homme marié qui regarde les autres

salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

c'est normal de regarder... tout le monde regarde, les filles aussi regardent les beaux "paysages".

tant qu'il ne touche pas jvois pas le problème
 

linda3

VIB
ou est ce que j'ai retiré à la **** son crédit en tant que personne ? c'est juste que dans l'exercice de ses fonction c'est son métier qui ressort pas sa personnalité.

je ne la dénigre pas au contraire, si je la traite de **** et si elle attire le regard ça veut dire qu'elle est professionnelle, elle fait bien son métier. :D

en plus j'ai déjà dit que je respectais ces femmes là plus que d'autres professions. au moins elle sont payées pour faire du bien aux gens. c'est pas les ***** que je ne respecte pas, ce sont sont leurs clients.

OuaiS ben fais gaffe quand meme j ai faillis m enever la :prudent:
 

linda3

VIB
salam

oui mais si c'est tout le temps? ou plusieurs fois?
la première fois ne compte pas comme un pêcher mais si il recommence oui..pourquoi regarder une deuxième fois?

Je sais pas il a peut être vu un truc qu il l a choquer lol

Honnetement mon mec regarde les femmes dans la rue je regarde avec lui et puis on passe a autre chose... au final c est avec moi qu il est et pas une autre ;)
 
on peut dire que c'est normale quand il s'agit d'une personne qu'on voit pour la 1ère fois mais quand il s'agit des femmes qui habitent le quartier ou l'immeuble c'est un grand manque de respect pour la femme sauf si d'une jour au lendemain ces femmes ont fait pousser des cornes la on peut insister pour savoir pourquoi elles ont aujourd'hui des cornes.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on peut dire que c'est normale quand il s'agit d'une personne qu'on voit pour la 1ère fois mais quand il s'agit des femmes qui habitent le quartier ou l'immeuble c'est un grand manque de respect pour la femme sauf si d'une jour au lendemain ces femmes ont fait pousser des cornes la on peut insister pour savoir pourquoi elles ont aujourd'hui des cornes.


salam

essaie de parler avec lui...pourquoi il a besoin de regarder:)
 
on a discuté une fois il m'a répondu bah je suis en manque de sexe.
et tu mattes les voisines ? ET LES FEMMES DU QUARTIER ?
on a réglé le prob : sexe , sexe sexe .
il m'a sorti : les hommes sont sensibles à l beauté et pourtant il m'a jamais parlé d'un beau spectacle ou beau visage mais juste les fesses et les culs des autres femmes.
aujourd'hui il m'a sorti c'est le code de la route qui dit qu'il faut se retourner à gauche et à droite pour ne pas cogner quelqu'un .
dès qu'on arrive dans un arrêt de bus ou il y a des femmes il se retourne vers l'arrêt de bus en me disant et si quelqu'un veut traversser? je dois regarder pour ne pas le cogner.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
on a discuté une fois il m'a répondu bah je suis en manque de sexe.
et tu mattes les voisines ? ET LES FEMMES DU QUARTIER ?
on a réglé le prob : sexe , sexe sexe .
il m'a sorti : les hommes sont sensibles à l beauté et pourtant il m'a jamais parlé d'un beau spectacle ou beau visage mais juste les fesses et les culs des autres femmes.
aujourd'hui il m'a sorti c'est le code de la route qui dit qu'il faut se retourner à gauche et à droite pour ne pas cogner quelqu'un .
dès qu'on arrive dans un arrêt de bus ou il y a des femmes il se retourne vers l'arrêt de bus en me disant et si quelqu'un veut traversser? je dois regarder pour ne pas le cogner.

Soit tu lui en donne pas assez ou soit tu as intérêts a le calmer vite fais bien fais parce qu'à ce rythme là , y a pas que les yeux qui vont à droite à gauche
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on a discuté une fois il m'a répondu bah je suis en manque de sexe.
et tu mattes les voisines ? ET LES FEMMES DU QUARTIER ?
on a réglé le prob : sexe , sexe sexe .
il m'a sorti : les hommes sont sensibles à l beauté et pourtant il m'a jamais parlé d'un beau spectacle ou beau visage mais juste les fesses et les culs des autres femmes.
aujourd'hui il m'a sorti c'est le code de la route qui dit qu'il faut se retourner à gauche et à droite pour ne pas cogner quelqu'un .
dès qu'on arrive dans un arrêt de bus ou il y a des femmes il se retourne vers l'arrêt de bus en me disant et si quelqu'un veut traversser? je dois regarder pour ne pas le cogner.


salam

ça lui suffit pas avec toi ?
 
il y a un prob je crois et malgré tout ce que je fais il sera jamais satisfait.
il vaut mieux que je le laisse vivre sa vie seul en regardant comme il veut et quand il veut .
c'est la solution car vivre avec un homme comme ça c'est dur .
j'ai l'impression que malgré tout ce que je fais je ne suis pas comme les autres femmes.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il y a un prob je crois et malgré tout ce que je fais il sera jamais satisfait.
il vaut mieux que je le laisse vivre sa vie seul en regardant comme il veut et quand il veut .
c'est la solution car vivre avec un homme comme ça c'est dur .
j'ai l'impression que malgré tout ce que je fais je ne suis pas comme les autres femmes.
Et pourquoi tu e lui en parles pas directement ? :prudent:
 
on a discuté une fois il m'a répondu bah je suis en manque de sexe.
et tu mattes les voisines ? ET LES FEMMES DU QUARTIER ?
on a réglé le prob : sexe , sexe sexe .
il m'a sorti : les hommes sont sensibles à l beauté et pourtant il m'a jamais parlé d'un beau spectacle ou beau visage mais juste les fesses et les culs des autres femmes.
aujourd'hui il m'a sorti c'est le code de la route qui dit qu'il faut se retourner à gauche et à droite pour ne pas cogner quelqu'un .
dès qu'on arrive dans un arrêt de bus ou il y a des femmes il se retourne vers l'arrêt de bus en me disant et si quelqu'un veut traversser? je dois regarder pour ne pas le cogner.


il y'a une différence entre être amoureux et être attiré par quelqu'un
tu te prends la tête pour RIEN je te le dis! tu te cherche la petite bête toute seule!
 
je lui ai déjà demandé s'il a un type de femme qui l'attire il n'a qu'à prendre la décision et transformer son rêve en réalité, il m'a dit non je ne suis pas encore ado mais je n'ai pas compris ce qu'il cherche pourtant dès qu'il voit une grosse son regard va vers son *** et ses fesses.ça ne lui apporte rien sauf une grosse humiliation pour moi qui est à coté d lui.
 

linda3

VIB
je lui ai déjà demandé s'il a un type de femme qui l'attire il n'a qu'à prendre la décision et transformer son rêve en réalité, il m'a dit non je ne suis pas encore ado mais je n'ai pas compris ce qu'il cherche pourtant dès qu'il voit une grosse son regard va vers son *** et ses fesses.ça ne lui apporte rien sauf une grosse humiliation pour moi qui est à coté d lui.

Son *** et ses fesses c est la meme chose:cool:

Faudrait peut etre jeune demoiselle que tu prenne confiance en toi et que t arrete de psychoter tu verra ça changer ta vie et celle de ton mari....
 
parce que si une jolie femme mince passe il ne l'observe pas?
TOI arrêtes de faire une fixation sur les grosses!
ce que je sens c'est que t'es un peu jalouse et complexée par ton poids et tu jettes tout ça sur ton mari!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je lui ai déjà demandé s'il a un type de femme qui l'attire il n'a qu'à prendre la décision et transformer son rêve en réalité, il m'a dit non je ne suis pas encore ado mais je n'ai pas compris ce qu'il cherche pourtant dès qu'il voit une grosse son regard va vers son *** et ses fesses.ça ne lui apporte rien sauf une grosse humiliation pour moi qui est à coté d lui.
Alors la question du jour :
Te sens tu humilier parce qu'il regarde ? ou parce que les femmes qu'il regarde sont "grosses" ?
 
non c'est la 1ère fois que je vis ça .
on avait tous des copains à l'univrsité des collègues des voisins mais jamais vu un homme obssedé par les culs et les cuisses des grosses( les très grosses ) comme lui.
il m'avait même parlé de sa copine comment il l'avait dragué ? juste en regardant son derrière son culsl'avait attiré , il m'avait dit ça après le mariage.
 
Haut