A
AncienMembre
Non connecté
Ton conjoint est marocain ?
Tu suis pas heinnn,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton conjoint est marocain ?
Oui j ai vu apres..Tu suis pas heinnn,remonte plus haut, ELle a tout expliquée
il y a des artistes qui ne meurent jamais au delà de leur musique ou chansons...
Il a été inhumé aux invalides abuse pas !Oui, il y a aussi des grands écrivains tel que Jean d’Ormesson (Mort le même jour) et ses funérailles qui ont tombé dans l’oubli face à ceux de johnny.
Le monde est parfois injuste, non !??
Il a été inhumé aux invalides abuse pas !
Mais non voyons c'est la liberté d'expression enfin par pour tous178545 Voilà, il est tard Pour e poser cette question....
"Qui n'est pas Charli n'est pas Jhonny".finklebouze qui se sert de la mort de Johnny pour alimenter sa haine.
«Le petit peuple des petits blancs est descendu dans la rue pour dire adieu à Johnny. Il était nombreux et il était seul. Les non-souchiens brillaient par leur absence», a-t-il déclaré face à la journaliste Elisabeth Lévy
Perso j'ai aimé l'hommage de ses musiciens, Yodelice était extrêmement ému.
finklebouze qui se sert de la mort de Johnny pour alimenter sa haine.
«Le petit peuple des petits blancs est descendu dans la rue pour dire adieu à Johnny. Il était nombreux et il était seul. Les non-souchiens brillaient par leur absence», a-t-il déclaré face à la journaliste Elisabeth Lévy
je ne suis pas une fan de Johnny il fait partie de mon enfance. Je respecte le deuil et en quoi ça te donne le droit de avoir ce type de comportement haineux. Moi je ne cacherai pas sur le deuil de qui que se soit qu allah m en éloigne. C'est est bien dommage de ne pas avoir lu toutes mes interventions à ce sujetBen va vomir et idolâtrer ton idole dans ton mausolée !! Il est mort (Allah y Rahmou !!Et en même temps qui ne meurt pas ??)
Il y a une mal interprétation de mes dire. Je ne ouais juste dire au personne qui non rien nous livrée les dossiers de respecter le deuil. C'est est tous.ces sujet on en rediscutera plus tard. Respectons la mortOn devrait également ce recueillir sur sa tombe peu importe qu il etait pro sioniste
C est une excellente idée zut je n y avais pas pensée
Comme si lui avait pleurer Arafat![]()
Le pauvre il est mort!
je ne suis pas une fan de Johnny il fait partie de mon enfance. Je respecte le deuil et en quoi ça te donne le droit de avoir ce type de comportement haineux. Moi je ne cacherai pas sur le deuil de qui que se soit qu allah m en éloigne. C'est est bien dommage de ne pas avoir lu toutes mes interventions à ce sujet
finklebouze qui se sert de la mort de Johnny pour alimenter sa haine.
les marocains du net sont particuliers et ils ont des gouts particuliers.