myself000
VIB
ecoute,pour tout te dire ce sont ses conneries (a myself) qui me donne mon inspiration
PS:jdirais meme:" myself,tu l'as ou tu l'as pas"a mediter
je suis ta muse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoute,pour tout te dire ce sont ses conneries (a myself) qui me donne mon inspiration
ta aucune personnalité toi ! : reprendre ma devise de toujours c'est nul !!!!!
allez remballe ta camelotte ton plagiat amer et saisi la seconde chance que t'offre ton maitre pour te perfectionner dans ce domaine :
ool:
je suis ta muse D tu l'admets c'est un pas vers l'amélioration ! I'm proud of you lady :col:
Mais va dormir!!! avant que jcommence a te prendre en main,t'etait seul,sans attache tu savait meme pas ou dormir la nuit!
le maitre c'est moi,controle toi et je t'exercerais
une chose a dire: I'm not Romantika
ah ouai et c'est peut être moi qui crie quand je regarde un film d'horreur qui fait pas peur? : arrêtes de faire ta khatar parce quan on sait que tu te colle a moi à la moindre action suspecte le mythe s'effondre !!
une seule chose à dire quel rapport avec cette..cette enfin elle quoi :eeeeeeeeek: ??
a méditer ???? j'ai pas ton talent et ton envergure pour me permettre de méditer...introspection....non non non ...trop peu pour moi !
ah ouai et c'est peut être moi qui crie quand je regarde un film d'horreur qui fait pas peur?arrêtes de faire ta khatar parce quan on sait que tu te colle a moi à la moindre action suspecte le mythe s'effondre !!
une seule chose à dire quel rapport avec cette..cette enfin elle quoi :eeeeeeeeek: ??
On parle de qui? .
de la bouche jaune D
@maissa: c'est simple on a AUCUNE relation c'est elle qui m'embrasse tout le temps et me surnom son poussinlleyes:
si vous avez une relation malsaine jle sais
expdrrrrrrrrr dis pas ca elle va etre ferhana :
on a rien du tout jte dis juste des insultes qui fuse :roleyes:
ca c'est BAS de ressortir des vieux dossier de 24h!! mdr, j'ai mes faiblesses comme tout le monde tu l'ai connais peut etre mais sache que moi je connais les tiennes m***h(toi meme tu sais lol)
ps: je sais pas c'est sortit tout seule,jveux pas avoir ce genre de relation ke vous avez tt les deux ca fait flipper jte jure:eeeeeeek:
médite jte dit! lolll
dit tu peux me dessiner un mouton stp??![]()
hé ***** on en a encore fait fuir un autre!!!!!!(meme alias a pas tenu le coup lol)
comment elle va etre contente de sa suprise mskina mdrr
Pourquoi ? tu es le Petit Prince ?
il doit nous sniper comme quelques autres D je sais mm pas pourquoi il m'a posé la question de qui c'était d'ailleurs...
je lui ai dis qu'elle en aurait une mais j'ai pas dis quoi cool:
enfaite ton msg perso me fesait penser a un truc marrant,de toute facon bientot tu sera et tu en rigolera toi aussi
on dirait qu'on a foutu du baygone dans se post lah y ster
arrêtes de griller toi aussi elle est pas au courant :
bah faudra que tu viennes faire un tour dans mon quartier au bled ca fera fuir les serek zite D
mais jai rien dit elle va pas comprendre
jparlais de toi et moi!! machi ghire ana lhistoire du baygone
je sais lol mais je veux vraiment que c soit une surprise lol :
je sais pour que ca marche faut qu'on soit réunis :
sayai promis jdit plus rien
enfait pour ke ca marche faut que ca soit : maissaa = myself bzef bzef
c ca?
tu vas trop loin dans la réflexion la :jte suit plus!
maissa= myself baraka nan D
Jsuis fatiguée et jsais plus koi dire c'est pour ca
ps:faut ke jte raconte un truc tu va rigoler
si je me connecte sur msn ca a interet de me faire rire sinon jte fais la misère D
ya des newssss je vous raconte ou pas !!
Vous ete tj la?
alors je vou raconte?
c'et quoi ton problème parce que je vois pas l'utilité de ton post
NAN !!!! :eekk:
tu ve ke jtexplik???
mais a ma facon tu c hein![]()
XPTRRRRRRRRRRRRRRR
raconte yallah ou tu vas recevoir des tomates
t'es folle je gâche pas la nourriture D surtout pour elle mdrr
vous êtes toujours là à attendre la suite
quelle patience les amis !!!
j'ai envie de savoir moi ! ecoute pas myself il casse tout le monde ce mechant