Homme ne tiens pas à vous

Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
Est il obliger de le faire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est il obliger de le faire?

Yaaay, t'es libre! :wazaa:

Ce n'est pas question d'obligation mais qui n'aime pas sortir de temps à autre avec son partenaire, partager un repas ou juste un verre quelque part? Si la personne ne prend même pas la peine de le faire, c'est qu'elle n'a absolument aucun intérêt envers toi, la personne ne fais même pas un effort minimal pour avoir un semblant de relation.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, ça dépend de sa personnalité, regarde s'il montre son attention autrement.

Dans tous les cas, ça ne risquera pas de changer. La question est surtout: veux-tu vivre avec une personne qui ne t'accorde pas de temps? Il est plus que clair que tu n'es pas sa priorité, même un type normal (ou une relation amicale, fraternelle, filiale -entre parents et enfants-) , aller quelque part ensemble et se poser dans un café ou un snack/fast-food/ resto est quelque chose de normal.

Pour moi, non, je ne sors pas souvent mais je ne me vois pas avec un type pareil, ce sera la misère, autant que je vive ma propre misère seule, pas la peine d'endurer celle d'une autre personne. :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A quoi sert il de partager la vie d'un homme qui ne sais pas ce qu'est le plaisir de vivre... Un bon plat, une bonne pièce de théâtre, une bonne promenade dans les bois et un goûter dans un salon de thé... Des plaisirs simples à partager.. Une vie purement utilitaire est inutile... Donc inutile de la partager
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
Salam
Les petites attentions dans un couple c est important et nécessaire pour elle ou lui. Un resto un bouquet un parfum cela montre à l autre qu' on pense à lui et qu' on tient à lui ! Cela marche dans les deux sens .
 
Je ne sais pas, ça dépend de sa personnalité, regarde s'il montre son attention autrement.

Dans tous les cas, ça ne risquera pas de changer. La question est surtout: veux-tu vivre avec une personne qui ne t'accorde pas de temps? Il est plus que clair que tu n'es pas sa priorité, même un type normal (ou une relation amicale, fraternelle, filiale -entre parents et enfants-) , aller quelque part ensemble et se poser dans un café ou un snack/fast-food/ resto est quelque chose de normal.

Pour moi, non, je ne sors pas souvent mais je ne me vois pas avec un type pareil, ce sera la misère, autant que je vive ma propre misère seule, pas la peine d'endurer celle d'une autre personne. :cool:

Et qui va payer le marché quand ils seront mariés?? moi je lui conseil de le virer, parce que ça ne va pas s'améliorer.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Yaaay, t'es libre!

ouai bladi ne peut pas ce passer de mes provocations:D

Ce n'est pas question d'obligation mais qui n'aime pas sortir de temps à autre avec son partenaire, partager un repas ou juste un verre quelque part? Si la personne ne prend même pas la peine de le faire, c'est qu'elle n'a absolument aucun intérêt envers toi, la personne ne fais même pas un effort minimal pour avoir un semblant de relation.

On n'est bien d'accord:cool: es ce logique de ce poser la question? mon premier rendez vous et largage en un seul jour c'étais un gros radin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi
...qu il me mérite pas...et pourtant je suis pas matérialiste mais la radinerie c rédhibitoire...j'ai jamais vu un radin au grand coeur .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il a peut être un quotient émotionnel faible, il ne voit pas l'utilité des petites attentions que sont les cadeaux, les sorties, les diners, à moins qu'il soit radin tout simplement.
Il vaut mieux lui en parler pour être certaine.

Même avec mère je la sortais au resto plusieurs fois par an, pour la fête des mères, pour son anniversaire, pour fêter le printemps, pour lui remonter le moral à l'arrivée de l'hiver/automne, pourtant je suis un brin radin.

Ne pas chercher à faire plaisir à la personne que l'on dit aimer, je trouve ça suspect.
 
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi

Ça veut dire qu'il a une femme avec qui il fait tout ça ou avec qui il faisait tout ça et avec toi il n'en vois pas l'utilité.
Ça pique mais c'est la réalité, un homme que tu ne fait pas vibrer ne feras pas ce qu'il n'a pas envie de faire car il n'a pas pour objectif de te charmer.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Coucou tout le monde!
Je voudrais votre avis ! Hommes où femmes

Vous en pensez quoi des hommes qui dans un couple/futur marié, ne vous invite jamais même ne serait çe que un Mcdo - jamais de cadeaux même juste pour l'attention - vraiment RIEN quoi

salam

c'est pas normal...si il tiens à toi ...il passerai du temps avec toi et te montrera avec ce qu'il peut mais aussi dans son comportement...
 
J'en pense que c'est mal parti.

Si avant le mariage, ta relation est sans "peps" niveau plaisirs de la vie (sorties, surprises...), avec la routine de la vie de couple, ce sera "métro-boulot-dodo".

Cela vend du rêve. :confused: Soit cela te convient, soit tu aspires à autre chose. C'est à toi de trancher. ;)
 
Haut