Homme violent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
ouais ben t es pas un ange aussi
toi t es violent dans tes propos et lui dans ses gestes

tu le cherche
te plains pas qu il s enerve aussi

ah les meufsssssss parfois
vous faites tout pour chauffer le mec puis vs vs plaignez qu il s enerve
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te contredis pas du tout, d'ailleurs j'ai même précisé dans mon post que je ne faisait rien pour arranger les choses. Donc c'est normal? parce que je me demandais si un homme non violent devais rester calme dans tout les situations.

Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.

Mdr, mais ya de ces cas ici wouuuuhhhhh :D

Tu le laisse te faire ça normal, ça te choque pas, bientot il va te mettre une patate, tu vas dire "noooon c'est rien c'est normal , j'ai pas voulu lui lecher les pieds " :eek:

Epouse le, c'est un mec bien c'est sur .

Je te contredis pas du tout, d'ailleurs j'ai même précisé dans mon post que je ne faisait rien pour arranger les choses. Donc c'est normal? parce que je me demandais si un homme non violent devais rester calme dans tout les situations.

un non violent t'aurait tout simplement ignorée !

ce que tu mérites certainement vu ton langage à son égard

pourquoi tu veux le pousser à bout?

Bah en fait, au départ c'est pas volontaire, ca me fait trop mal qu'il ait eu un passé, donc du coup je lui en parle, et plus j'en parle plus je m'ennerve, et lui s'ennerve et me dit de ne pas lui parler d'elle, et moi je crois qu'il l'a défend, alors je l'insulte, etc. C'est un effet boule de neige.

Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.

On dirait que tu veux lui trouver des excuses à sa violence...
Non c'est à lui à se calmer et à ne pas te secouer... il doit te respecter...
Tu l'insultes parceque tu te sens humilier... c'est moins grave que ces actes à lui... !

non faut pas deconner non plus
le mec tu l insulte il doit rester zen
nan jamais tu verra un mec ni une nana d ailleurs se laisser insulter sans reagir

d ailleurs pose toi la question estce que toi tu te trouve non violente?

non faut pas deconner non plus
le mec tu l insulte il doit rester zen
nan jamais tu verra un mec ni une nana d ailleurs se laisser insulter sans reagir

d ailleurs pose toi la question estce que toi tu te trouve non violente?

Je me trouve violente dès que je repense à son passé, c'est une vraie obsession.

Les arabes ont leur fierté, généralement l'insulte n'est pas ignorée...
là il décharge sa colère/frustration sur autre chose donc ça va mais à un moment donné va falloir arrêter ce petit jeu avec lui.

Il n'y a que dans ces cas là qu'il est comme ça? quand il est enervé par autre chose il réagit comment? (autre chose c'est à dire rien à voir avec toi)

Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.

Oui moi ca me ferais peur

Un homme qui montrerais sa frustration en frappant comme ca

si tu es jalouse de son passe alors quitte le
au lieu de le maltraiter psychologiquement en lui rabachant sans cesse son histoire avc son ex et en l insultant
quitte le c est mieux
ou si tu te marie avc et ben sois tu te calme soit t vis dans un appart non meuble c est plus prudent lol

Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.

Si comme tu le dis il s'est qu'il est enervé et qu'il ne te tappe pas mais casse ect et qu'il n'a jamais battu ses soeurs et qu'en plus toi tu en rajoute et bien ça restera comme ça, c'est juste que c'est un nerveux je pense en ayant vu pareil.

Il n'y a que dans ces cas là qu'il est comme ça? quand il est enervé par autre chose il réagit comment? (autre chose c'est à dire rien à voir avec toi)

Ca lui arrive avec son petit frère ou ses soeurs, mais c'est toujours les meubles et les murs (et ses poings lol) qui sont victimes de sa violence

Mdr, mais ya de ces cas ici wouuuuhhhhh :D

Tu le laisse te faire ça normal, ça te choque pas, bientot il va te mettre une patate, tu vas dire "noooon c'est rien c'est normal , j'ai pas voulu lui lecher les pieds " :eek:

Epouse le, c'est un mec bien c'est sur .

honnêtement, je le vois mal me frapper dessus, déjà qu'à cause de ca il s'en veut grave... Allah ou arlem

Bon beh dans ce cas fais un travail sur toi même (pour accepter son passé) et prenez un abonnement à un magasin d'ameublement ou offre lui un sac de frappe pour se soulager dans ces moments là :langue:

J'sais pas après peut etre que t'aime bien les mecs qui se la jouent bad boys.. qui font les dures..

Pas du tout, bien au contraire, en dehors de ces quelques moments de nervosité, je me dit que je ne pourrais pas trouver mieux comme homme attentionné et trèèèèèès loin du "bad boy"...sinon je t'assure que ca serait terminé depuis bien longtemps

Lol c'est vrai ça soulage vraiment le sac j'adore ça XD
Après c'est une solution de surface, donc ..... tu sais ce qui te reste à faire ^^

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponse.

oulaaaa rien que s'il me criait dessus j'aurais une crise cardiaque:D

Il veut juste te faire peur. En réalité ce mec est un gros trouillard.
Essaye d élever la voix et tu verras qu'il se mettre à trembler comme une feuille.

Il est vrai que certains s'adonent aux joies de l'expression verbale à haute tonalité et expriment en fait une fustration et un mal être, une reconnaissance qu'ils n'ont pas à l'extérieur ou bien un caractère explosif aussi.

Elever la voix peut dégénérer la situation.

Qui vole un oeuf vole un boeuf, vous êtes arrivés au stade de la violence psychologique quotidienne et l'irrespect mutuel alors que vous n'êtes même pas mariés.
Soit vous prenez conscience de la situation en élaborant des règles à respecter pour que votre couple fonctionne soit vous lâchez l'affaire. Car cela va dégénérer et vous serez tous les deux stressés et malheureux.
Quand je lui reparle de ses erreurs passés qu'il a fait avec son ex, quand je l'insulte aussi.

Rien ne justifie la violence psychologique et verbale même si tu couches avec son frère. Une réaction saine est de parler avec toi, de te rassurer, et que de ton côté tu l'écoutes et lui fasses confiance. Et si vraiment, tu continues, il devrait t'ignorer plutôt que d'alimenter tes craintes. De ton côté, on ne donnes pas à manger à un chien enragé.

Il est exactement comme ca. Il casse, il paye, il s'excuse, et apparemment il ne frappe jamais ses soeurs non plus.

C'est comme un alcoolique alors, qui boit et s'excuse, cette récurrence est pour ma part un signe inquiétant pour tous les deux.

oui, là il pleure, se confond en excuse et dit que j'ai pas un caractère facile nn plus avec mes insultes, et quand je le repousse quand il veut qu'on s'explique.

Si tu n'as pas un caractère facile et lui non plus, le dialogue va être difficile à mois d'avoir une réelle volonté d'apaiser les choses; quand l'un des deux est caractériel, il faut que l'autre soit plus souple et calme pour calmer l'autre.

Vous êtes dans un cercle non virtueux et source de tensions; à moins d'une prise de conscience et d'un effort mutuel, la relation va s'evenimmer jusqu'à exploser.

Dans ce cas de figure, le mariage me paraît prématuré; et il vous faudrait une période de tests pour voir si cela peut marcher en vous fixant des règles mutuelles et une date butoir.
De plus, vous devez tous les deux apprendre à calmer vos nerfs et adopter la communication non violente.

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponse.

à la limite, dis-tu? Il est déjà violent et suffisemment que pour ne pas accepter...

verbale,physique ,c'est de la violence et ca peut très vite dégénérer
comment peux tu en douter ?

Sans oublier la violence psychologique, la plus sournoise :fou:

si ton "homme" est déjà comme ça avec toi maintenant, attend toi à lui servir régulièrement de" punching-ball une fois la bague au doigt!

il est nerveu a la base???
Mon copain est comme ca, il est tres nerveu, tres violent pas avec moi directement, mais pareil il a tendance a casser, sinon en général il prefere partir se calmer 5 minute.
Par contre contrairement a toi, je ne l'enerve pas davantage , justement je sais comment il est et jai pa envie qu'on en arrive au point ou il me tape, lui essai de se contenir par rapport a ces exces de violence, de nervosité et moi jessai de me contenir par rapport a mes paroles qui parfois peuvent etre blessante.
Par contre, g remarqué qu'il a tendance a facilement me "gifler, me serrer le bras..." enfin me mettre une petite tape pr rire, quand je dis ca a ma mere, elle me dit que je devrai pa le laisser fer mm si c un jeu car la violence peut commencer comme ca!

Salam aleikoum,

Merci pour vos réponse.

Il est pas violent mais nerveux et généralement avec ce genre de personne, faut juste laisser calmer, et ne pas en rajouter une couche... Je te parle en connaissance de cause ;)

Ah... :eek:

Sauf ton respect s'il sagit du tien, mais c'est quoi ce couple des contes de la Crypte ? :eek:

Retour