Hommes battus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Quelque 1.500 hommes seraient violentés par leurs femmes au Maroc, vient d’annoncer Abdelfettah Bahjaji, le président du réseau marocain pour la défense des droits des hommes, au quotidien Assabah.

Environ 20% des hommes qui ont déclaré leurs cas à l’association, sont victimes de violences physiques. Le reste souffre de violences psychologiques et juridiques de la part de la famille de leurs femmes.

Les hommes sont âgés entre 25 et 60 et issus de toutes les catégories socio- professionnelles. L’association dénombre des analphabètes, des cadres, des professeurs universitaires et des dizaines de marocains résidant à l’étranger.

Vous êtes fière de vous Mesdames ? Que pensez vous de ces femmes qui battent leur maris ? moi je trouve sa inadmissible on devrait les emprisonné pour violence conjugale !

Vous viendrez à battre votre mari plus tard ? si oui, pourquoi ?

Merci d'avance :D
Non jamais je le taperai, je serai aux petits soins 24h sur 24 je vois pas l'interêt de le taper(a part si je l'ai vu chez la voisine mais là c'est un cas extrême) mais ce que j'apprecie chez ces hommes c'est que a priori ils ne rendent pas les coups c'est bien mais dsl mais je visualise pas un homme battu c'est vraiment bizar

Beja je crois que ca ne sert à rien de trop te fatiguer, meme sur bladi tu peux pas 'pécho" :D

Je ne suis pas ici, pour pecho.

Les proies d'ici ne sont pas de mon acabit ou si tu preferes de mon niveau

Et puis tu m'excuseras, je ne suis pas brocanteur car je n'ai pas le temps de faire les brocantes.

Je suis ici pour passer le temps, quand je m'ennuie.

Et puis tu m'excuseras, je ne suis pas brocanteur car je n'ai pas le temps de faire les brocantes.

Again

Sin embargo

Noch

Eto

Még

Ancora

Stop ou ENCORE ?

:D

:)

..........................................

ps : tu m'offre un verre ou on s'aime deja plus?

hummmm jt'aime bien au fond...

euhhh....disons que parfois j'taime bien, parfois tu m'ennerves

moralité! un verre d'oasis que je te servirai avec amour, mais dans lequel je mettrai quelque plante bizarre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme si tu comparais une division de T34 NEUFS, à un régiment de tirailleurs Sénégalais....

Même en rêve c'est impossible...

C'est comme si tu comparais une division de T34 NEUFS, à un régiment de tirailleurs Sénégalais....

Même en rêve c'est impossible...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah jsuis pété drire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois le parrallèle enfin nan jvois pas, yen a pas!!! les articles soldés même çà j'ai pas confiance!!! mdrrr

Quelque 1.500 hommes seraient violentés par leurs femmes au Maroc, vient d’annoncer Abdelfettah Bahjaji, le président du réseau marocain pour la défense des droits des hommes, au quotidien Assabah.

Environ 20% des hommes qui ont déclaré leurs cas à l’association, sont victimes de violences physiques. Le reste souffre de violences psychologiques et juridiques de la part de la famille de leurs femmes.

Les hommes sont âgés entre 25 et 60 et issus de toutes les catégories socio- professionnelles. L’association dénombre des analphabètes, des cadres, des professeurs universitaires et des dizaines de marocains résidant à l’étranger.

Vous êtes fière de vous Mesdames ? Que pensez vous de ces femmes qui battent leur maris ? moi je trouve sa inadmissible on devrait les emprisonné pour violence conjugale !

Vous viendrez à battre votre mari plus tard ? si oui, pourquoi ?
Merci d'avance

Nan....

Déja, parce que c'est moi qui risquerait de me faire mal et pas lui... :D

Ensuite, parce que je l'aime trop :rouge:

Mais celles qui le font ont raisons et ont surement de bonnes raisons de le faire !

Retour