Homme serieux ou pas

ta aucune personnalité toi ! : reprendre ma devise de toujours c'est nul !!!!!
allez remballe ta camelotte ton plagiat amer et saisi la seconde chance que t'offre ton maitre pour te perfectionner dans ce domaine :
ool:

Mais va dormir!!! avant que jcommence a te prendre en main,t'etait seul,sans attache tu savait meme pas ou dormir la nuit!


le maitre c'est moi,controle toi et je t'exercerais:cool:
je suis ta muse D tu l'admets c'est un pas vers l'amélioration ! I'm proud of you lady :col:

une chose a dire: I'm not Romantika:cool:
 
Mais va dormir!!! avant que jcommence a te prendre en main,t'etait seul,sans attache tu savait meme pas ou dormir la nuit!


le maitre c'est moi,controle toi et je t'exercerais


une chose a dire: I'm not Romantika

ah ouai et c'est peut être moi qui crie quand je regarde un film d'horreur qui fait pas peur? :D arrêtes de faire ta khatar parce quan on sait que tu te colle a moi à la moindre action suspecte le mythe s'effondre !!

une seule chose à dire quel rapport avec cette..cette enfin elle quoi :eeeeeeeeek: ??
 
ah ouai et c'est peut être moi qui crie quand je regarde un film d'horreur qui fait pas peur? : arrêtes de faire ta khatar parce quan on sait que tu te colle a moi à la moindre action suspecte le mythe s'effondre !!

une seule chose à dire quel rapport avec cette..cette enfin elle quoi :eeeeeeeeek: ??

ca c'est BAS de ressortir des vieux dossier de 24h!! mdr, j'ai mes faiblesses comme tout le monde tu l'ai connais peut etre mais sache que moi je connais les tiennes m***h:cool: (toi meme tu sais lol)

ps: je sais pas c'est sortit tout seule,jveux pas avoir ce genre de relation ke vous avez tt les deux ca fait flipper jte jure:eeeeeeek:
a méditer ???? j'ai pas ton talent et ton envergure pour me permettre de méditer...introspection....non non non ...trop peu pour moi !

médite jte dit! lolll


dit tu peux me dessiner un mouton stp??:D
 
ah ouai et c'est peut être moi qui crie quand je regarde un film d'horreur qui fait pas peur? :D arrêtes de faire ta khatar parce quan on sait que tu te colle a moi à la moindre action suspecte le mythe s'effondre !!

une seule chose à dire quel rapport avec cette..cette enfin elle quoi :eeeeeeeeek: ??

On parle de qui? .
 
ca c'est BAS de ressortir des vieux dossier de 24h!! mdr, j'ai mes faiblesses comme tout le monde tu l'ai connais peut etre mais sache que moi je connais les tiennes m***h:cool: (toi meme tu sais lol)

ps: je sais pas c'est sortit tout seule,jveux pas avoir ce genre de relation ke vous avez tt les deux ca fait flipper jte jure:eeeeeeek:


médite jte dit! lolll


dit tu peux me dessiner un mouton stp??:D

Pourquoi ? tu es le Petit Prince ?
 
hé ***** on en a encore fait fuir un autre!!!!!!(meme alias a pas tenu le coup lol)

comment elle va etre contente de sa suprise mskina mdrr

il doit nous sniper comme quelques autres :D je sais mm pas pourquoi il m'a posé la question de qui c'était d'ailleurs...

je lui ai dis qu'elle en aurait une mais j'ai pas dis quoi :cool:
 
Pourquoi ? tu es le Petit Prince ?

enfaite ton msg perso me fesait penser a un truc marrant,de toute facon bientot tu sera et tu en rigolera toi aussi:langue:
il doit nous sniper comme quelques autres D je sais mm pas pourquoi il m'a posé la question de qui c'était d'ailleurs...

je lui ai dis qu'elle en aurait une mais j'ai pas dis quoi cool:

on dirait qu'on a foutu du baygone dans se post lah y ster:D
 
enfaite ton msg perso me fesait penser a un truc marrant,de toute facon bientot tu sera et tu en rigolera toi aussi


on dirait qu'on a foutu du baygone dans se post lah y ster

arrêtes de griller toi aussi elle est pas au courant :D

bah faudra que tu viennes faire un tour dans mon quartier au bled ca fera fuir les serek zite :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es folle je gâche pas la nourriture D surtout pour elle mdrr

surtout que la tomate est un fruit contenant de la pro vitamine A (bonne pour le teint) et de la vitamine C (pour l'energie)
on s'en sert pour les plats en sauce et pour les salades
une tuerie la tomate

fais pas attentio, c'est "bon à savoir" qui m'a instruite hier soir ! :D

cocococo (t'as abusé sur les repetitions)
raconte .... j'ai envie de savoir moi ! ecoute pas myself il casse tout le monde ce mechant :D
 
Haut