homme vierge ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

Ils existent toujours des hommes vierges !
Certains hommes savent encore se contenir, et c'est loin d'être les plus laids !

La virginité fait pas parti de mes critères de sélection, lol, je juge pas une personne par rapport à ça ;-)

N'importe quoi, excuse moi mais c'est du tkharbiq ce que tu dis mdrr les filles restent vierges pour pas se taper la hchouma devant la famille où t'es allé chercher sa????

C'est quoi ces accusations, donc si c'est sont ton cas, tu es une hypocrite, tu restes vierge pour les gens alors que c'est pour Allah que tu dois te préserver et pour personne d'autres.

A l'heure d'aujourd'hui les filles ne se gène plus pour coucher avant le mariage quand elles en ont envis comme les hommes, on est plus à l'ancienne.

heureusement qu'ils ya la haute couture!
je suis allée chercher ça dans la réalité, je sais pas dans quelle monde tu vis, sans doute où toutes les filles ont peur du bon dieu, bah dsl de te le dire, toutes les filles ne raisonnent pas comme toi.
PS: si moi je fais ça, ça me regarde, et moi seule ;)

Ils existent toujours des hommes vierges !
Certains hommes savent encore se contenir, et c'est loin d'être les plus laids !

La virginité fait pas parti de mes critères de sélection, lol, je juge pas une personne par rapport à ça ;-)

moi jpense qu'il existe bcp plus d'homme vierge qu'on ne le croit.
C comme les filles bien, il sont cachés, faut les chercher ;)

sans mentir wallah que moi aussi je suis vierge !!!!!!!!

je suis né en aout

Juste

mdrrrrrrr trop fort... franchement moi je m'en fou comme de l'an 40 ... un qui a jamais rien fait il risque de me faire plus de mal que .. oué bon bhen vous avez compris... pour une fille c'est différent je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est différents...

donc pour te répondre je veux pas savoir ce qu'il a fait avant de me connaître mais moi il y aura que lui et un point c'est tt c'est mon choix

Salam , les filles vierges ont ne dis pas d'elle que ce sont des frustés alors pourquoi pour les hommes se seraient pas pareil on a le même cerveau non on est fait pareil ... ça s'est juste des excuses comme si un homme ça pouvait pas attendre le mariage si c'est dit dans le coran que ça vaut pour les deux sexes c'est que c'est possible bien sur c'est peut étre dur mais c possible. Inchallah qui reste encore des hommes purs. SEUL DIEU SAIT...
Que dieu vous guide cher freres et soeurs
salam

Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Je suis vierge donc si javais le choix je prendrais un PUCEAU comme moi

c'est tellement mieux de decouvrir le plaisir a deux en meme temps....

Salam,

la virginité d'un homme n'est pas un critère pour moi

et je ne me berce pas d'illusions, la plupart -pas tous- ne sont plus puceaux!

Salam,

le pas vierge .
.........

Retour