homme vierge ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
C’est toi qu'est louche!!. Au contraire c'est tout à leur honneur ! tbarkalah 3lihoum (soit homme ou file) et n'oublie pas qu'allah sobhanaho wa ta3ala nous a recommandé de ne pas avoir des relations sexuelles avant le mariage et ça tous le monde le sait. ya aussi un jolie hadith sur la chasteté des hommes. : « On m’a montré les trois premiers groupes de gens qui rentreront au paradis : un martyr, un homme chaste qui garde la chasteté… » (Hadith du prophète Muhammad PBSL)

Personnellement je connais pas mal des garçons qui st resté chastes jusqu'a leurs mariages. Ils ont des enfants et une vie du couple remarquable sobhanalah.
Après arcady va venir te dire qu'ils avaient pas de chances avec les femmes, ma foie. ^__^

Tu n'as pas de preuve non plus. Après c'est peut être une justification pour toi de trouver des excuses face aux hommes qui sont moins faible que toi mentalement et qui savent faire leur propre choix.

Après je ne suis pas le seul a le dire.

On ne dit pas non plus qu'on y a jamais penser mais on sait se contrôler.

Khay Origami, je vais crier un topic rien que pour faire ch*** certaines personnes. :D

Faibles, on l'est tous ! Mais la femme a un membrane qui la protège, nous on n'a rien : D

mdrrrrrr, virtuellement parlant, oui : D

Arrête tes bêtises sa n'arrête pas les femmes qui succombent à la tentation :fou:

Ne te cherches pas des excuses

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser (proverbe arabe)

Serais tu coupables d'avoir succombé :fou:

C’est toi qu'est louche!!. Au contraire c'est tout à leur honneur ! tbarkalah 3lihoum (soit homme ou file) et n'oublie pas qu'allah sobhanaho wa ta3ala nous a recommandé de ne pas avoir des relations sexuelles avant le mariage et ça tous le monde le sait. ya aussi un jolie hadith sur la chasteté des hommes. : « On m’a montré les trois premiers groupes de gens qui rentreront au paradis : un martyr, un homme chaste qui garde la chasteté… » (Hadith du prophète Muhammad PBSL)

Personnellement je connais pas mal des garçons qui st resté chastes jusqu'a leurs mariages. Ils ont des enfants et une vie du couple remarquable sobhanalah.

A mon avis ils ont eux beaucoups d'enfants...une jeunesse d'abstinence..
forcement..ça laisse des traces.

Une membrane qui l'a protege de quoi?:rolle yes:

Alé socrate tu dois faire un travail sur toi, coupe ta connexion internet et continue à hiberner, tu ne risqueras pas d'être tenté^^: D

Il l'a protège de succomber à la tentation et céder facilement...

C'est ce que je vais faire :D

Arrête tes bêtises sa n'arrête pas les femmes qui succombent à la tentation :fo u:

Ne te cherches pas des excuses

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser (proverbe arabe)

Serais tu coupables d'avoir succombé :fo u:

Cette membrane joue un rôle de " persuasion ", on dit souvent que la femme est encline à protéger son hymen, mais ce dernier en fait autant.

Je ne cherche pas à me justifier, mais voilà, si l'homme avait un " hymen ", il y aura beaucoup plus d'hommes puceaux...

Il l'a protège de succomber à la tentation et céder facilement...

C'est ce que je vais faire :D

Cette membrane joue un rôle de " persuasion ", on dit souvent que la femme est encline à protéger son hymen, mais ce dernier en fait autant.

Je ne cherche pas à me justifier, mais voilà, si l'homme avait un " hymen ", il y aura beaucoup plus d'hommes puceaux...

Baisses les yeux quand t'es dehors arrêtes de mater les affiches où il y a des femmes bref évites tout ce qui peut te mener à la fornication ;)

Abstinence ou pas , un musulman peut faire l'amour à sa femme comme il le souhaite.

De toute façon le coran dit :

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (S2/V:223)

sauf en cas de menstruation bien sur.

Abstinence ou pas , un musulman peut faire l'amour à sa femme comme il le souhaite.

De toute façon le coran dit :

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez

sauf en cas de menstruation bien sur.

Dur metier qu'etre agriculteur...

Lever au aurore..

-tater le *** de la vache
-traite de la vache
-receuille du petit lait
-repos

un homme non-vierge c pas si grave !

mais la femme se doit d'être pure pour le mariage ! c stricte et le Coran est clair comme un diamant a ce niveau !

Les deux sont autant responsables, un homme ou une femme doivent rester vierge jusqu'à mariage, ne déforme pas ce qu'a dit Dieu. La fornication est un grave péché, et un grave danger pour l'humanité, et ça ce dit. ; )

Une erection est par nature incontrolable..et si une souris passe au même moment...:languette:

Une érection est tout à fait naturel, les attirances et les désires sont tout à fait naturel aussi, mais le passage à l'acte, la faiblesse, l'absence de la force qui contrôle nos désirs, c'est ça qui est grave chez un être humain.

Et une connerie de plus sur son compteur d'aujourd'hui. ^__^

le monde à l'envers

une femme qui change de sex
opération couteuse pas remboursé par la sécurité sociale

Le rapport avec le topic ?

N'essaie pas de te justifier !
Rien n'oblige un homme ni moralement ni religieusement a arriver vierge le jour de son mariage.

Comme si la meuf va faire la difference entre un mec qui a du metier et un puceau...Mdr !
Quoique si..
A ce que je vois tu n'es pas seulement non musulman, mais tu n'as aucun principe d'honnêteté et c'est désolant pour ta personne.

C'est quand même très dur de ne pas succomber à la tentation :(
Et oui, c'est un test parmi pleine d'autres dans notre vie, et faut savoir se contrôler. ;)

Les deux sont autant responsables, un homme ou une femme doivent rester vierge jusqu'à mariage, ne déforme pas ce qu'a dit Dieu. La fornication est un grave péché, et un grave danger pour l'humanité, et ça ce dit. ; )

Une érection est tout à fait naturel, les attirances et les désires sont tout à fait naturel aussi, mais le passage à l'acte, la faiblesse, l'absence de la force qui contrôle nos désirs, c'est ça qui est grave chez un être humain.

Et une connerie de plus sur son compteur d'aujourd'hui. ^__^

Le rapport avec le topic ?

A ce que je vois tu n'es pas seulement non musulman, mais tu n'as aucun principe d'honnêteté et c'est désolant pour ta personne.

Et oui, c'est un test parmi pleine d'autres dans notre vie, et faut savoir se contrôler. ;)

qu'Allah nous guide mon frère .

Faut arreter l'hypocrisie !

Quand un homme fait l'amour avec une femme..ils sont consentant tout les deux..donc il n'y a pas d'immoralité a cela..
Se preserver ne sert a rien sinon a fabriquer une categorie de frustrés pret a violer le premier ane qui aurait le malheur de croiser leurs chemin.
L'etre humain est programmé pour se reproduire..le sexe est le vecteur principale et pour inciter l'etre humain a procrée..Dieu dans son infinité bonté a crée le plaisir...

Avant cela et pour eviter une surpopulation qui nuirait dangereusement a la vie en société sur terre..
Dieu par le biais du plaisir charnel..nous invite a nous purger de l'excedent seminale.

Quand un homme fait l'amour avec une femme..ils sont consentant tout les deux..donc il n'y a pas d'immoralité a cela..
Se preserver ne sert a rien sinon a fabriquer une categorie de frustrés pret a violer le premier ane qui aurait le malheur de croiser leurs chemin.
L'etre humain est programmé pour se reproduire..le sexe est le vecteur principale et pour inciter l'etre humain a procrée..Dieu dans son infinité bonté a crée le plaisir...

Avant cela et pour eviter une surpopulation qui nuirait dangereusement a la vie en société..Dieu par le biais du plaisir charnel..nous invite a nous purger de l'excedent seminale.

C'est pas bien ce que tu dis. Allah a creer des choses mais tu ne doit pas en faire ce que tu veux

Avant cela et pour eviter une surpopulation qui nuirait dangereusement a la vie en société sur terre..
Dieu par le biais du plaisir charnel..nous invite a nous purger de l'excedent seminale.

Tu fais le *** ou quoi ?

Tout le monde sur ce forum sait que la fornication est blâmable par Dieu ! Arrête de jouer le boulet ça devient chiant !

une fois j'ai lu que lors du premier rapport d'un mec il perd ce qu'on appelle le "frein".... euh c'est leur hymen a eux, reste a savoir si ce frein en question disparait avec la circoncision, dans ce cas, dsl les filles ya rien qui le prouve!

Mdrrrrrrrrrrr tu sait c'est quoi le frein ? C'est se qui permet de ne pas pisser quand on en a envis. Et nan on a pas d'hymen nous :D donc impossible de savoir :D

C'est pas bien ce que tu dis. Mentir sur allah c'est un grave peché , autant que la fornication.
Dans certain pays tu sera executer

Dit pas de connerie..
Dans tout les pays musulmans..on fornique a tout va..
personne n'en fait un plat.

On bafoue les lois de Dieu a l'envie mais quand ça touche au sexe..tout le monde s'effraie..
evidemment..quand on est privée du plaisir..on se dit que c'est une ruse de Satan que la tentation.

Franchement c'est ridicule !

Tu n'es pas musulman, tu n'es pas bien placer pour parler de ça sur un forum entre arabes musulmans. ;)

Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas mieux qu'un non-musulman pour parler de l'Islam et des musulmans..
Et non ! Je ne suis pas savant..ne tentes pas de l'etre..ne le sera sans doute jamais..
mais une chose est sur..
je suis musulman mais pas borné ou qui se la raconte question Din.

(ou plutot qui se cache derriere le Din pour expliquer ses insuffisances). ;)

Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas mieux qu'un non-musulman pour parler de l'Islam et des musulmans..
Et non ! Je ne suis pas savant..ne tentes pas de l'etre..ne le sera sans doute jamais..
mais une chose est sur..

Tes ridicules messages à deux belles qui sont une grande connerie, et ce n'est que des prétextes absurdes pour justifier ta faiblesse au niveau de la libido, et ton obsession sexuelle. ;)

mais une chose est sur..

Si tu n'as pas le dine , tu n'es pas musulman.

Maintenant tu fais de ma médisance envers des personnes que tu ne connais pas , si tu veux pas reconnaitre tes torts c'est ton choix mais tu n'as pas besoin de trouver des excuses.

Si on cherchait a coucher avec une fille , il suffit d'aller voir une prostituée venant des pays de l'est super jolie et pour quelques euros c'est regler.

Maintenant tu fais de ma médisance envers des personnes que tu ne connais pas , si tu veux pas reconnaitre tes torts c'est ton choix mais tu n'as pas besoin de trouver des excuses.

Si on cherchait a coucher avec une fille , il suffit d'aller voir une prostituée venant des pays de l'est super jolie et pour quelques euros c'est regler.

+ 1 ! Perd pas ton temps à lui expliqué, il a pas ce qu'il faut pour comprendre. ^___^

T'est il déja venue a l'esprit qu'un fille respectable peut aussi avoir envie de coucher avec un homme et de connaitre le plaisir?
Je te rappelle que si il y a consentement mutuel..il n'y a rien d'immorale a ce qu'un homme y laisse sa virginité...

ben, il reste encore des hommes vierge, mais sérieusement, sont passer ne me regarde pas, mais je trouve que les homme et femmes bien sure, qui sont rester vierge jusqu'au mariage en du mérite

Retour