Hommes battus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Première et dernière fois que tu m'appelle comme ca

t serieuse là???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu reconnais donc m'avoir manqué de respect, c'est deja un debut.

Et forum ou pas, oui je m'adresse à lui donc ne te mêle pas de ce qui ne te regarde point ok

Non tu te fourvoies, je t'ai dis que si tu penses que je t'ai manqué de respect j'en suis désolé.

Je n'ai jamais reconnu t'avoir manqué de respect, car moi il n'y a pas eu carence de respect.

Je serai tenté d'ajouter qu'un forum est public et que chacun est libre de commenter les écrits d'autrui...

t serieuse là???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben vas y rappelle moi comme ca tu mesurera oh combien je le suis

Non tu te fourvoies, je t'ai dis que si tu penses que je t'ai manqué de respect j'en suis désolé.

Je n'ai jamais reconnu t'avoir manqué de respect, car moi il n'y a pas eu carence de respect.

Je serai tenté d'ajouter qu'un forum est public et que chacun est libre de commenter les écrits d'autrui...

Dans la limite du respect quand on a 30 ans et qu'on est instruit et bien élevé

Tu penses que "cherie" est intime?

waooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh tu ne dois pas avoir la même notion d'intimité que la plupart des gens ici....
Tous les gens ici ne sont pas des références pour moi.

Tu en es l'exemple parfait.

Donc encore une fois, occupe toi de ce qui te regarde, a moins que ton eddy chéri ne puisse s'adresser a moi directement.(ce qui est fort possible)

Effectivement, mais je ne pense pas que certaines limites eussent été transgressées.

Par exemple quand on dis à quelqu'un j'espère ne jamais tissé de liens avec toi ok l'autre le prend tranquillement et t'en remet une couche en disant, nan mais je rigole pas ... ATTEND faut pas abusé ! faut se mettre à la place des gens pour comprendre leur réaction ...

Tous les gens ici ne sont pas des références pour moi.

Tu en es l'exemple parfait.

Donc encore une fois, occupe toi de ce qui te regarde, a moins que ton eddy chéri ne puisse s'adresser a moi directement.(ce qui est fort possible)

Pas de familiarités entre nous, puisque tu sembles être accaparée par la colère (que tu ne sembles pas contrôler), je préfère rester serein en me retirant sereinement de la discussion.

Oh Dieu merci que je ne sois une référence pour toi, et à ce titre je te remercie de l'avoir souligné.

Je te souhaite une bonne soirée.

Sans rancunes.

Eddy: Laisse tomber.

Par exemple quand on dis à quelqu'un j'espère ne jamais tissé de liens avec toi ok l'autre le prend tranquillement et t'en remet une couche en disant, nan mais je rigole pas ... ATTEND faut pas abusé ! faut se mettre à la place des gens pour comprendre leur réaction ...

Bonne soirée mon Japonnais va fermer.

Pas de familiarités entre nous, puisque tu sembles être accaparée par la colère (que tu ne sembles pas contrôler), je préfère rester serein en me retirant sereinement de la discussion.

Oh Dieu merci que je ne sois une référence pour toi, et à ce titre je te remercie de l'avoir souligné.

Je te souhaite une bonne soirée.

Sans rancunes.

Eddy: Laisse tomber.
Première sage décison !

Bien :D

Dinor : c'est bon mon chéri ils arrêtent de polluer ton post :)

Je savais pas que toi et beja étaient en couple dans la vie ... d'ailleurs vous comptez vous rencontrer c'est sa ? :) sur paname ^^ c'est pour sa vous vouliez pas de moi ... c'était en n'amoureuuuuux :rouge: que c'est mignon lol

l'amitié, même çà ca se jalouse...

Allah istere

tu es bizarre toi....

Retour