Homme ne tiens pas à vous

Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi

Salam alaykoum, je pense pas qu'il tienne réellement à ta soeur faut qu'elle arrive à rentrer dans sa tête que comme ta dit il y a beaucoup de chance que ce sois un profiteur ce genre d'homme ne t'emmenera nulle part.

Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
 
@Ahzan, je te prête ma voiture pour aller faire une demande en mariage, je pense que ça va t aider parce que les femmes modernes regardent toutes par le balcon pour voir avec quelle cylindrée tu es arrivée chez elles :D
Je roule pas sur l'or, à vrai dire, j'ai pas un sou :p

Et pourtant, ça m'empêche pas d'être attentionné avec ce que j'ai ou ne serait-ce que par un regard, un sourire, une belle parole!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@Ahzan, je te prête ma voiture pour aller faire une demande en mariage, je pense que ça va t aider parce que les femmes modernes regardent toutes par le balcon pour voir avec quelle cylindrée tu es arrivée chez elles
Quel mauvais conseil @toulousain entre une BMW et un chameau ya pas photo !!!!
Ce n est pas le nombre de chevaux qui fera l affaire mais plutôt le bel étalon :D
Je crois que je viens de dépasser les limites donc je sors :rolleyes:
 
Salam alaykoum, je pense pas qu'il tienne réellement à ta soeur faut qu'elle arrive à rentrer dans sa tête que comme ta dit il y a beaucoup de chance que ce sois un profiteur ce genre d'homme ne t'emmenera nulle part.


Coucou exactement les profiteurs c'est pas çe qui manque malheureusement un jour ou l'autre si elle ne le next pas elle va le regretter c'est sûr
 
Faut qu'elle se montre plus exigente!
C'est comme si il avait passé commande auprès de tes parents ( demande en mariage), et qu'il passera chercher le paquet ( jour j du mariage)
Oui il se dit que c'est bon il l'aura il l'aura

Coucou exactement les profiteurs c'est pas çe qui manque malheureusement un jour ou l'autre si elle ne le next pas elle va le regretter c'est sûr

Salam alaykoum, effectivement tôt où tard elle s'en apercevra.
 
Marieprotege à dit:
Faut qu'elle se montre plus exigente!
C'est comme si il avait passé commande auprès de tes parents ( demande en mariage), et qu'il passera chercher le paquet ( jour j du mariage)
Tu cherche un mari ma chere
Marieprotege
 
A quoi sert il de partager la vie d'un homme qui ne sais pas ce qu'est le plaisir de vivre... Un bon plat, une bonne pièce de théâtre, une bonne promenade dans les bois et un goûter dans un salon de thé... Des plaisirs simples à partager.. Une vie purement utilitaire est inutile... Donc inutile de la partager
Sans oublier un bon coup de rouge, cru bourgeois au minimum.
 
Haut