Homme qui insiste

@Samira13000
Je n ai ni le temps ni le moral de lire tes 28 ligne que tu m'as envoyé en privé.

Dit lui tout simplement, tu n'as pas de papier, je ne veux pas t aider, avec cette phrase tu vas l'aider pour vrais à le réveiller, l'aider à aller faire autre chose plus importante que de compter sur les filles pour L aider.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi en chien ???? T sur de cque tu dis ?? Tu me connais pas du tt. C'est pas que j'aimerais être en couple que je ss en chien. Moi un mec qui m'ignore qui me veux pas dans sa vie je le bloque direct je lui donne plus l'heure c'est dead.
Je pense de plus en plus que tu es un fake, tu ne lui donnes plus l'heure c'est dead? C'est pour ça qu'on a à chaque déception un topic?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D’un côté ça pleure pour de faire siphonner la tuyauterie
De l’autre, Quand mario pointe enfin son nez pour siphonner , elle lui donne un coup de destop

je n’ai jamais lu plus needy que toi sur Bladi ... what goes around comes back around

franchement je pense que tu as assez de talent pour finir avec les anges de la télé réalité à doubaille
Bon potentiel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskina elle croit qu elle va donner du 3azz à son ego ... en ouvrant ce genre de poste en mode « nan mais attends moi on m’a pas comme ça hein! »
Franchement tu lui as épargné la boulette de sa vie meskine
7afdo Llah
 
D’un côté ça pleure pour de faire siphonner la tuyauterie
De l’autre, Quand mario pointe enfin son nez pour siphonner , elle lui donne un coup de destop

je n’ai jamais lu plus needy que toi sur Bladi ... what goes around comes back around

franchement je pense que tu as assez de talent pour finir avec les anges de la télé réalité à doubaille
Bon potentiel
Les marseillais à Dubai tu veux dire??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D’un côté ça pleure pour de faire siphonner la tuyauterie
De l’autre, Quand mario pointe enfin son nez pour siphonner , elle lui donne un coup de destop

je n’ai jamais lu plus needy que toi sur Bladi ... what goes around comes back around

franchement je pense que tu as assez de talent pour finir avec les anges de la télé réalité à doubaille
Bon potentiel
Ça la rend hyper égocentrique. Je ne l'ai jamais vu/lu s'intéresser aux histoires des autres ici... elle ne parle que de elle elle et encore elle.
 
Slm à tous,
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. Il a pas de valeur ni de fierté. La dernière fois je l'ai nexte gentiment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est * comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. Je lui ai dit '' ya que moi ds la vie ? '' il m'a rep'' oui ya que toi''. C'est un homme '' needy''. On dirait une mouche à *** il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.

Imagine que ton ancien collègue de la mairie chez qui tu es allée un soir dise la même chose te concernant ....

Car vos histoires se recoupent je trouve

on est toujours le kon d’un autre sache le 😜
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais si Marok elle a eu cette chance.
Souviens toi, ça donne cela
"il a pris un café, il a bu une gorgée. Il a pris un sandwich, il a fait juste un croc. Il a pris des frites il y en avait 37, il en a mangé qu'une"
Elle avait tout analyse
Mais qu'est ce que tu racontes ya3ni? Elle donne même pas l'heure elle, quelqu'un avait piraté son compte! :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais qu'est ce que tu racontes ya3ni? Elle donne même pas l'heure elle, quelqu'un avait piraté son compte! :D





Mais si mais si elle a donné l'heure à celui sur qui elle crache maintenant dans son topic.
Elle avait analyse ses faits et gestes quand il mangeait.
Mais c'est vrai d'habitude ce sont les autres hommes qui lui donnent plutôt pas le temps.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB




Mais si mais si elle a donné l'heure à celui sur qui elle crache maintenant dans son topic.
Elle avait analyse ses faits et gestes quand il mangeait.
Mais c'est vrai d'habitude ce sont les autres hommes qui lui donnent plutôt pas le temps.
Il a payé 60 euros l'addition :D
 
Haut