Mon homme n'est plus...rip johnny

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui et de plus en plus jeune...ma collègue de travail a peut être une récidive là...un an après...elle a repris le taf à 80% avec nous...dur à gérer on est proche...
J'ai l'impression il y a de plus en plus de cancer.
Une personne au taf est mort d'un cancer aussi cette semaine, en quelques mois.

Ca fait réfléchir sur ce qui est important.
 
Rip Johnny
J'aime bien certaines chansons de lui par contre je ne comprends pas l'admiration qu'on lui portait mais bon...
Je ne connais pas assez le personnage peut être.
Mais il me semble que c'est quelqu'un qui a vécu sa vie ah fond dans les excès en tout genre, y compris les femmes très très jeunes...

Sa carrière c'était pour lui, il s'éclatait et ses fans payaient. Maintenant ils vont pleurer quoi ? Un homme plein aux as qui vivait pour lui et les siens uniquement? Sa musique était pas un cadeau qu'il faisait il était gracieusement payé pour ça et c'était sa passion.
On en parle comme de l'Abbé Pierre ou Coluche...
 
J'ai l'impression il y a de plus en plus de cancer.
Une personne au taf est mort d'un cancer aussi cette semaine, en quelques mois.

Ca fait réfléchir sur ce qui est important.
C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
La viande aussi, on mange beaucoup trop de viande, et les bêtes elles sont bourrées de médicaments, apres quand on mange la viande on ingère ces produits aussi.
Les poissons et produits de la mer, normalement c'est bon pour la santé, mais quand tu vois l'état de pollution des mers et océans...
etc... etc... beaucoup d'autres choses encore.
C'est une vie de fou ou y a que l'argent qui compte, les êtres humains ils s'en foutent tant qu'ils consomment.
 
C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
On nourrit pas 7 milliards d humains avec des legumes bio du poisson sauvage et des animaux d elevage non gavés d antibiotiques cela n est juste pas possible a mon avis
 
le texte poignant de Laeticia Hallyday


"Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017.

J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus.

Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment.

Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes.

Aujourd'hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu'il restera à jamais à nos cotés, aux cotés de ceux qui l'écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours.

Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant."
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
La viande aussi, on mange beaucoup trop de viande, et les bêtes elles sont bourrées de médicaments, apres quand on mange la viande on ingère ces produits aussi.
Les poissons et produits de la mer, normalement c'est bon pour la santé, mais quand tu vois l'état de pollution des mers et océans...
etc... etc... beaucoup d'autres choses encore.
C'est une vie de fou ou y a que l'argent qui compte, les êtres humains ils s'en foutent tant qu'ils consomment.
:cool:
 
Sa musique était pas un cadeau qu'il faisait il était gracieusement payé pour ça et c'était sa passion.
On en parle comme de l'Abbé Pierre ou Coluche...
Encore faut-il savoir la composer la musique. Pour beaucoup sa discographique c'est plus qu'un cadeau, c'est un don du ciel.

Je suis pas fan de la musique Johnny mais quand j'entend les chiasses diffusés sur les ondes en ce moment, je comprend que ses fans le pleure.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hallyday et Ormesson sont morts la même journée ou à 1 jour d'intervalle....d'ailleurs un hommage national aux invalides pour le grand écrivain vendredi...
 
Encore faut-il savoir la composer la musique. Pour beaucoup sa discographique c'est plus qu'un cadeau, c'est un don du ciel.

Je suis pas fan de la musique Johnny mais quand j'entend les chiasses diffusés sur les ondes en ce moment, je comprend que ses fans le pleure.

Je ne dis pas qu'il n'avait pas de talent.
Juste que son talent il ne l'a pas offert que je sache. Il ne chantait pas gratuitement.

C'est l'admiration de sa personne qui me semble bizarre.
 
C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
La viande aussi, on mange beaucoup trop de viande, et les bêtes elles sont bourrées de médicaments, apres quand on mange la viande on ingère ces produits aussi.
Les poissons et produits de la mer, normalement c'est bon pour la santé, mais quand tu vois l'état de pollution des mers et océans...
etc... etc... beaucoup d'autres choses encore.
C'est une vie de fou ou y a que l'argent qui compte, les êtres humains ils s'en foutent tant qu'ils consomment.

Oui j'imagine que ca a forcément un impact sur le corps, c'est aussi une des raisons du jeûne de ramadan, permettre au corps de se nettoyer un peu.

Apres je pense que le mental a aussi une part sur la santé de notre corps, quand tu ressent beaucoup de stress, de jalousie, de haine.. bref quand tu n'est pas en paix, ca touche ton esprit et ca se repercute sur le corps.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a pourtant fait un concert gratuit à Dinar en Bretagne devant 50 000 personnes il me semble que les bretons se lèvent enfin les vieux quoi !! :D
Je ne dis pas qu'il n'avait pas de talent.
Juste que son talent il ne l'a pas offert que je sache. Il ne chantait pas gratuitement.

C'est l'admiration de sa personne qui me semble bizarre.
 
Je ne dis pas qu'il n'avait pas de talent.
Juste que son talent il ne l'a pas offert que je sache. Il ne chantait pas gratuitement.

C'est l'admiration de sa personne qui me semble bizarre.
C'est vrai. Mais bon, pour un fan ca a peu d'importance, ce qu'il voit c'est la fin d'un genre qu'il affectionne et lui procure plaisir peu importe ce que cela lui en coûtait.

Après pour le principe de devenir fan de quelqu'un, d'admirer une personnalité, je suis assez d'accord avec toi. Y'a des tas d'artistes dont j'aime leur production, mais bien conscient que c'est leur talent que j'admire et aime, pas leur personne.
 
Il a pourtant fait un concert gratuit à Dinar en Bretagne devant 50 000 personnes il me semble que les bretons se lèvent enfin les vieux quoi !! :D

Oui enfin le reste de sa carrière lui a rapporté gros. Qq concerts gratuits ça représente rien.
En fait ce qui me dérange avec des personnalités aussi connus, aussi riches c'est quand leurs richesses n'a servi aucune cause si ce n'est la leur et celle de leurs proches.

Avoir autant de pouvoir et ne rien en faire si ce n'est soutenir des politiques de droite...et Israël (chose que j'ai apprise ici d'ailleurs) ca ne mérite pas autant d'admiration.
Sa femme parle d'un homme exceptionnel...mouais ça reste de la musique.
 
Oui Allah y chafiha cette personne , c est qd meme un des plus durs a soigner , avec celui de l estomac

et il y a 2 types de cancers du poumon , celui avec une tumeur , celui avec plein de petites nodules cancereuses , mon pere avait celui la , le plus difficile a soigner car inopérable d emblée

ca s’appel cancer a petites cellules... le cancer du pancréas est terrible aussi...
Malheureusement beaucoup de cancer sont insoignable. De moins en moins comparé aux annees 70/80 mais c quand meme dramatique de pouvoir envoyer une sonde en dehors de notre systeme solaire et pas pouvoir guerir un rhume!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Paix à son âme.

Blague à part, arrêtez de faire semblant d'aimer la daube qu'il a produite; je viens de taper son nom sur le moteur de recherche bladien, personne n'a jamais partagé un de ses tubes sur ce site, on a juste parler de lui pour annoncer qu'il s'exilait fiscalement et était musulman :D.

Cela étant, même si je le trouve archi nulle à l'écoute, j'admets volontiers qu'il est unique dans la francophonie et dans le monde, seul Elvis a réussi le coup de force de rendre les gens cinglés.

Je n'ose pas quitter mon chez moi, avec tout les sosies qui vivent dans cette région :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense que nous avons déjà posté des morceaux de lui dans la section musique...c'était un artiste hors pair peu importe le reste...

Paix à son âme.

Blague à part, arrêtez de faire semblant d'aimer la daube qu'il a produite; je viens de taper son nom sur le moteur de recherche bladien, personne n'a jamais mis un de ces tubes sur ce site, on a juste parler de lui pour annoncer qu'il s'exilait fiscalement et était musulman :D.

Cela étant, même si je le trouve archi nulle à l'écoute, j'admets volontiers qu'il est unique dans la francophonie et dans le monde, seul Elvis a réussi le coup de force de rendre les gens cinglés.

Je n'ose pas quitter mon chez moi, avec tout les sosies qui vivent dans cette région :claque:
 
Paix à son âme.

Blague à part, arrêtez de faire semblant d'aimer la daube qu'il a produite; je viens de taper son nom sur le moteur de recherche bladien, personne n'a jamais partagé un de ses tubes sur ce site, on a juste parler de lui pour annoncer qu'il s'exilait fiscalement et était musulman :D.

Cela étant, même si je le trouve archi nulle à l'écoute, j'admets volontiers qu'il est unique dans la francophonie et dans le monde, seul Elvis a réussi le coup de force de rendre les gens cinglés.

Je n'ose pas quitter mon chez moi, avec tout les sosies qui vivent dans cette région

Il a quand même sorti de belles chansons...

et chacun ses goûts! :D
 
Paix à son âme.

Blague à part, arrêtez de faire semblant d'aimer la daube qu'il a produite; je viens de taper son nom sur le moteur de recherche bladien, personne n'a jamais partagé un de ses tubes sur ce site, on a juste parler de lui pour annoncer qu'il s'exilait fiscalement et était musulman :D.

Cela étant, même si je le trouve archi nulle à l'écoute, j'admets volontiers qu'il est unique dans la francophonie et dans le monde, seul Elvis a réussi le coup de force de rendre les gens cinglés.

Je n'ose pas quitter mon chez moi, avec tout les sosies qui vivent dans cette région :claque:


Ça m’etonne aussi de voir autant de fans tout d’un coup :D
 
Haut