Mon homme n'est plus...rip johnny

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Mis à part Drianke et un peu Marock19, jvois pas qui d'autres comme fan...

mdr on a juste dit enfin moi perso que j'aime bien quelques chansons... c'est tout.
Y'a pas de quoi en dire autant de fan tout d'un coup :p

Je vous imagine écouter et mater ses concerts et chanter en cœur mdrrrr

Les autres n’osent pas trop s’acancer mais je pense que bcp kiffe

Oui enfin le reste de sa carrière lui a rapporté gros. Qq concerts gratuits ça représente rien.
En fait ce qui me dérange avec des personnalités aussi connus, aussi riches c'est quand leurs richesses n'a servi aucune cause si ce n'est la leur et celle de leurs proches.

Avoir autant de pouvoir et ne rien en faire si ce n'est soutenir des politiques de droite...et Israël (chose que j'ai apprise ici d'ailleurs) ca ne mérite pas autant d'admiration.
Sa femme parle d'un homme exceptionnel...mouais ça reste de la musique.
C est à vomir votre acharnement. Le prophète ne sait pas comporter de la sorte quand son voisin juif venait lui déverser ces ordures devant ca porte . Votre égo ne vous sauvera pas ca s est sur. Tu vois le prohete sws lui s est inquiété quand de son voisin( quand il a vu qu il sortait plus) . D ailleurs son voisin était surpris de le voir demander après lui de s inquiéter . Le juif dans son lit de mort lui confi que c est lui qui déversé les ordures le prophète sws lui a répondu qui savait.on parle de la mort ici il pourrait être mon pire ennemi je respecterai le deuil. 'Nous sommes tous des créatures de Dieu et un jour nous lui rendrons des comptes. Et toi tu trouves normale qu on doit être riche pour aller à la Mecque.... Les injustices il n y en a partout alors arrêtez ... La Palestine ce sont nos politiques musulmans qui en sont responsable . Pendant qu on été entrain ce chamailler entre nous courant 1960 . Israël en a profité pour armer et se constituer une Armée

ca s’appel cancer a petites cellules... le cancer du pancréas est terrible aussi...
Malheureusement beaucoup de cancer sont insoignable. De moins en moins comparé aux annees 70/80 mais c quand meme dramatique de pouvoir envoyer une sonde en dehors de notre systeme solaire et pas pouvoir guerir un rhume!

Aie aie aie pancrés oui ma tante en a eu un ça a pas duré un an ... elle a bcp souffert .
oui cancer a petites cellules voila ...

Sinon je suis bien d accord avec toi , t en as meme qui meurent de soif , des centaines de milliers de bb qui meurent de diahrrée chaque année faute d eau portable , et on cherche l eau sur mars ....

je veux bien une recherche ds les sciences , mais si elles ne profitent pas a l homme actuel sur terre , c est une grave erreur ds les priorités et ça ne sert a rien

Il a quand même sorti de belles chansons...

et chacun ses goûts! :D

moi c etait pas mon style du tt mais oui il a eu des belles chansons , mes preferees sont retiens la nuit , laura , l envie , voila en gros , tout ce qui n est pas rock lol
ds le meme genre j aime les slows des groupes de rock comme scorpions lol , mais j aime pas le rock

bon sinon la radio et tele sont en boucle sur lui

je veux bien que ça soit une personnalité mais qd meme .... tous les jours t as des gens plus meritants , des medecins chirurgiens qui ont sauvé des vies , et qui meurent ds le plus grand silence sans medaille ni rien

Je ne suis pas une fan juste un peu mélomane...j'apprecie la musique et toute sorte ou genre de musique...je kiffe piaf...ferrat...bamby...peter tosh...les cubains...les africains...le gnawa...le zouk...le rap aussi etc du moment que c'est du bon...
Mis à part Drianke et un peu Marock19, jvois pas qui d'autres comme fan...

mdr on a juste dit enfin moi perso que j'aime bien quelques chansons... c'est tout.
Y'a pas de quoi en dire autant de fan tout d'un coup :p

C est à vomir votre acharnement. Le prophète ne sait pas comporter de la sorte quand son voisin juif venait lui déverser ces ordures devant ca porte . Votre égo ne vous sauvera pas ca s est sur. Tu vois le prohete sws lui s est inquiété quand de son voisin( quand il a vu qu il sortait plus) . D ailleurs son voisin était surpris de le voir demander après lui de s inquiéter . Le juif dans son lit de mort lui confi que c est lui qui déversé les ordures le prophète sws lui a répondu qui savait.on parle de la mort ici il pourrait être mon pire ennemi je respecterai le deuil. 'Nous sommes tous des créatures de Dieu et un jour nous lui rendrons des comptes. Et toi tu trouves normale qu on doit être riche pour aller à la Mecque.... Les injustices il n y en a partout alors arrêtez ... La Palestine ce sont nos politiques musulmans qui en sont responsable . Pendant qu on été entrain ce chamailler entre nous courant 1960 . Israël en a profité pour armer et se constituer une Armée

Lol...à côté de la plaque là

C'est pas parce qu'il est mort qu'on doit en faire un saint. Il en était loin. Je ne sais pas s'il a défendu des causes en privé mais en tous les cas il est connu pour ses excès en tout genre et n'a jamais publiquement participer à sauver des vies, sortir des gens de la misère etc...non il a vécu pout lui et les siens malgré la fortune qu'il avait.

Cest pas une insulte. C'est la réalité de beaucoup de gens aujourdhui.

L'histoire du voisin juif on la connaît c'est bon et je vois pas le rapport ici. On ne se réjouit pas de sa mort.

J'ai lu certains commentaires et...:rolleyes:
Déjà, c'est un artiste qui a touché plusieurs générations.
On a aimé le rap et la culture Hip Hop et pourtant, on lui reconnaissait un talent et on n'y voyait aucun mal à se laisser écouter certains morceaux sur les ondes sans se faire mal aux oreilles, surtout lorsque cela rappelait des moments de vies puisque nos parents écoutaient ça.
D'autre part, qu'on le veuille ou non, il faisait partie du patrimoine français et à moins d'avoir vécu dans une grotte, il a d'une certaine manière accompagné nos vies, comme le reblochon...:D

Par contre son côté pro-sioniste, ça le faisait moins, ce qui fait de moi un non fan!:cool:

Lol...à côté de la plaque là

C'est pas parce qu'il est mort qu'on doit en faire un saint. Il en était loin. Je ne sais pas s'il a défendu des causes en privé mais en tous les cas il est connu pour ses excès en tout genre et n'a jamais publiquement participer à sauver des vies, sortir des gens de la misère etc...non il a vécu pout lui et les siens malgré la fortune qu'il avait.

Cest pas une insulte. C'est la réalité de beaucoup de gens aujourdhui.

L'histoire du voisin juif on la connaît c'est bon et je vois pas le rapport ici. On ne se réjouit pas de sa mort.
On se comprends pas, je n ai jamais dit que c est un saint j ai juste dis de mettre ton égo de côté et respect le deuil. C est un être humain comme un autre et nous sommes pas juge

Je ne suis pas une fan juste un peu mélomane...j'apprecie la musique et toute sorte ou genre de musique...je kiffe piaf...ferrat...bamby...peter tosh...les cubains...les africains...le gnawa...le zouk...le rap aussi etc du moment que c'est du bon...

Idem , je ne suis fan de personne et ne l ai jamais ete et d ailleurs j aime pas ce principe d etre fan de qqun

mais il y a des chansons que j aime bien de divers artistes qui n ont rien a voir entre eux , de styles completement differents , desfois je ne sais meme pas qui chante lol

bon apres j ecoute peu de musique , sauf en voiture je mets la radio , je mets souvent une radio regionale avec des chansons du monde , ça peut etre du turc comme du portugais comme de l arabe ou de l anglais lol ,

C'était juste un monument de la culture musicale française. Un homme généreux dans sa musique et dans sa vie. Pro sioniste, lol, jamais vu un artiste aussi peu engagé politiquement, pas à la cheville d'un Balavoine. Tout juste des amitiés avec certains politiques. De gauche comme de droite d'ailleurs. Il chantait aussi bien pour la fête de l'humanité que pour Chirac. Résumer Johnny à quelques déclarations c'est de l'ignorance crasse. On a tous en nous quelque chose de Johnny.

178256 J suis dans un café d Argenteuil ils ont mit comme musique un cd qui doit dater de 20 ans, def bond et Karine

Pièces jointes

• IMG_2423.JPG
    IMG_2423.JPG
    549.4 KB · Affichages: 7
On se comprends pas, je n ai jamais dit que c est un saint j ai juste dis de mettre ton égo de côté et respect le deuil. C est un être humain comme un autre et nous sommes pas juge

Mon ego ? Mais quel est le rapport...

Je parle de ce qu’il a aurait pu faire pour aider des gens, des causes.
Quand on a autant d’argent, qui vient des gens en plus, on a une responsabilité.
Et je ne vois absolument pas ce que l’égo vient faire là dedans.

La mort d’une personne est toujours triste (sauf celle des monstres tels que Berger ou encore Patrick Henry morts y a pas longtemps aussi) mais on peut encore parler de ce qu’ils ont fait de leur vécu sans nous faire traiter d’acharnés.

Je vais vous raconter une anecdote sur Johnny vu que tout ses "amis" vont sortir leurs petites anecdotes.

Dans mon quartier, il y avait un vieux monsieur qui vendait pas mal d'article pour le bâtiment . Mais il a malheureusement fini par mourir paix à son âme et son fils fan de Johnny au point de lui ressembler (coiffure, barbe, vêtement) a repris la boutique qu'il a entièrement vidé pour y mettre tout les objets de collection à la gloire de son idole. A présent, on va tous faire nos achats chez plan IT et je suis mort de rire chaque fois que je vois le regard plein de haine des vieux lorsqu'ils croisent le rejeton :D.

C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
La viande aussi, on mange beaucoup trop de viande, et les bêtes elles sont bourrées de médicaments, apres quand on mange la viande on ingère ces produits aussi.
Les poissons et produits de la mer, normalement c'est bon pour la santé, mais quand tu vois l'état de pollution des mers et océans...
etc... etc... beaucoup d'autres choses encore.
C'est une vie de fou ou y a que l'argent qui compte, les êtres humains ils s'en foutent tant qu'ils consomment.
Dans le sens de la course aux prix les plus bas, oui.

Ce qui se paiera cher aussi, c’est d’avoir voulu imiter le mode des vie des privilégiés (la surconsommation de cadavres d’animaux en est l’emblème), ce qui est vain, parce que quand leur mode de vie est imité, les privilégiés s’en éloigne et passent à autre chose. Le peuple s’éloigne de la terre et va à la surconsommation ? Les privilégiés se rapproche de la terre et prône la modération. Quand le peuple se rapprochera alors de la terre et prônera la modération, les privilégiés s’éloigneront de la terre et retourneront à la surconsommation.

Pardon pour le hors‑sujet.

On nourrit pas 7 milliards d humains avec des legumes bio du poisson sauvage et des animaux d elevage non gavés d antibiotiques cela n est juste pas possible a mon avis
Bon, je continue encore un peu le hors‑sujet finalement.

Si, on peut nourrir 7 milliards d’humains avec une agriculture saine, et même plus, mais on ne peut pas correctement nourrir 7 milliards d’humains en utilisant 70 % des surfaces agricole pour nourrir des animaux destinés à être massacrés (sans parler de la pollution, cette industrie est la plus polluante, plus encore que le transport), c’est une aberration économique et environnementale. Des gens ont déjà dit que si les Hindous consommaient autant de cadavres d’animaux que les occidentaux, ils seraient tous morts de faim depuis longtemps.

D’expérience, je dirais que 90 à 150 m² (selon le rendement et la culture) de surface agricole suffisent à nourrir une personne. Ces 90 à 150m² sont loin d’être suffisants pour nourrir un animal destiné à être sacrifié, et qui nourrira mal (la viande est la plus carencée des nourritures) une personne pendant combien de temps ?

Encore faut-il savoir la composer la musique. Pour beaucoup sa discographique c'est plus qu'un cadeau, c'est un don du ciel.

Je suis pas fan de la musique Johnny mais quand j'entend les chiasses diffusés sur les ondes en ce moment, je comprend que ses fans le pleure.
Il nous reste Marc Lavoine

ca s’appel cancer a petites cellules... le cancer du pancréas est terrible aussi...
Malheureusement beaucoup de cancer sont insoignable. De moins en moins comparé aux annees 70/80 mais c quand meme dramatique de pouvoir envoyer une sonde en dehors de notre systeme solaire et pas pouvoir guerir un rhume!
Simplement parce que c’est relativement facile et que ça coute relativement peu cher.

La biologie et ce qui tourne autour, les sciences du vivant, je dirais que ce sont les sciences les plus compliquées de toutes.

Ne plus envoyer de sonde explorer le système solaire, n’aiderait pas à faire avancer quoique ce soit en médecine.

Simplement parce que c’est relativement facile et que ça coute relativement peu cher.

La biologie et ce qui tourne autour, les sciences du vivant, je dirais que ce sont les sciences les plus compliquées de toutes.

Ne plus envoyer de sonde explorer le système solaire, n’aiderait pas à faire avancer quoique ce soit en médecine.

Parce que les labos n'ont aucun intérêts à ce que l'on trouve des remèdes aux maladies....

[…]

Par contre son côté pro-sioniste, ça le faisait moins, ce qui fait de moi un non fan!:cool:
Il faudrait arrêter de prendre les célébrités pour des oracles. On ne devrait même pas interroger un artiste sur ce genre de question. Franchement, il a fait quoi contre les Palestiniens ? Sûrement rien. Entre les concerts, les répétitions, les reprises, les compositions et sa famille, il ne devait pas avoir beaucoup le temps de se renseigner sur ce genre de question. Peut‑être a‑t‑il juste dit que les Juifs ont droit a une terre pour vivre, ce qui est une lapalissade à moins d’être antisémite, et paf, ça a put suffire à en faire un sioniste aux yeux de certain(e)s. Il n’avait pas de pouvoir politique et n’était pas un militant sioniste, sinon ça se saurait. Il faut laisser les petites phrases sans importance et sans conséquence dans le tiroir des anecdotes.

C'était juste un monument de la culture musicale française. Un homme généreux dans sa musique et dans sa vie. Pro sioniste, lol, jamais vu un artiste aussi peu engagé politiquement, pas à la cheville d'un Balavoine. Tout juste des amitiés avec certains politiques. De gauche comme de droite d'ailleurs. Il chantait aussi bien pour la fête de l'humanité que pour Chirac. Résumer Johnny à quelques déclarations c'est de l'ignorance crasse. On a tous en nous quelque chose de Johnny.
:cool:

Retour