Homme serieux ou pas

vazy casserole mais pas de charabia stp! :col:

ta cru vraiment ke javai ke ca afaire:cool:


wallah jsai meme pas de koi sa sagit lolllllllllllll
surtout que la tomate est un fruit contenant de la pro vitamine A (bonne pour le teint) et de la vitamine C (pour l'energie)
on s'en sert pour les plats en sauce et pour les salades
une tuerie la tomate

fais pas attentio, c'est "bon à savoir" qui m'a instruite hier soir ! :

cocococo (t'as abusé sur les repetitions)
raconte .... j'ai envie de savoir moi ! ecoute pas myself il casse tout le monde ce mechant :

xtprrrrrrrrrrrrrrrr


mais t une folle toi ma parole:eek:
 
bon je vou disé hier je l'ai vu
on a bcp parlé é tou et un momen on reparle des ex, des relations passé ..
et on parle de la virginité, sachant qu'on avai deja parlé de sa et que je lui avai dit que je l'étais
et un moment je lui sor que je ne le sui plus mais pour rire et il me dit arret de mentir, je lui di nn mais c'est vrai pourkoi tu me crois pas, il ma di bah lotre jour tu ma di que tu l'étais
je lui est dit en faite je tes mentis voila j'avai peur de te lavoué é tou mais tu sais sa fé lontemps que sa sé passé tkt pa sété seulemen une foi avec mon ex qui souhaité me marié
il me di tu parle serieu la
et apré je fé genre la fille tro serieusee et je lui dis oui mais c le passé jai oublié é sa ma pa marké de toute facon
aprés il ne parle plus
aprés on monte dan le rer et on sasoi et il me di mais pourkoi tu ma menti depui le débu moi je tavai tou di sur moi et toi tu ma di non
je lui est di mais c rien tkt pa c le pasé et je fais genrel a fille trsite et je lui di mais tu c j'avai oublié é tou je me rapel meme plu se ki sété pasé entre moi et le mec

é il parle plu, je lui di tes véxé ? ernevé?
et apré je fais genre jai des larme o yeu et il me di non c pa sa mais je sui décu
et je lui di tu sai je te compren si tu me ve plu car ta tou té droi et il me di non c pa saaaa c'est que je sui décu tu ma pa di la vérité o débu
et je lui redi mais sété le pasé jai oublié ne me fé pa pencé le pasé il me di mais tkt pa
je pe pa te jugé sur ton pasé le pasé c le passé, pour moi lamour ne se base pas sur sa mais comme meem je ve tj la vérité
et je lui di et kan il ma vu avec mes fose larme o yeu il me pren dan ses bra et je fé genre la fille non mais laise moi stp

bref
meskine il ma di mais je tacepte comme sa tkt pa mais il fo tj me dire l
 
dire la vérité é tou sinon apré je seré véxé et il ma di oubli pa que jamai je me base sur le pasé c le pasé té acte son pasé
bref
meskinnee tro minion et jai laisé juska ke je veuille partir et je lui est di la vérité é tou meskine

il ma acept" meme si jété pa vierge mais je le sui
sa POUVE KOI ALOR?
 
dire la vérité é tou sinon apré je seré véxé et il ma di oubli pa que jamai je me base sur le pasé c le pasé té acte son pasé
bref
meskinnee tro minion et jai laisé juska ke je veuille partir et je lui est di la vérité é tou meskine

il ma acept" meme si jété pa vierge mais je le sui
sa POUVE KOI ALOR?

arrête de le testé pour rien ou tu vas le regretter...
 
dire la vérité é tou sinon apré je seré véxé et il ma di oubli pa que jamai je me base sur le pasé c le pasé té acte son pasé
bref
meskinnee tro minion et jai laisé juska ke je veuille partir et je lui est di la vérité é tou meskine

il ma acept" meme si jété pa vierge mais je le sui
sa POUVE KOI ALOR?

MDR jsais pas ce ke ca POUVE moi non plus:eek:

tchkite okan a tachelhite,aje iwata rbi irgazn! orten 7taga!!!!


niki adamt inane;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sortie de son contexte cette phrase pourrait ruiner ton existence :

ptdrrrrrrrrrrrrr effectivement ..... heureusement je t'ai cité :eek:

mais arrete ca svoit a 4km la rifaine!:


ps:vai aplé abeqoye il est a ta recherche tu va rien comprendre:

ça se voit que je suis complètement timbré ????? j'assume :D

j'ai pas peur de ce voyou moi !!!!

cocococo : sincèrement et sans vouloir te casser t'es qu'un idiote
c'est quoi ces gamineries !!!!
fautj amais jouer à mentir pour rigoler
du coup chaque foisque tu lui diras qqu chose i ldoutera !!!!!!!!!!!!!!!!!
il peut egalement le prendre très mal et se dire que tu te fiches ouvertement de sa gueule
t'es une vraie gamine !!! immature !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
jaime etre une immature tkt pa ;)

de toute facon té pa le gars il ta rien demandé alor jai pa besoin que tu mdiz des choses comme sa

il la pri a la rigolade alor tkl

je suis pas sur que ce soit à moi que tu repondes
tu veux des avis (normal que le gars m'ait rien demandé ou tu sautes !?), je t'ai donné le mien
naturellement il ne te plait pas, et je ne suis pas là pour carresser dans le sens du poil !! ;)

i laurait pu très mal le prendre, et ça tu n'y as pas pensé parce que tu ne l'aurais pas mené en bateau !
tant mieux pour toi s'il ne l'a pas mal pris, mais mon conseil c'est de pas plaisanter avec l'amour propre d'autrui, pire encore quand il s'agit d'un homme !
et s'il se met à douter de to et de ta sincerité (tu lui as prouvé que tu mentais bien ! pas malin) ..... tu pourras t'en prendre qu'à toi même !
 
ati inayi igua el ma3koul ima neki ar tjarabrr aka zarhh manik igua ?

menchk adarmilane ?


c'est pas parcke ina am igua lma3koul kighssa ati taminte,mais 7ta kimi ore ikhssa atit jarabte ghikan machi mzien tsint.......


ila dari wahd o3chrine 3ame
:



ça se voit que je suis complètement timbré ????? j'assume :

j'ai pas peur de ce voyou moi !!!!


continue sale folle va:langue:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
je suis pas sur que ce soit à moi que tu repondes
tu veux des avis (normal que le gars m'ait rien demandé ou tu sautes !?), je t'ai donné le mien
naturellement il ne te plait pas, et je ne suis pas là pour carresser dans le sens du poil !!

i laurait pu très mal le prendre, et ça tu n'y as pas pensé parce que tu ne l'aurais pas mené en bateau !
tant mieux pour toi s'il ne l'a pas mal pris, mais mon conseil c'est de pas plaisanter avec l'amour propre d'autrui, pire encore quand il s'agit d'un homme !
et s'il se met à douter de to et de ta sincerité (tu lui as prouvé que tu mentais bien ! pas malin) ..... tu pourras t'en prendre qu'à toi même !

j'ai pas suivi la discution mais sur ce qui est en gras c'est vrai :eek: :langue::
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oé mais de toute facon
moi je DOUTE TROP DE LUI c'est pour sa
malgrés tout sa je doute trop

pourquoi tu doutes ?
on t'a dit quelque chose de negatif sur son compte ? creuse et voit si c'est justifié !
tu as juste un mauvais pressentiment ? d'où ça vient ?

à trop douter tu vas rater le coche et une fille plus maline saura saisir sa chance d'avoir un gars bien pour epoux !
et tu n'aurasplus que tes yeux pour pleurer !
et i lfaut avoir confiance en Dieu
tu pries ? (me reponds pas !) fais salat istikhara !

j'ai pas suivi la discution mais sur ce qui est en gras c'est vrai :eekue::

merci ma belle cacha ! ;)

heureusement que je suis honnête ouais :langue

ps: arretes de parler le chinois en ma presence please mdrr

faut que je te dise merci ???? (mdrrrrrrrr)

chinois ?
tu parles du pavé que j'ai sorti à cocococo !?
je sais que t'as compris ! :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Au lieu de débiter des conneries hallucinantes la gitane, viens sur msn, on doit parler affaires :coo:

mdrrrr j'arrive !
toi tu bouges pas :-D

bah oui j'aurais pu te faire une belle rep*te :

j'ai rien compris et je veux pas comprendre ga3 :rollees:
toute façon une belle rep*te (hmara qui reprend tout pareil !) c'est pas compatible avec ce queje suis (hamdulillah !!!)
mais merci beaucoup pour ta loyauté cher ami ;)

t'as même pas fais l'effort de lire flemmard
lis tu seras epoustouflé par les choses intelligentes que je peux dire
et prends en de la graine
:D
 

hennayate

Crunch!
dites moi!!

alors voila le gars comment il est?
on a flaché la 1er fois qu'on sé rencontré, on a parlé de tou é nirmporte koi
on été tro alaise on a mangé ensemble la 1er foi
puis on c kiffé franchemen on été tro bien ensemble é on se voi de temps en temps et on c deja embrassé

bref on parle il me raconte sa vie et me di toute la vérité genre il a deja eu des copine , des relation sexuelle,il avai deja fumé étan plu jeune les boite aussi ..
mais depui kil est parti a el 3omra il ma di kil a arrété tou sa

et genre je lé testé je lui é di stp un jour si on é marié tu menmenera en boite pour voir c commen il ma di nn dzl jai di stpp une foi o moins il ma di nn aten je sui alé el 3omra et tu croi je vé enmené ma femme hlal en boite alro ke c pa bien ?
il ma di mai tkt je te compren tes curieuz et tout il ma di on vera meme si c mort , il ma di dan les endroi serieu oui comme les festival mai pa les boite c ouff surtout o maroc c tro chooo il ma di je lé coné toute tkt pa je sui pasé par la bref
et apré je lui é di tu c c pa bien aussi de membrassé, de me tenir et tout ! et il ma di je c mais tu c je sui serieu, je sui pa la pour me foutre de toi tkt pas, mais toi si tu fé cete relation pour de la rigolade di le moi mnt pour kon arret
ah oui et ila parlé de moi a son meilleur ami

il me di qu'il ve se cazé c bon
il compte le mariage pour de vrai
le pauve pour venir me voior il se tape 50min de trajet surtou que défoi c juste pour me voir une heur !!!
quand on parle il me regarde dan les yeu genre ya dé belle fille qui passe devan nou walo meme pa il regarde moi je fige sur les belle goss lui rien pff

je vai le testé malgré tou

ALORS ? vous pencé koi? moi jpence kil é bien !!!
il me di la vérité sur des chose qui ne doive pa se dire surtou sur son pasé
alors conseillez moi ? vous pencé koi ? repondé serieu svp jve pa des gen ki parle dautre chose svp

Tu parles d'un test. :rolleyes: Tu lui poses une question, il peut répondre la vérité et son contraire.

En plus, il y a qqch qui cloche dans son comportement: il te dit que depuis la omra, il ne fait plus rien de haram, mais il t'embrasse déjà (pour reprendre tes propos) alors que vous vous connaissez à peine...

Fies toi aux actes plutôt qu'aux paroles.
 
jaime etre une immature tkt pa ;)

de toute facon té pa le gars il ta rien demandé alor jai pa besoin que tu mdiz des choses comme sa

il la pri a la rigolade alor tkl

je vais meme pas me prendre la tete pour te repondre juste t'est qu'une gamine et repond moi pas tu fais ***** à la fin.
t'est pas contente des reponses passe ton chemin je te demandais pas ton avis
 
nan mais y'en a qui réfléchissent comme elle décris son post, donc c'est peut etre vrai

et jt'avou que sur bladi bé on s'atten a tou

c'est de la ***** safé t'as compris :eeeeeek: :D

toute façon une belle rep*te (hmara qui reprend tout pareil !) c'est pas compatible avec ce queje suis (hamdulillah !!!)
mais merci beaucoup pour ta loyauté cher ami

t'as même pas fais l'effort de lire flemmard
lis tu seras epoustouflé par les choses intelligentes que je peux dire
et prends en de la graine

j'ai pas envie d'être intelligent ana! hmar ou bekheiiir :langue:
 
Haut