homme plus petit que la femme qu'en pensez vous svp?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melekyuzlu
  • Date de début Date de début
Mdrrrr, si Kiarabu est grande, j'suis géante alors!!!

Pour en revenir au sujet, j'pourrai pas sortir avec un mec plus petit, question de goût, d'attirance...je préfère les grands :)

Bienvenue dans le club ma grande ! Combien mesure tu ? ^^

Par contre c'est assez difficile de trouver des grands avec qui tu t'entends, ca passe ou ça casse ! :P

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Je mesure 1m80 et effectivement, je confirme que même sans talons, j'ai du mal à trouver plus grand que moi....Mdr...........:

J'ai banni les talons depuis un bon bout de temps et j'arrete pas de prier pour que je ne grandisse plus ! Des fois je me demande comment ca serait si j'étais plus petite . . . :D

Seul avantage pour nous les grandes= on peut être mannequin ;)

Mdrrrr, si Kiarabu est grande, j'suis géante alors!!!

Pour en revenir au sujet, j'pourrai pas sortir avec un mec plus petit, question de goût, d'attirance...je préfère les grands :-)

mdrr ah bah oui tu m'étonne tu fais 1m80 !!

Ben non je viens de dire que j'aimais les grands ! :langue:

mdrr oui oui c'est ce qu'on dit :langue:
PS: tkt jte taquines mdrr !!

j voulais que certains filles accépte pas dés le départ un mec pas grand sans fair un effort de faire un effort de le connaitre mieu et surtt de le voir en réalité.
moi juste au nouage volontairement négligé de ta cravate, je veux bien te rencontrer.

pour en revenir au sujet, oui certaines femmes ont des critéres un peu absurdes, la taille, la couleur des yeux, le poids................alors que l'essentiel c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur...

le plus drole c'est meme pas qu'elle veulent simplement un gars plus grand qu'lele mais plutot le gars plus grand que tout les autres gars
coucou Zozo!!
celles qui veulent ça, cherchent à se sentir grandes à travers la grandeur de leur amis, conjoint, époux ou autre....
l'homme devient juste un faire valoir: "j'en ai un plus grand que le tien!!! naque naque naire!!!"

alors que les hommes cherchent à savoir qui a la plus Grande, elles veulent voir si elles peuvent avoir le plus Grand ;)

coucou Zozo!!
celles qui veulent ça, cherchent à se sentir grandes à travers la grandeur de leur amis, conjoint, époux ou autre....
l'homme devient juste un faire valoir: "j'en ai un plus grand que le tien!!! naque naque naire!!!"

alors que les hommes cherchent à savoir qui a la plus Grande, elles veulent voir si elles peuvent avoir le plus Grand ;)

les femmes jouent trop sur les apparences c'est pas une personne qu'elles veulent mais plus ce que le gars montre

moi juste au nouage volontairement négligé de ta cravat, je veux bien te rencontrer

pour en revenir au sujet, oui certaines femmes ont des critéres un peu absurdes, la taille, la couleur des yeux, le poids................alors que l'essentiel c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur...

on se donne RDV au champs elysés alors :D

j'a pas bien compris ce qui t'a mis en gras

totalement d'accord avec toi pour ta dérniere phrase.

J'ai banni les talons depuis un bon bout de temps et j'arrete pas de prier pour que je ne grandisse plus ! Des fois je me demande comment ca serait si j'étais plus petite . . .

Seul avantage pour nous les grandes= on peut être mannequin

Lol.......:D

Faut être un fil de fer pour être mannequin, j'ai loin d'avoir la peau sur les os, bon on sent quelques côtes et des os mais j'me porte plutôt bien :langue:

on se donne RDV au champs elysés alors :-D

j'a pas bien compris ce qui t'a mis en gras

totalement d'accord avec toi pour ta dérniere phrase.
je suis un peu loin des Champs à vrai dire, mais je te remercie pour l'invit' ;-)

au fait, en parlant de "champs", c'est pas toi qui avait une ferme au Maroc??

en gras: la façon dont la cravate est nouée sur ton avatar m'interpelle vraiment :cool:
et pour la derniére phrase, on ne peut qu'être d'accord, tellement c'est une banalité consensuelle ;)

je suis un peu loin des Champs à vrai dire, mais je te remercie pour l'invit' ;

au fait, en parlant de "champs", c'est pas toi qui avait une ferme au Maroc??

en gras: la façon dont la cravate est nouée sur ton avatar m'interpelle vraiment cool:
et pour la derniére phrase, on ne peut qu'être d'accord, tellement c'est une banalité consensuelle )

non j'ai pas encore du férme mais inch lah prochainement j'envisagerais de crée ma propre entreprise agricole de fai que je suis agronome du formation ;)

moi ausi j'aime bien ma cravate :D

Vraiment c'est dommage que tu ne sois pas légèrement plus grand, sinon je pense que toutes les géantes de bladi se seraient jetées sur toi ! lol :D

pkoi dommage ? c'est vrais que chacun a ses gouts mais je te conseille vivement de ne pas porté trop attention a ce détaille. il se peut que tu va rejetés des hommes de grande qualité humaine juste qu'ils ne correspond pas trop a l'un des tes critére physqiue !! les hommes bien st pas si nombreux que ça ds nos jours donc réfléchis et fai le bonne choix. rabbi ikamal

non j'ai pas encore du férme mais inch lah prochainement j'envisagerais de crée ma propre entreprise agricole de fai que je suis agronome du formation ;)

moi ausi j'aime bien ma cravate :D
oui c'est ça!!!
avec ma copinette bladinette, tu devais nous apprendre à traire les vaches!!!
c'est un trip qui date :coooool:

alors ça avance ce projet?
moi j'ai acheté des bottes!!!

pkoi dommage ? c'est vrais que chacun a ses gouts mais je te conseille vivement de ne pas porté trop attention a ce détaille. il se peut que tu va rejetés des hommes de grande qualité humaine juste qu'ils ne correspond pas trop a l'un des tes critére physqiue !! les hommes bien st pas si nombreux que ça ds nos jours donc réfléchis et fai le bonne choix. rabbi ikamal

Je sais, mais j'ai jamais réussi à être avec un homme plus petit que moi, j'ai essayé mais ca me bloque complétement . . . :( Et puis de toutes façons, ca existe des hommes grands et biens ! :D

oui c'est ça!!!
avec ma copinette bladidnette, tu devais nous apprendre à traire les vaches!!!
c'est un trip qui date :ool:

alors ça avance ce projet?
moi j'ai acheté des bottes!!!

oui je me souvien bien de cet discution :)

mon projet sera plutot de la valorisation et l'exploitation industrielle, cosmétique de certain produits agricoles. aussi j'ai un projet de reboisment d'un terrain agricole.

mon pére a déja une petite férme ( vaches ) mais c'est pas qui la gére en ce moment.

si qlq aimerais s'associer a moi mrahba bih ;)

Je sais, mais j'ai jamais réussi à être avec un homme plus petit que moi, j'ai essayé mais ca me bloque complétement . . . :( Et puis de toutes façons, ca existe des hommes grands et biens ! :QUOTE]

je te souhaite vraiment de le rencontré mais je t'assure pas que tu va vivre heureuse avec lui mais en tt cas allah isshél ;)

oui je me souvien bien de cet discution :)

mon projet sera plutot de la valorisation et l'exploitation industrielle, cosmétique de certain produits agricoles. aussi j'ai un projet de reboisment d'un terrain agricole.

mon pére a déja une petite férme ( vaches ) mais c'est pas qui la gére en ce moment.

si qlq aimerais s'associer a moi mrahba bih ;-)
je veux bien m'occuper de développer le secteur cosmétique, basé sur l'huile d'argan je suppose?

ps: tu as bonne mémoire dis-donc, presque aussi bonne que la mienne ;)

Retour