Mon homme n'est plus...rip johnny

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
il y a des artistes qui ne meurent jamais au delà de leur musique ou chansons...

Oui, il y a aussi des grands écrivains tel que Jean d’Ormesson (Mort le même jour) et ses funérailles qui ont tombé dans l’oubli face à ceux de johnny.

Le monde est parfois injuste, non !??

finklebouze qui se sert de la mort de Johnny pour alimenter sa haine.

«Le petit peuple des petits blancs est descendu dans la rue pour dire adieu à Johnny. Il était nombreux et il était seul. Les non-souchiens brillaient par leur absence», a-t-il déclaré face à la journaliste Elisabeth Lévy
"Qui n'est pas Charli n'est pas Jhonny".

Et je dépose une peluche aussi ?

Mais quel enfoiré ce Finkelkhmar !!!

«Le petit peuple des petits blancs est descendu dans la rue pour dire adieu à Johnny. Il était nombreux et il était seul. Les non-souchiens brillaient par leur absence», a-t-il déclaré face à la journaliste Elisabeth Lévy

lol il en rate pas une !

qu il s etouffe avec sa haine celui là ! quelle personne pitoyable

Ben va vomir et idolâtrer ton idole dans ton mausolée !! Il est mort (Allah y Rahmou !!Et en même temps qui ne meurt pas ??)
je ne suis pas une fan de Johnny il fait partie de mon enfance. Je respecte le deuil et en quoi ça te donne le droit de avoir ce type de comportement haineux. Moi je ne cacherai pas sur le deuil de qui que se soit qu allah m en éloigne. C'est est bien dommage de ne pas avoir lu toutes mes interventions à ce sujet

On devrait également ce recueillir sur sa tombe peu importe qu il etait pro sioniste
C est une excellente idée zut je n y avais pas pensée

Comme si lui avait pleurer Arafat ;)
Il y a une mal interprétation de mes dire. Je ne ouais juste dire au personne qui non rien nous livrée les dossiers de respecter le deuil. C'est est tous.ces sujet on en rediscutera plus tard. Respectons la mort

je ne suis pas une fan de Johnny il fait partie de mon enfance. Je respecte le deuil et en quoi ça te donne le droit de avoir ce type de comportement haineux. Moi je ne cacherai pas sur le deuil de qui que se soit qu allah m en éloigne. C'est est bien dommage de ne pas avoir lu toutes mes interventions à ce sujet

Comportement haineux ?? Ou et quand ?? Je pense d ou il est il doit supplier les gens d'arrêter de faire ce travail de mémoire, un homme parmis tant d autres pour moi...

Mdr, on va être obligé de rendre hommage à Johnny maintenant.
Franchement adieu, pensées aux familles, et puis basta quoi, pour moi il ne représente rien.

Ca occupe la fronce de discuter sur hommage ou pas hommage à johnny lol...:D

Aucun français ne peut nier que c'était un monstre de la scène au delà de ses idéologies...60 ans pratiquement de carrière rassemblant toutes les générations dans une famille parfois...on peut ne pas aimer sa musique, ses chansons ou en apprécier une partie ou certaines comme moi sans en faire tout un kaka nerveux sur un fil qui méritait d'être ouvert sur ce forum...je sais pas mais en Islam on laisse les morts en paix surtout ...

A mon avis, ce qui a touché ou choqué c'est surtout le fait qu'il était présent depuis 60 ans, une mort soudaine atterre et nous rend tous vulnérables, on se dit tous qu'on peut y passer du jour au lendemain, et la peur de la mort/maladie est une angoisse chez l'humain.

Retour