suis avec mon mari et qu il est en mode matage d une meuf désolée mais je le prends comme un manque de respect !
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

wa alaykoum salam

oui c'est un manque de respect envers son éposue et c'est un mauvais comportement
le premier regard est permis mais le reste "c'est facturé".
 
salam,
j'avais jamais prêté attention au (regard) de mon mari sur d'autres femmes soit des voisines soit des inconnues en ma présence jusqu'au jour ou son regard sur une prostituée m'a causé la plus grosse humiliation ( son rire, son regard , ses moqueries et même ses réactions dès qu'elle me voit m'ont cassé .je ne peux pas dire le degret de cette humiliation car c'était pour moi comme le fait de soulever quelqu'un qui dort et le jetter par terre avec toutes ses forces des milliers de fois en lui 'écrasant latête par les pieds.
bref, depuis cette humiliation on a discuté et j'ai exigé qu'il évite de regarder ( avec insistance ) les femmes du quartier , et ou en ma présence.
il m'a promet de faire un effort, bizarre car quand on s'engage on attend pas que l'autre nous demande ça.
sauf que ce matin, dès qu'on arrive en bas de l'immeuble, son regard se dirige vers une grosse femme blanche, jusqu'ici c'est normale mais une fois dans la voiture un 2ème regard vers la direction de cette femme qui été de dos et puis un 3ème regard qui m'a énérvé .
j'ai descendu de la voiture avec nerveusité car elle habite le quartier et comme elle est toujours dehors pour promener son chien donc c'était pas necessaire de la regarder 3 fois .
selon le mari non il peut pas regarder que devant , il doit regarder à droite et à gauche pour ne pas cogner quelqu'un ???????
- et c'est le code de la route qui le dit.
-j'en peux plus car je suis un être humain avec d'être une femme.
- je ne sais pas pourquoi il n'a pas choisi une femme très grosse comme épouse et comme ça il n'aura pas besoin de se retourner quand il y a une grosse .
je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d'être senti comme un bouche trou.
j'ai descendu de la voiture, j'ai marché pendant un certain temps en pleurant .
 
salam,
j'avais jamais prêté attention au (regard) de mon mari sur d'autres femmes soit des voisines soit des inconnues en ma présence jusqu'au jour ou son regard sur une prostituée m'a causé la plus grosse humiliation ( son rire, son regard , ses moqueries et même ses réactions dès qu'elle me voit m'ont cassé .je ne peux pas dire le degret de cette humiliation car c'était pour moi comme le fait de soulever quelqu'un qui dort et le jetter par terre avec toutes ses forces des milliers de fois en lui 'écrasant latête par les pieds.
bref, depuis cette humiliation on a discuté et j'ai exigé qu'il évite de regarder ( avec insistance ) les femmes du quartier , et ou en ma présence.
il m'a promet de faire un effort, bizarre car quand on s'engage on attend pas que l'autre nous demande ça.
sauf que ce matin, dès qu'on arrive en bas de l'immeuble, son regard se dirige vers une grosse femme blanche, jusqu'ici c'est normale mais une fois dans la voiture un 2ème regard vers la direction de cette femme qui été de dos et puis un 3ème regard qui m'a énérvé .
j'ai descendu de la voiture avec nerveusité car elle habite le quartier et comme elle est toujours dehors pour promener son chien donc c'était pas necessaire de la regarder 3 fois .
selon le mari non il peut pas regarder que devant , il doit regarder à droite et à gauche pour ne pas cogner quelqu'un ???????
- et c'est le code de la route qui le dit.
-j'en peux plus car je suis un être humain avec d'être une femme.
- je ne sais pas pourquoi il n'a pas choisi une femme très grosse comme épouse et comme ça il n'aura pas besoin de se retourner quand il y a une grosse .
je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d'être senti comme un bouche trou.
j'ai descendu de la voiture, j'ai marché pendant un certain temps en pleurant .


qu'est ce que tu veux faire? lui enlever ses yeux?
laisses le à force de l'étouffer tu risque de le perdre!
il regarde il regarde c'est normal toi aussi mes toi à mater qui tu veux!
 

linda3

VIB
salam

moi je dirai que c'est la faute des hommes!!

Salem
Non c est normal de regarder moi la 1ere si y a une jolie fille ou un bel homme qui passe je vais regarder....
Meme si ils sont pas jolie des fois je vais regarder juste comme ca sans aucune arriere pensée...
Faut arreter de croire que parceque l on se marie on est prisonnier et on a pas le droit de regarder les autres ....
 
salam,
j'avais jamais prêté attention au (regard) de mon mari sur d'autres femmes soit des voisines soit des inconnues en ma présence jusqu'au jour ou son regard sur une prostituée m'a causé la plus grosse humiliation ( son rire, son regard , ses moqueries et même ses réactions dès qu'elle me voit m'ont cassé .je ne peux pas dire le degret de cette humiliation car c'était pour moi comme le fait de soulever quelqu'un qui dort et le jetter par terre avec toutes ses forces des milliers de fois en lui 'écrasant latête par les pieds.
bref, depuis cette humiliation on a discuté et j'ai exigé qu'il évite de regarder ( avec insistance ) les femmes du quartier , et ou en ma présence.
il m'a promet de faire un effort, bizarre car quand on s'engage on attend pas que l'autre nous demande ça.
sauf que ce matin, dès qu'on arrive en bas de l'immeuble, son regard se dirige vers une grosse femme blanche, jusqu'ici c'est normale mais une fois dans la voiture un 2ème regard vers la direction de cette femme qui été de dos et puis un 3ème regard qui m'a énérvé .
j'ai descendu de la voiture avec nerveusité car elle habite le quartier et comme elle est toujours dehors pour promener son chien donc c'était pas necessaire de la regarder 3 fois .
selon le mari non il peut pas regarder que devant , il doit regarder à droite et à gauche pour ne pas cogner quelqu'un ???????
- et c'est le code de la route qui le dit.
-j'en peux plus car je suis un être humain avec d'être une femme.
- je ne sais pas pourquoi il n'a pas choisi une femme très grosse comme épouse et comme ça il n'aura pas besoin de se retourner quand il y a une grosse .
je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d'être senti comme un bouche trou.
j'ai descendu de la voiture, j'ai marché pendant un certain temps en pleurant .



En temps normal je te dirai que c'est rien et qu'il a des yeux c'est fait pour regarder.
Après ya regarder et mater hein !
Si mon mec se mettait à mater les filles comme un
mec qui a faim alors là je lui dis stop.

Mais c'est toi qui avais posté un message avec ta voisine qui se comportait bizarrement avec toi selon si t'étais avec ton mari ou non.
Donc ya peut être un truc louche dans le comportement de ton mari.
Je te dis ça j'en sais rien hein j'émets des hypothèses.

Bon maintenant si mes souvenirs sont bons c'est toi aussi qui avais posté sur ta voisine qui soi disant se mettait au top du top physiquement pour
être à ta hauteur :rolleyes:


Donc pour moi 2 hypothèses :

Soit ton mari a un côté un peu dragouille
Soit tu es complètement parano et ultra jalouse :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Ce qui compte sœur c'est la confiance dans le couple
je travaille dans la mixité
et je participe a des courses avec des amis mixtes

je vois pas le rapport
 
pour perdue 33 ,
j'ai l'impression qu'il me prend pour un bouche trou ( femme qui lave , s'occupe des enfants et de lui ) pas plus il n'arrive pas à m'admettre comme épouse : respect .
il regardait tout ce qui bouge et ça m'a crée des problèmes avec les voisines :
- il a une épouse , des enfants et regarde les autres femmes avec insistace ( regarder la même personne qu'on voit régulièrment plus que 2 fois en la présence de sa femme c'est nul
 
pour perdue 33 ,
j'ai l'impression qu'il me prend pour un bouche trou ( femme qui lave , s'occupe des enfants et de lui ) pas plus il n'arrive pas à m'admettre comme épouse : respect .
il regardait tout ce qui bouge et ça m'a crée des problèmes avec les voisines :
- il a une épouse , des enfants et regarde les autres femmes avec insistace ( regarder la même personne qu'on voit régulièrment plus que 2 fois en la présence de sa femme c'est nul
arrête de laver et de "t'occuper" de lui alors et essaye plutôt de le charmer, le séduire, l'exciter ...
 
pour perdue 33 ,
j'ai l'impression qu'il me prend pour un bouche trou ( femme qui lave , s'occupe des enfants et de lui ) pas plus il n'arrive pas à m'admettre comme épouse : respect .
il regardait tout ce qui bouge et ça m'a crée des problèmes avec les voisines :
- il a une épouse , des enfants et regarde les autres femmes avec insistace ( regarder la même personne qu'on voit régulièrment plus que 2 fois en la présence de sa femme c'est nul



Et toi dans tout ça tu fais quoi pour qu'il arrête de regarder ailleurs?
Désolé mais ton mari je le trouve chelou.
C'est lui qui avait posté sous ton pseudo pour essayer de comprendre
le comportement de ta voisine.
A l'époque ça m'avais interpellé.

Maintenant c'est à vous de régler ça.
Voir si tout les 2 vous êtes épanouis dans votre sexualité aussi .
Enfin tout ça tout ça mais pour moi tu dois aussi te centrer un peu sur toi.
Laisse lui les gosses, va faire du sport, chez le coiffeur, voir des copines etc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem
Non c est normal de regarder moi la 1ere si y a une jolie fille ou un bel homme qui passe je vais regarder....
Meme si ils sont pas jolie des fois je vais regarder juste comme ca sans aucune arriere pensée...
Faut arreter de croire que parceque l on se marie on est prisonnier et on a pas le droit de regarder les autres ....


salam

oui mais si c'est tout le temps? ou plusieurs fois?
la première fois ne compte pas comme un pêcher mais si il recommence oui..pourquoi regarder une deuxième fois?
 
Haut