Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De plus en plus d'enfants atteints de cancers, même à la naissance... C'est de pire en pire et ça ne va pas s'améliorer!J'ai l'impression il y a de plus en plus de cancer.
Une personne au taf est mort d'un cancer aussi cette semaine, en quelques mois.
Ca fait réfléchir sur ce qui est important.
Il n'a jamais caché qu'il était de droite et pro sionnistecest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
J'ai l'impression il y a de plus en plus de cancer.
Une personne au taf est mort d'un cancer aussi cette semaine, en quelques mois.
Ca fait réfléchir sur ce qui est important.
De plus en plus d'enfants atteints de cancers, même à la naissance... C'est de pire en pire et ça ne va pas s'améliorer!
Ton commentaire est déplacé. Chacun sera jugé de ces actes aujourd'hui nous sommes dans le recueillement.cest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
La France est en deuil? n'abuse pas non plusle grand chanteur est mort , la France est en deuil , surtout les fans
Il n’est pas déplacé, c’est une info comme une autre.Ton commentaire est déplacé. Chacun sera jugé de ces actes aujourd'hui nous sommes dans le recueillement.
bonjourLa France est en deuil? n'abuse pas non plus![]()
Si tu veux on se mettra Johnny tous les deux dans la cabine pendant un vol Paris Las VegasIl n’est pas déplacé, c’est une info comme une autre.
Moi j’étais pas au courant qu’il avait fait ça.
RIP Johnny
@Marok19 ne fait pas de connerie ça le ramènera pas !
Je suis sur que tu as mis Johnny à fond dans la voiture là![]()
GraveElle est fan ????
C est pas qu une impression....il y en a de plus en plus et à tous âges ...
Johnny à eu comme mon père, cancer du poumon découvert déjà métastasé ds plusieurs organes.... autrement dit ça ne laisse aucune chance
...c est une question de semaines....
Ma foi c est une figure française qui s en va ....je pense à sa famille mais aussi tous ses fans qui calsuent leur vie sur Johnny et ne vivent que à travers lui ....
Chaque cancer est différent... une personne très proche de moi a un cancer du poumon avec métastases au cerveau et ça fait déjà 1 an....
Mdr oui j'assume ma ringardise je l'aimais bien meskine@Marok19 ne fait pas de connerie ça le ramènera pas !
Je suis sur que tu as mis Johnny à fond dans la voiture là![]()
Babouche exagéreElle est fan ????
Et comme on ditSi tu veux on se mettra Johnny tous les deux dans la cabine pendant un vol Paris Las Vegas![]()
C était notre Michael Jakson !jviens de voir ça a la télé
faut dire squi est une figure de la chanson française s'en est allée.
RIP