Tu as quel age?
Fais attention à ta reponse.
Content de t'avoir connu..
Ploi attention a ma reponse loool
J'ai 3ans....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quel age?
Fais attention à ta reponse.
Content de t'avoir connu..
Ploi attention a ma reponse loool
J'ai 3ans....
Non jamais je le taperai, je serai aux petits soins 24h sur 24 je vois pas l'interêt de le taper(a part si je l'ai vu chez la voisine mais là c'est un cas extrême) mais ce que j'apprecie chez ces hommes c'est que a priori ils ne rendent pas les coups c'est bien mais dsl mais je visualise pas un homme battu c'est vraiment bizarQuelque 1.500 hommes seraient violentés par leurs femmes au Maroc, vient dannoncer Abdelfettah Bahjaji, le président du réseau marocain pour la défense des droits des hommes, au quotidien Assabah.
Environ 20% des hommes qui ont déclaré leurs cas à lassociation, sont victimes de violences physiques. Le reste souffre de violences psychologiques et juridiques de la part de la famille de leurs femmes.
Les hommes sont âgés entre 25 et 60 et issus de toutes les catégories socio- professionnelles. Lassociation dénombre des analphabètes, des cadres, des professeurs universitaires et des dizaines de marocains résidant à létranger.
Vous êtes fière de vous Mesdames ? Que pensez vous de ces femmes qui battent leur maris ? moi je trouve sa inadmissible on devrait les emprisonné pour violence conjugale !
Vous viendrez à battre votre mari plus tard ? si oui, pourquoi ?
Merci d'avance![]()
C'est bien ce que je pensais...
Ah ah ah ..................
Tu es gentille comme fille.
Tu as au moins cette qualité.
C'est très gentil avec le au moins...........
Le " au moins à toute son importance"
Beja je crois que ca ne sert à rien de trop te fatiguer, meme sur bladi tu peux pas 'pécho"Tu es gentille comme fille.
Tu as au moins cette qualité.
Beja je crois que ca ne sert à rien de trop te fatiguer, meme sur bladi tu peux pas 'pécho"![]()
Beja je crois que ca ne sert à rien de trop te fatiguer, meme sur bladi tu peux pas 'pécho"![]()
coquine va...mdrrrrrrrrrrrrrrr
Faut que je dise quoid merci .....bin merciiiiiiiii loll
AgainJe ne suis pas ici, pour pecho.
Les proies d'ici ne sont pas de mon acabit ou si tu preferes de mon niveau
Et puis tu m'excuseras, je ne suis pas brocanteur car je n'ai pas le temps de faire les brocantes.
Je suis ici pour passer le temps, quand je m'ennuie.
..........................................
ps : tu m'offre un verre ou on s'aime deja plus?
Again
Sin embargo
Noch
Eto
Még
Ancora
Stop ou ENCORE ?
![]()
Avec enddy? Que je te rassure mon chéri, A RIEN DU TOUT!!!!!A quoi tu joues ? .
Avec enddy? Que je te rassure mon chéri, A RIEN DU TOUT!!!!!
![]()
..........................................
ps : tu m'offre un verre ou on s'aime deja plus?
Tu me l'offre pour feter ton retour?Fais des posts clairs, je n'y comprends rien.
Prends donc un verre d'Oasis sans paille.
Je ne suis pas ici, pour pecho.
Les proies d'ici ne sont pas de mon acabit ou si tu preferes de mon niveau
Et puis tu m'excuseras, je ne suis pas brocanteur car je n'ai pas le temps de faire les brocantes.
Je suis ici pour passer le temps, quand je m'ennuie.
Tu me l'offre pour feter ton retour?
un homme qui se fait battre par sa femme n'est pas un homme
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est bien ca comme tu le dis!C'est sa oui.
Une femme qui se fait battre par son homme n'est pas une femme.![]()
C'est scandaleux ! Elles méritent le pire des chatiments ! Elles méritent la prison !
Honteux de toucher un homme alors que l'homme représente l'innocence, la douceur !
C'est comme si tu comparais une division de T34 NEUFS, à un régiment de tirailleurs Sénégalais....
Même en rêve c'est impossible...
Pourquoi je le prendrais mal?Je peux être honnête avec toi sans que tu puisses le prendre mal?
Quelque 1.500 hommes seraient violentés par leurs femmes au Maroc, vient dannoncer Abdelfettah Bahjaji, le président du réseau marocain pour la défense des droits des hommes, au quotidien Assabah.
Environ 20% des hommes qui ont déclaré leurs cas à lassociation, sont victimes de violences physiques. Le reste souffre de violences psychologiques et juridiques de la part de la famille de leurs femmes.
Les hommes sont âgés entre 25 et 60 et issus de toutes les catégories socio- professionnelles. Lassociation dénombre des analphabètes, des cadres, des professeurs universitaires et des dizaines de marocains résidant à létranger.
Vous êtes fière de vous Mesdames ? Que pensez vous de ces femmes qui battent leur maris ? moi je trouve sa inadmissible on devrait les emprisonné pour violence conjugale !
Vous viendrez à battre votre mari plus tard ? si oui, pourquoi ?
Merci d'avance
Une femme qui se fait battre par son homme n'est pas une femme.![]()