homme plus petit que la femme qu'en pensez vous svp?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melekyuzlu
  • Date de début Date de début
je veux bien m'occuper de développer le secteur cosmétique, basé sur l'huile d'argan je suppose?

pas forcément ya aussi d'autres produits comme l'huile du figuier, huile du rose , huile du chanvre, huile de noisettes huile de Pépins de Raisins Huile d'Aloès... essences naturelle issus de plantes médicinales ..etc etc

huile d'argan c'est developpé surtt ds le sud du maroc (région du souss).

ça t'interesse ce genre du domaine ?

pas forcément ya aussi d'autres produits comme l'huile du figuier, huile du rose , huile du chanvre, huile de noisettes huile de Pépins de Raisins Huile d'Aloès... essences naturelle issus de plantes médicinales ..etc etc

huile d'argan c'est developpé surtt ds le sud du maroc (région du souss).

ça t'interesse ce genre du domaine ?
c'est pas mon domaine mais ça peut m'interresser

bonsoir,
voila j'ai rencontrer une personne avec qui je parler sur un site,
on s'est rencontré, mais j'apprehender sur sa taille, et sa s'est confirmé il est plus petit que moi en taille 5 a 7 cm par là, je fais pas de chichi,c'est qu'un détail, je suis juste décu de cela, il me plait bien mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez en règle générale merci

jamais pour moi!

bonsoir,
on s'est rencontré, mais j'apprehender sur sa taille, et sa s'est confirmé il est plus petit que moi en taille 5 a 7 cm par là, je fais pas de chichi,c'est qu'un détail, je suis juste décu de cela, il me plait bien mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez en règle générale merci

je te recommande ça Dailymotion - Un jour mon prince charmant ne viendra pas - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

du rien

malheureusement une bonne partie des filles ne se rendent compte pas de ça
le discours est adressé aux femmes autant qu'aux hommes!!!
le mariage n'est, pour aucun d'entre nous, une pillule magique qui va nous rendre heureux, aimable, performant....
si nous n'avons pas atteind un degrés d'affirmation et de développement personnels Avant le mariagen celui-ci ne nous apportera pas les clés du bien être à lui seul.
pire encore, si nos attentes sont celles là on ne peut que faire fuir notre éventuel partenaire.

le discours est adressé aux femmes autant qu'aux hommes!!!
le mariage n'est, pour aucun d'entre nous, une pillule magique qui va nous rendre heureux, aimable, performant....
si nous n'avons pas atteind un degrés d'affirmation et de développement personnels Avant le mariagen celui-ci ne nous apportera pas les clés du bien être à lui seul.
pire encore, si nos attentes sont celles là on ne peut que faire fuir notre éventuel partenaire.

Le mariage c'est juste un statut, et vivre avec une autre personne. Ca ne nous change pas vraiment ! :langue:

Le mariage c'est juste un statut, et vivre avec une autre personne. Ca ne nous change pas vraiment ! :langue:
le pb c'est que certaine personnes mettent tellement d'espoir dans ce changement de statut, que finalement elles se coupent l'herbe sous les pieds elles même.
or..........ce n'est qu'un changement de statut, l'individu reste le même!!!

le pb c'est que certaine personnes mettent tellement d'espoir dans ce changement de statut, que finalement elles se coupent l'herbe sous les pieds elles même.
or..........ce n'est qu'un changement de statut, l'individu reste le même!!!

Il y a des imbéciles qui pensent que le statut de femme ou homme marié les rend supérieur aux autres personnes . . . Alors que rien ne change, a part une bague au doigt ! :langue:

Il y a des imbéciles qui pensent que le statut de femme ou homme marié les rend supérieur aux autres personnes . . . Alors que rien ne change, a part une bague au doigt ! :langue:
il ne sagit pas, pour ces personnes, de croire qu'elles sont supérieures aux autres.
mais d'atteindre elles-même un niveau supérieur dans leur état.
tu as vu la vidéo?

bonsoir,

Il faut être avec son copain dans le meilleurs et dans le pire :D

Je t'assure que je le savais ! On en avait parlé une fois :-D

mais moi je pense comme toi aussi hein. Je veux pas d'un minot, sinon j'irais faire un tour au lycée :-D

Oui je me rappel =D ;)
puis c'est normal , c'est un peu bizarre d'etre avec un moins que notre age on va se sentir plus vielle que lui o_O' :s pour la taille on peu l'accepte mais ça dépend de cm..... Je n'ai pas envie de sentir comme si j'étais avec un petit frere mais pas un cheri o_O' :D

Oui je me rappel =D
puis c'est normal , c'est un peu bizarre d'etre avec un moins que notre age on va se sentir plus vielle que lui o_O' :s pour la taille on peu l'accepte mais ça dépend de cm..... Je n'ai pas envie de sentir comme si j'étais avec un petit frere mais pas un cheri o_O' :D

Exactement ce qui m'arrive quand je vois un mec petit ! :D

Oui je me rappel =D ; )
puis c'est normal , c'est un peu bizarre d'etre avec un moins que notre age on va se sentir plus vielle que lui o_O' :s pour la taille on peu l'accepte mais ça dépend de cm..... Je n'ai pas envie de sentir comme si j'étais avec un petit frere mais pas un cheri o_O' : D

On va se sentir plus vielles parce qu'on le sera ma biche :D

ouais ça depend de combien mais je préférerais (? j'ai un doute sur la conjugaison là xD) qu'il soit plus grand que moi :langue:

mdrr oui c'est clair ! On va aller chercher nos futurs maris au collège. On va faire un recensement là-bas xD

Retour