Meme Rémi Gaillard est accusé de plagiat..Oui et chope des expressions tout comme johnny
Le plagiat à la française lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme Rémi Gaillard est accusé de plagiat..Oui et chope des expressions tout comme johnny
Le plagiat à la française lool
On ira en voyage de noce doudou..Trop loin St Barth........![]()
Ouais y avait un fond de vrai mais ils exageraient bien expres, je pense que la prod de 'lémission devait les pousser à faire ça.
Ah la la Confession intimes j'ai honte mais je regardais ça me faisait rire à l'époque c'était il y a 15 ans je crois, l'émission où y avait tout les cas soc' de France qui y passaientles fans de tunning les je sais pas quoi...
La télé poubelle quoi
C est clair mais c est son choix.. comme nous aussi nous avons des choix pour notre résidence finale..sinon j ai vu le cimetiere ou il va etre enterré , c est joli ... MAIS apres , il n en profitera pas hein
C est clair mais c est son choix.. comme nous aussi nous avons des choix pour notre résidence finale..
T es française ?bien sur !
par exemple moi j ai rien de marocain mais j aimerais etre enterrée au maroc , je sais meme pas si j aurais le droit ...
T es française ?
sinon j ai vu le cimetiere ou il va etre enterré , c est joli ... MAIS apres , il n en profitera pas hein
bien sur !
par exemple moi j ai rien de marocain mais j aimerais etre enterrée au maroc , je sais meme pas si j aurais le droit ...
Je plaisanteTrop loin St Barth........![]()
Le rock est américain et n’a jamais été français. Johnny ne faisait que reprendre les chansons originales en changeant/traduisant les paroles en sa langue maternelle.
Le comparant à Hendrix, Joplin ou Jim Morisson, il n’avait rien de si original.
Les pauvres fans, lah yre7mou.![]()
Sarkozy qui s'exprime sur la mort de Johnny halliday...même là on dirait qu'il est en représentation
En profiteront ses proches, lorsqu'ils visiteront sa tombe.
C'est quand même plus beau que le cimetière du père la chaise..
Je ne sais pas du tout (faudrait te renseigner auprès des assurances qui proposent les rapatriements), par contre les résidants non marocains peuvent se faire enterrer sur place.
@Drianke, ta envie de pleurer ??
J ai l'impression car peut être que la mort de jhonny nous rappel que les temps changentNon ...pourquoi?
bien sur lol c est pour ça je trouve le cimetiere joli ça doit etre plus "agréable" d y aller
oui qd t habites au maroc c est normal , moi j en y ai jamais habité , juste mon mari et du coup tous mes enfants ont la nationalité marocaine , moi j ai juste un certificat de conversion lol
J ai l'impression car peut être que la mort de jhonny nous rappel que les temps changent
La mort est un bon rappel...il te recadre le cerveau...on va tous y passer qu'on soit petit ou grand, qu'on soit riche ou pauvre...l'égalité vient à ce moment ou l'on passe de l'autre côté...
On va y passer tôt ou tard alors vivons Rick n roll
![]()
Tu sais que tu peux prendre la nationalité marocaine ?
Vous avez fait transcrire votre mariage au consulat ?
Ton mari a une assurance rapatriement ? Si oui vous pouvez vous renseigner auprès de son assurance.
La mort est un bon rappel...il te recadre le cerveau...on va tous y passer qu'on soit petit ou grand, qu'on soit riche ou pauvre...l'égalité vient à ce moment ou l'on passe de l'autre côté...
oui on s est marié aussi au consulat devant l adoul on a notre livret de famille marocain tenu a jour avec les naissances
et oui mon mari a une assurance rapatriement , je suis dedans normalement mais bon n ayant pas la nationalité je sais pas si ça passerait
pour la nationalité marocaine j ai deja lu qu il faut vivre depuis 5 ans au maroc et maitriser l arabe , ce qui n est pas mon cas
"La naissance est le lieu de l'inégalité. L'égalité prend sa revanche avec l'approche de la mort"
Jean d'Ormesson
Et bien si tu es inscrite sur cette assurance, et que vous payez il n'y a pas de raison que cela soit refusé.
J'ai un couple marocain/française dans mon entourage, ils vivent en France, la femme a obtenue sa nationalité marocaine.
en parlant de lui , le pauvre n a pas choisi le bon moment pour mourir , surtout vu ce qu il disait
http://www.sudouest.fr/2017/12/08/q...ion-a-la-facon-dont-il-meurt-4017821-4692.php
c est vrai ? elle parle arabe ?
Oui, mais il a quand même eu un bel hommage au Invalides....
C'est clair il est lui aussi mort dans l'ombre d'une star.
En fait Il faisait référence à la mort de Cocteau et celle Piaf qui se sont produite au même moment.
Non, pas plus que beaucoup de marocains vivant en France.
Je sais pas comment ils ont fait, mais elle l'a eu, ca fait déjà quelques années.
Ton conjoint est marocain ?Oui ....
finklebouze qui se sert de la mort de Johnny pour alimenter sa haine.
«Le petit peuple des petits blancs est descendu dans la rue pour dire adieu à Johnny. Il était nombreux et il était seul. Les non-souchiens brillaient par leur absence», a-t-il déclaré face à la journaliste Elisabeth Lévy