homme plus petit que la femme qu'en pensez vous svp?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melekyuzlu
  • Date de début Date de début
je fait 1m65 , je buvais des tonnes de lait quand j'était plus jeune mais je susi toujours petit, c'est a cause aussi des sports que j'ai pratiquer.

Par contre aucune fracture et je suis (j'était? lol) monter sur ressort :p

petit lol pas si petit que ça si tu compares à moi, comme quoi quand je disais que pour trouver quelqu'un de petit il fallait vraiment que je le cherche :langue:

je fait 1m65 , je buvais des tonnes de lait quand j'était plus jeune mais je susi toujours petit, c'est a cause aussi des sports que j'ai pratiquer.

Par contre aucune fracture et je suis (j'était? lol) monter sur ressort :p

Voila moi aussi c'était une brique de lait par jour ma mère en avait marre de nous :s et je n'ai jamais eu de fracture encore ni blessé même au foot quand je me blesse je me répare vite :D mdrrr

Lol je soule tout le monde ? dis moi en MP qui je soule lol
J'ai aucun problème et j'en veux pas pour aujourd'hui j'en ai assez eu sur ce forum

nan je te le dis iciiiiiiiiii et en public TU SOULEEEEEEEEEEEEEEEEE:D pour les autres je dis tout lmonde mdrrrr

tu vois toi même tu le dis, tu as des pb ici:D

je mesure ce que je mesure c'est tout

jsuis pas grande

Tu es du genre à beaucoup tourné autour du pot et à pas dire tes caractéristiques de peur d'être jugé sur un forum :)
Je vais te donné les miennes en espérant te débloqué !!

171cm brun yeux marrons, long cils, plutot bronzé torse moyen mais pas beaucoup de pecs, des bras de moustique des jambes poilu avec une taille de poil de 3.5cm cheveux lisse et soyeux mais pas long ! je vari dans les kilos c'est jamais stable, je ne grossi jamais

Tu es du genre à beaucoup tourné autour du pot et à pas dire tes caractéristiques de peur d'être jugé sur un forum :)

171cm brun yeux marrons, long cils, plutot bronzé torse moyen mais pas beaucoup de pecs, des bras de moustique des jambes poilu avec une taille de poil de 3.5cm cheveux lisse et soyeux mais pas long ! je vari dans les kilos c'est jamais stable, je ne grossi jamais

comment t'es petit crcrcrcrcr :D

mais je men fou totalment:eek:

alors tu peux dire ce que tu veux, que je suis du genre ceci cela, jmen fou aussi

Retour