Homme qui insiste

mais ce mot "wesh" qui veut dire "quoi" ou encore "alors!" pour interpellé est aujourd'hui (enfin pour ma part) stigmatisé on a peur de le prononcé et d'être assimilé à une catégorie de gens dont on la assimilé lol

je me force à continué à l'employé parceque je vois pas de raison de pas l'employé lol mais toujours avec ce sentiment d'être jugé c'est malheureux

Et bien moi je pense que tu as raison de continuer à l'utiliser dans son contexte initial, car ce n'est pas parce qu'en France il a été détourné qu'il faut arrêter de l'utiliser. Ce mot a un sens premier et il appartient à la langue arabe 😊.

Tkiet pas, tu n'as pas un language racailleux.... donc tu ne devrais pas être stigmatisée ..
Et si c'est le cas, tanpis pour ceux qui ont des préjugés !

Moi même j'utilise souvent le " wesh" avec mes copines pour interpeller ou dans un contexte de rigolade 🙃.
Tranquille wesh 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
A une époque j’en avais ras le bol des dragueurs relous , si j’aurais été indifférente et polie , les choses auraient sûrement été différentes .
ne soit pas énervée ou vulgaire , dune c’est mauvais pour toi , et de 2 c’est pas une bonne image tout court .
Surtout que c’est ce qui excite les fonceurs , plus tu t’énerves plus ça empire le truc .
Si il retente, parle lui calmement et dis lui que tu as quelqu’un dans ta vie .
Le pire est que quand tu réponds violemment, le ou les mecs vont t’insulter , te dire des choses blessantes etc bref rien de bénéfique .
Faut mettre de l’eau dans son na3na3
Je parle de drague de rue , il paraît que ça n’existe même plus d’ailleurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’ai frappé un mec à cause de ça , pour aider une fille de ma famille , forcément c’était facile, le mec a été surpris qu’une femme comme moi réagisse comme ça , et 2) à la base il n’avait frappé oubtouché personne .
Je regrette je n’aurais pas du faire ça .
Il a pris pour les autres’ je pense .
 
A une époque j’en avais ras le bol des dragueurs relous , si j’aurais été indifférente et polie , les choses auraient sûrement été différentes .
ne soit pas énervée ou vulgaire , dune c’est mauvais pour toi , et de 2 c’est pas une bonne image tout court .
Surtout que c’est ce qui excite les fonceurs , plus tu t’énerves plus ça empire le truc .
Si il retente, parle lui calmement et dis lui que tu as quelqu’un dans ta vie .
Le pire est que quand tu réponds violemment, le ou les mecs vont t’insulter , te dire des choses blessantes etc bref rien de bénéfique .
Faut mettre de l’eau dans son na3na3
Je parle de drague de rue , il paraît que ça n’existe même plus d’ailleurs...
Avant il a déjà retente et il m'a dit je t'ai jamais oublié et t'oublierais jamais jamais je peux pas vivre sans toi et j'ai tjr ta photo sur mon fond d'écran et tt. Je me suis dis qu'il avancer à jamais dans sa vie il va reculer et c'est pas normal d'être comme ça à 35 ans, yen a 5000000000 meufs sur terre. Je lui ai dis qu'il ya pas que moi et tt il m'a dit oui mais moi c'est toi que je veux et tt.. Et il m'a dit que s'il avait e'vi de se marier il se serait marié depuis lgt mais il veux pas des clochardes LOOL.. S'il veux pas passer à autre chose jpeux rien faire pour lui c'est pas mon pb. Quand jai rompu gentiment avec lui la première fois bah le lendemain il est venu me voir et m'a dit '' je ss très mal j'ai pas dormi de la nuit j'ai passé la nuit a fumer et je ss même pas allé au travail''.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
😭😭😭....🤣🤣🤣


J'avoue c'est och ma reuss...
Toi t'as un background quoi....
Laisse bé-tom ils peuvent pas comprendre ...

Non mais elle a osé dire ça avant

Eh tu veux rire. Moi j'étais attiré par les caille ra :claque: lol et mnt quand j'en vois j'ai envi de vomir et jme dis que je préfère me pendre que d'épouser les '' wech wech '' mdrrrr.


Tu penses qu'elle va passer à l'acte vu qu'elle même parle ainsi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant il a déjà retente et il m'a dit je t'ai jamais oublié et t'oublierais jamais jamais je peux pas vivre sans toi et j'ai tjr ta photo sur mon fond d'écran et tt. Je me suis dis qu'il avancer à jamais dans sa vie il va reculer et c'est pas normal d'être comme ça à 35 ans, yen a 5000000000 meufs sur terre. Je lui ai dis qu'il ya pas que moi et tt il m'a dit oui mais moi c'est toi que je veux et tt.. Et il m'a dit que s'il avait e'vi de se marier il se serait marié depuis lgt mais il veux pas des clochardes LOOL.. S'il veux pas passer à autre chose jpeux rien faire pour lui c'est pas mon pb. Quand jai rompu gentiment avec lui la première fois bah le lendemain il est venu me voir et m'a dit '' je ss très mal j'ai pas dormi de la nuit j'ai passé la nuit a fumer et je ss même pas allé au travail''.
Tu es flattèe quand même qu’il t’ai dit ça ?
 
Oui mais quelqu’un d’autres t’as déjà dis ça
Enfaîte j'ai un ex on s'aimait de ouuuuf je voulais trop me marier avec lui et lui pareil mais ma famille a refusé pour x raison c'est compliqué. Donc il a lâche l'affaire. Ensuite il est revenu il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et tt personne n'a accepté notre relation donc il a vu que c'était mort il est parti définitivement, je donne + de valeur à ce genre de mec qui comprend que c'est mort et qui part plutôt qu'à un mec qui se fait nexte 50 fois mais malgré ça il revient car ça fait + désespéré. L'autre au moins n'est pas désespéré il a confiance en lui et il doit se dire que si c'est pas moi ce sera une autre c'est pg.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfaîte j'ai un ex on s'aimait de ouuuuf je voulais trop me marier avec lui et lui pareil mais ma famille a refusé pour x raison c'est compliqué. Donc il a lâche l'affaire. Ensuite il est revenu il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et tt personne n'a accepté notre relation donc il a vu que c'était mort il est parti définitivement, je donne + de valeur à ce genre de mec qui comprend que c'est mort et qui part plutôt qu'à un mec qui se fait nexte 50 fois mais malgré ça il revient car ça fait + désespéré. L'autre au moins n'est pas désespéré il a confiance en lui et il doit se dire que si c'est pas moi ce sera une autre c'est pg.
Ah ok je pensais que tu n’avais jamais eu de relations
 
Enfaîte j'ai un ex on s'aimait de ouuuuf je voulais trop me marier avec lui et lui pareil mais ma famille a refusé pour x raison c'est compliqué. Donc il a lâche l'affaire. Ensuite il est revenu il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et tt personne n'a accepté notre relation donc il a vu que c'était mort il est parti définitivement, je donne + de valeur à ce genre de mec qui comprend que c'est mort et qui part plutôt qu'à un mec qui se fait nexte 50 fois mais malgré ça il revient car ça fait + désespéré. L'autre au moins n'est pas désespéré il a confiance en lui et il doit se dire que si c'est pas moi ce sera une autre c'est pg.
j'adore comment tu raconte, avec beaucoup de recul genre la fille insensible aux sentiments 😂 <<j'étais folle amoureuse mais si c'est pas moi tant pis>>
 
j'adore comment tu raconte, avec beaucoup de recul genre la fille insensible aux sentiments 😂 <<j'étais folle amoureuse mais si c'est pas moi tant pis>>
Et alors c'est pas la fin du monde. Si j'avais 20 piges j'aurai fait une dépression MDRRRRRR mais la j'en ai 31 donc j'ai bck bck de recul. Si ça marche pas ça marche pas et déjà si un gars ne veut pas de moi et mle fait comprendre par x façon jte jure que je le bloque direct et je passe a autre chose c'est ce que je fait a chaque fois je force pas 50 ans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors c'est pas la fin du monde. Si j'avais 20 piges j'aurai fait une dépression MDRRRRRR mais la j'en ai 31 donc j'ai bck bck de recul. Si ça marche pas ça marche pas et déjà si un gars ne veut pas de moi et mle fait comprendre par x façon jte jure que je le bloque direct et je passe a autre chose c'est ce que je fait a chaque fois je force pas 50 ans.
Oui mais il veut des papiers , c’est la hass et toi tu es déjà une des rares à avoir accepter un rendez vous .
 
Oui mais il veut des papiers , c’est la hass et toi tu es déjà une des rares à avoir accepter un rendez vous .

Ptdrrrrrrr. J'ai accepté car on m'a poussé à le faire sinon j'aurai même pas accepter de le voir. Même ma famille m'a dit d'y aller on sait jamais peut être que c'est un mec bien et tt raté pas cette occasion etc... J'ai mis du tps avant d'accepter de le voir. Et quand je l'ai vu j'avais envi de tourner les talons mais après on a quand même fait connaissance et tt mais il me plaisait vraiment pas genre je me forçais à parler avec lui par politesse, lui pensait que ça coulait de source mdrrrr meskine. Mais après jme ss dis bon nnn je vais allé au delà du physique et faut pas que jme contente d'un seul rdv après l'avoir vu encore 2 fois jme ss réndu compte que c'est pas du tt mon délire et je lai trouvé un peu chelou par rapport à certaines choses et je lui ai rien promis qu'il a déjà fait des plans sur la comète il s'est projeté avec moi il parlait déjà des noms des enfants qu'on va avoir et tt alors qu'il y avait rien encore et je lui ai bien dit que j'ai pas e'core de sentiments et de la il a pas compris pk j'avais pas de sentiments machin. Et après avoir arrêté il la mal pris il s'est énervé il voulait tt de suite une explication et tt. Ensuite le lendemain il revient et tt je lui explique poliment que jveux plus rien avec lui il se vexé et tt. Quelques mois plus tard pareil il revient je lui dit que jveux pas continuer avec lui il m'a demandé on reste ami j'ai dis nn il s'est senti blessé et tt. Et la il revient à la charge il veut quoi ?? Il se tire une balle dans le pied c'est tt et encore j'ai pas été violente cette fois ci je lui ai juste demandé pk ma t il appelle c'est tt
 
Oui mais il veut des papiers , c’est la hass et toi tu es déjà une des rares à avoir accepter un rendez vous .

Ptdrrrrrrr. J'ai accepté car on m'a poussé à le faire sinon j'aurai même pas accepter de le voir. Même ma famille m'a dit d'y aller on sait jamais peut être que c'est un mec bien et tt raté pas cette occasion etc... J'ai mis du tps avant d'accepter de le voir. Et quand je l'ai vu j'avais envi de tourner les talons mais après on a quand même fait connaissance et tt mais il me plaisait vraiment pas genre je me forçais à parler avec lui par politesse, lui pensait que ça coulait de source mdrrrr meskine. Mais après jme ss dis bon nnn je vais allé au delà du physique et faut pas que jme contente d'un seul rdv après l'avoir vu encore 2 fois jme ss réndu compte que c'est pas du tt mon délire et j'ai trouvé un peu chelou par rapport à certaines choses et je lui ai rien promis qu'il a déjà fait des plans sur la comète il s'est projeté avec moi il parlait déjà des noms des enfants qu'on va avoir et tt alors qu'il y avait rien encore et je lui ai bien dit que j'ai pas e'core de sentiments et de la il a pas compris pk j'avais pas de sentiments machin. Et après avoir arrêté il la mal pris il s'est énervé il voulait tt de suite une explication et tt. Ensuite le lendemain il revient et tt je lui explique poliment que jveux plus rien avec lui il se vexé et tt. Quelques mois plus tard pareil il revient je lui dit que jveux pas continuer avec lui il m'a demandé on reste ami j'ai dis nn il s'est senti blessé et tt. Et la il revient à la charge il veut quoi ?? Il se tire une balle dans le pied c'est tt et encore j'ai pas été violente je lui ai juste demandé pk ma t il appelle
 
Quelle avait pas eu de relations comme clochette
ah non! ci pa moa
Et alors c'est pas la fin du monde. Si j'avais 20 piges j'aurai fait une dépression MDRRRRRR mais la j'en ai 31 donc j'ai bck bck de recul. Si ça marche pas ça marche pas et déjà si un gars ne veut pas de moi et mle fait comprendre par x façon jte jure que je le bloque direct et je passe a autre chose c'est ce que je fait a chaque fois je force pas 50 ans.
moi c'est le contraire lol j'ai jamais chouiné à 20 ans bien au contraire! mais si à passé 30 ans j'aurais pas rencontré mon homme j'aurais commencé à chouiné un peu lol
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Enfaîte j'ai un ex on s'aimait de ouuuuf je voulais trop me marier avec lui et lui pareil mais ma famille a refusé pour x raison c'est compliqué. Donc il a lâche l'affaire. Ensuite il est revenu il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et tt personne n'a accepté notre relation donc il a vu que c'était mort il est parti définitivement, je donne + de valeur à ce genre de mec qui comprend que c'est mort et qui part plutôt qu'à un mec qui se fait nexte 50 fois mais malgré ça il revient car ça fait + désespéré. L'autre au moins n'est pas désespéré il a confiance en lui et il doit se dire que si c'est pas moi ce sera une autre c'est pg.
Pourquoi donc tes parents ont refusé votre union ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas c'est ce qu'elle nous a raconté
D'où aussi son empressement à se marier

Dommage que sa famille ait refusé son union c'est bien triste pour elle
j’ai rien compris , elle avait lair désespérée et du coup elle se plaint que le mec l’a relance... il a juste relancé c’est pas du harcèlement... quand tu es au fond du trou ça peut faire plaisir même si ta réponse sera négative
 
Option 1 prochaine fois tu réponds pas.
Option 2 tu bloques son num.
Option 3 tu réponds pas aux num que tu connais pas pdt un petit moment. Si cest urgent t'auras un message
Option 4: change de numéro

Apres c'est pas cool de parler de lui comme ça. La beauté est subjective. Tu le trouves pas beau mais une autre le trouveras beau / gentil/ verra en lui un partenaire de vie idéal et fera sa vie avec.

Tes vachement violente avec tes mots: guignol, sale gueule, moche, sans fierté, mouche à... , woooow tout ça parce qu'il te donne un peu d'importance ??? T'iras pas loin dans la vie si tu restes avec cette mentalité à prendre les autres de haut, et surtout que tu aies une bouche aussi sale. C'est un conseil, a prendre ou à laisser.
Il a pas un physique avantageux '' il fond dans la masse'', il a pas les papiers, il travaille au black, il fume bck, il a pas le permis, il fait pas la prière. Qu'est ce qui pourrait faire quune femme dise '' C'EST L'HOMME DE MA VIIIE''???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il a pas un physique avantageux '' il fond dans la masse'', il a pas les papiers, il travaille au black, il fume bck, il a pas le permis, il fait pas la prière. Qu'est ce qui pourrait faire quune femme dise '' C'EST L'HOMME DE MA VIIIE''???
Personne ne peut dire pourquoi tu en es amoureuse.
Ton coeur a probablement des critères que toi-même ne connais pas.😁
 
Haut