Homme ne tiens pas à vous

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'es trompé de section.. les histoires à dormir debout c'est plus loin au bout du couloir...



Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
Ma question c’est comment t’en es arrivé à la situation de future mariée alors que dès le départ ça coince ?
C’est que ça te dérangeait pas ou alors vous vous êtes fiancés sans vous connaître?
 
Salam
Les petites attentions dans un couple c est important et nécessaire pour elle ou lui. Un resto un bouquet un parfum cela montre à l autre qu' on pense à lui et qu' on tient à lui ! Cela marche dans les deux sens .
Le fameux restoS ah oui de nos jours
Si la femme elle mange pas en publique
On a rien fait de bon de sa vie
Et le fameux bouquet de fleur origine
Paienne
Avant les femmes c est sont couple
La valeur maintenant c est mangé
Au milieu d inconnue et la décoré
De matériel non stop
Vaut mieux rester seule de nos jours
Femme Barbie pas très intéressant
[QUOTE="youssoufou, post: 15979531,
Les petites attentions dans un couple c est important et nécessaire pour elle ou lui. Un resto un bouquet un parfum cela montre à l autre qu' on pense à lui et qu' on tient à lui ! Cela marche dans les deux sens .[/QUOTE]
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le fameux restoS ah oui de nos jours
Si la femme elle mange pas en publique
On a rien fait de bon de sa vie
Et le fameux bouquet de fleur origine
Paienne
Avant les femmes c est sont couple
La valeur maintenant c est mangé
Au milieu d inconnue et la décoré
De matériel non stop
Vaut mieux rester seule de nos jours
Femme Barbie pas très intéressant
[QUOTE="youssoufou, post: 15979531,
Les petites attentions dans un couple c est important et nécessaire pour elle ou lui. Un resto un bouquet un parfum cela montre à l autre qu' on pense à lui et qu' on tient à lui ! Cela marche dans les deux sens .
[/QUOTE]
@majid10
Tu n es pas romantique tu peux pas comprendre. Un homme qui possède un grand coeur aura la plus belle des richesses.
 
@majid10
Tu n es pas romantique tu peux pas comprendre. Un homme qui possède un grand coeur aura la plus belle des richesses.[/QUOTE]
On mélange décadence et romantisme
De nos jours
Elle est fatigué cette société
On le vois
 
Merci pour vos réponses,
Juste je précise même si en aucun cas j'ai dit que çe que je raconter était mon cas actuel..mais je peut comprendre que vous aviez crû que j'étais dans cette situation mais non çe n'est pas moi qui est dans cette situation mais c'est ma petite soeur (25ans)
 
Est il obliger de le faire?
Alors non il n'est pas obligé de le faire! On ne lui mets pas le couteaux sous la gorge! mais dans çe cas là si ça ne lui fait pas plaisir de faire plaisir a sa "futur femme" c'est assez délicat..
misszara88 tu à dit une partie de çe que je voulais dire.
Moi ma mère on lui dit de le virer mais elle veut pas, pour moi il est là par intérêt
 
Moi avant de m'être marié mon mari m'amener dans des resto (presque de luxe) alors que voilà il est pas non plus riche.
Les bouquets de fleurs tout les mois , des cadeaux bijoux ect..
Tout ça pour dire que pour moi c'est totalement normal.
C'est çe que je souhaite pour ma soeur mais avec lui je pense pas que ce sois possible.
Non c'est pas son caractère qui fait qu'il est radin , c'est plus du profit envers elle
 
Déjà toi pour commencer qui t'a dit que c'est mon vrai âge !! À moins que tu ai vu ma carte d'identité mais je pense pas donc t'es remarque tu les garde pour toi !!!
Cordialement
Calme toiiii
Seba7na 3la lah
Dès le matin les gens veulent se battre
Moi aussi ça m'arrive de mentir sur mon âge faut pas avoir honte :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il n'a pas d'argent.. c'est normal... il ne va pas faire de crédit pour t'inviter au Mc do. :timide:

S'il est juste radin... :npq:

Waaayli, même pas de quoi payer un café quelque part?

En plus, si on est fauché de chez fauché, il faut oublier le mariage et compagnie, que ce soit pour les hommes ou les femmes.
 
Calme toiiii
Seba7na 3la lah
Dès le matin les gens veulent se battre
Moi aussi ça m'arrive de mentir sur mon âge faut pas avoir honte :rolleyes:

Je suis très calme par contre toi pense y ! C'est pas que toi tu ments sur ton âge que nous aussi on est obligé de mentir non mais je rêve tu sais quoi je vais te laisser continuer à chercher les embrouilles tout SEUL moi j'ai plu l'âge ! Bonne journée.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
Sois patiente, sûrement qu'il t'invitera dans sa cuisine et sa chambre:p
 
ExactementE="misszara88, post: 15985405, member: 240980"]Waaayli, même pas de quoi payer un café quelque part?

En plus, si on est fauché de chez fauché, il faut oublier le mariage et compagnie, que ce soit pour les hommes ou les femmes.[/QUOTE]
Exact
 
Haut