Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ben t es pas un ange aussi
toi t es violent dans tes propos et lui dans ses gestes
tu le cherche
te plains pas qu il s enerve aussi
ah les meufsssssss parfois
vous faites tout pour chauffer le mec puis vs vs plaignez qu il s enerve
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fais semblant de l'écouter toi aussi... Tu n'y met vraiment pas tu tiensEn fait c'est tout à fait ca, je me rend compte qu'implicitement, je le provoque. Nan il ne m'a jamais mis de baffes. Il me tire les bras et me secoue quand je ne veux pas l'entendre s'expliquer.
Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.
Je te contredis pas du tout, d'ailleurs j'ai même précisé dans mon post que je ne faisait rien pour arranger les choses. Donc c'est normal? parce que je me demandais si un homme non violent devais rester calme dans tout les situations.
pourquoi tu veux le pousser à bout?
Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.
non faut pas deconner non plusJe te contredis pas du tout, d'ailleurs j'ai même précisé dans mon post que je ne faisait rien pour arranger les choses. Donc c'est normal? parce que je me demandais si un homme non violent devais rester calme dans tout les situations.
non faut pas deconner non plus
le mec tu l insulte il doit rester zen
nan jamais tu verra un mec ni une nana d ailleurs se laisser insulter sans reagir
d ailleurs pose toi la question estce que toi tu te trouve non violente?
Salam aleikoum,
Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le
mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?
(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).
Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?
Merci pour vos réponse.
ta pas eu de passe toi?????????????????Je me trouve violente dès que je repense à son passé, c'est une vraie obsession.
Salam aleikoum,
Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le
mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?
(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).
Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?
Merci pour vos réponse.
Il n'y a que dans ces cas là qu'il est comme ça? quand il est enervé par autre chose il réagit comment? (autre chose c'est à dire rien à voir avec toi)
ta pas eu de passe toi?????????????????
Mdr, mais ya de ces cas ici wouuuuhhhhh
Tu le laisse te faire ça normal, ça te choque pas, bientot il va te mettre une patate, tu vas dire "noooon c'est rien c'est normal , j'ai pas voulu lui lecher les pieds "
Epouse le, c'est un mec bien c'est sur .
J'sais pas après peut etre que t'aime bien les mecs qui se la jouent bad boys.. qui font les dures..
Bon beh dans ce cas fais un travail sur toi même (pour accepter son passé) et prenez un abonnement à un magasin d'ameublement ou offre lui un sac de frappe pour se soulager dans ces moments là :langue:
Lol c'est vrai ça soulage vraiment le sac j'adore ça XD
Après c'est une solution de surface, donc ..... tu sais ce qui te reste à faire ^^
Salam aleikoum,
Merci pour vos réponse.
Il veut juste te faire peur. En réalité ce mec est un gros trouillard.
Essaye d élever la voix et tu verras qu'il se mettre à trembler comme une feuille.
Quand je lui reparle de ses erreurs passés qu'il a fait avec son ex, quand je l'insulte aussi.
Il est exactement comme ca. Il casse, il paye, il s'excuse, et apparemment il ne frappe jamais ses soeurs non plus.
oui, là il pleure, se confond en excuse et dit que j'ai pas un caractère facile nn plus avec mes insultes, et quand je le repousse quand il veut qu'on s'explique.
Salam aleikoum,
Merci pour vos réponse.
verbale,physique ,c'est de la violence et ca peut très vite dégénérer
comment peux tu en douter ?
euuuuuuuuu pas sur ca se trouve elle va crier plus fort et il va lui mettre une grosse droite grace a ton conseil lol !!!il veut juste te faire peur. En réalité ce mec est un gros trouillard.
Essaye d élever la voix et tu verras qu'il se mettre à trembler comme une feuille.
il est nerveu a la base???Je te contredis pas du tout, d'ailleurs j'ai même précisé dans mon post que je ne faisait rien pour arranger les choses. Donc c'est normal? parce que je me demandais si un homme non violent devais rester calme dans tout les situations.
Salam aleikoum,
Merci pour vos réponse.
Ah...Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.