Dinor
VIB
moi j'ai pas de tête et taleur la bombe lacrymogène tu va vraiment tla prendre dans la têteeeeee![]()
Lol :s ok je sors <-- euhh nom c'est par la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai pas de tête et taleur la bombe lacrymogène tu va vraiment tla prendre dans la têteeeeee![]()
je fait 1m65 , je buvais des tonnes de lait quand j'était plus jeune mais je susi toujours petit, c'est a cause aussi des sports que j'ai pratiquer.
Par contre aucune fracture et je suis (j'était? lol) monter sur ressort![]()
Lol :s ok je sors <-- euhh nom c'est par la--> [ ]
je fait 1m65 , je buvais des tonnes de lait quand j'était plus jeune mais je susi toujours petit, c'est a cause aussi des sports que j'ai pratiquer.
Par contre aucune fracture et je suis (j'était? lol) monter sur ressort![]()
petit lol pas si petit que ça si tu compares à moi, comme quoi quand je disais que pour trouver quelqu'un de petit il fallait vraiment que je le cherche :langue:
Voila moi aussi c'était une brique de lait par jour ma mère en avait marre de nous :s et je n'ai jamais eu de fracture encore ni blessé même au foot quand je me blesse je me répare vite mdrrr
mdrr alors c toi qui a peur maintenant![]()
Voila moi aussi c'était une brique de lait par jour ma mère en avait marre de nous :s et je n'ai jamais eu de fracture encore ni blessé même au foot quand je me blesse je me répare vitemdrrr
c'est bonononon dinoooor on a compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben c'est toi qui me rejette![]()
arrête de faire ton meskine, ca te va pa![]()
Vous pourriez faire un beau couple ^^
On fait pas de hors sujet pour une fois c'est quoi ton problème
J'aurai aimé savoir le faire mais je suis trop raide lol
Tu me connais autrement? qui te dis que je suis pas un blasé de la vie ?
nan mais tu soule dinor, tu soule tout le monde dinor, c pas possible
ooooooooooooooooooooooooo
moi g pas de pb et toi tu as un pb?
j sais pas, peut être mais ta pas laire du meskine![]()
Lol je soule tout le monde ? dis moi en MP qui je soule lol
J'ai aucun problème et j'en veux pas pour aujourd'hui j'en ai assez eu sur ce forum
Je transmet ma bonne humeur même a travers mes écrits ?![]()
nan je te le dis iciiiiiiiiii et en public TU SOULEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
Lol ben je suis fier d'avoir énerver tout le monde, et je serai encore plus fier quand t'en aura marre de moi vraimentmuahahaa
euhhhhh un vrai démon![]()
Pour resté dans le sujettu pourrais être avec quelqu'un de plus petit que toi ? et dit moi combien tu mesures
mais jy ai déja rép au sujet, la taille c pas un pb, sil est plus petit ba c comme ca c c tout et pas de souci
ya des chose boocoup plus importante
non je ne pourrai pas .... ^^
Et tu mesure combien![]()
Lol c'est toi qui lui mettra le bras autour du cou![]()
non ça va aller ... et en plus je veux pas que mes enfants soient petits mdrr ...
Faut juste pas leur donné beaucoup de laitet c'est réglé
je mesure ce que je mesure c'est tout
jsuis pas grande
Tu es du genre à beaucoup tourné autour du pot et à pas dire tes caractéristiques de peur d'être jugé sur un forum![]()
Je vais te donné les miennes en espérant te débloqué !!
171cm brun yeux marrons, long cils, plutot bronzé torse moyen mais pas beaucoup de pecs, des bras de moustique des jambes poilu avec une taille de poil de 3.5cm cheveux lisse et soyeux mais pas long ! je vari dans les kilos c'est jamais stable, je ne grossi jamais
Tu es du genre à beaucoup tourné autour du pot et à pas dire tes caractéristiques de peur d'être jugé sur un forum![]()
Je vais te donné les miennes en espérant te débloqué !!
171cm brun yeux marrons, long cils, plutot bronzé torse moyen mais pas beaucoup de pecs, des bras de moustique des jambes poilu avec une taille de poil de 3.5cm cheveux lisse et soyeux mais pas long ! je vari dans les kilos c'est jamais stable, je ne grossi jamais
comment t'es petit crcrcrcrcr![]()