Mon homme n'est plus...rip johnny

ilaliui

Bladinaute averti
cest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
cest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
Il n'a jamais caché qu'il était de droite et pro sionniste

Tous les Hommes rendront compte de leurs actes :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai l'impression il y a de plus en plus de cancer.
Une personne au taf est mort d'un cancer aussi cette semaine, en quelques mois.

Ca fait réfléchir sur ce qui est important.


C est pas qu une impression....il y en a de plus en plus et à tous âges ...

Johnny à eu comme mon père, cancer du poumon découvert déjà métastasé ds plusieurs organes.... autrement dit ça ne laisse aucune chance
...c est une question de semaines....

Ma foi c est une figure française qui s en va ....je pense à sa famille mais aussi tous ses fans qui calsuent leur vie sur Johnny et ne vivent que à travers lui ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
De plus en plus d'enfants atteints de cancers, même à la naissance... C'est de pire en pire et ça ne va pas s'améliorer!

Oui c est grave .....qui ne connait pas une personne touchée???? Rien que la famille il y a eu plusieurs cancers...une copine son fils ai eu un cancer du cerveau à l' âge de 18 mois .

Et je pense comme toi ça ne s arrangera pas...qu Allah nous épargne
 
cest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
Ton commentaire est déplacé. Chacun sera jugé de ces actes aujourd'hui nous sommes dans le recueillement.
 
C est pas qu une impression....il y en a de plus en plus et à tous âges ...

Johnny à eu comme mon père, cancer du poumon découvert déjà métastasé ds plusieurs organes.... autrement dit ça ne laisse aucune chance
...c est une question de semaines....

Ma foi c est une figure française qui s en va ....je pense à sa famille mais aussi tous ses fans qui calsuent leur vie sur Johnny et ne vivent que à travers lui ....

Chaque cancer est différent... une personne très proche de moi a un cancer du poumon avec métastases au cerveau et ça fait déjà 1 an....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque cancer est différent... une personne très proche de moi a un cancer du poumon avec métastases au cerveau et ça fait déjà 1 an....

Oui Allah y chafiha cette personne , c est qd meme un des plus durs a soigner , avec celui de l estomac

et il y a 2 types de cancers du poumon , celui avec une tumeur , celui avec plein de petites nodules cancereuses , mon pere avait celui la , le plus difficile a soigner car inopérable d emblée
 
Haut