Loulou313
Lou²
Sur un forum oui on rigole, quand ca concerne la vrai vie nonTu as manque de respect et susceptibilité.
Quand tu es sur un forum, faut savoir rigoler, ou tu n'entres pas dans le jeu des le depart.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur un forum oui on rigole, quand ca concerne la vrai vie nonTu as manque de respect et susceptibilité.
Quand tu es sur un forum, faut savoir rigoler, ou tu n'entres pas dans le jeu des le depart.
Tu as manque de respect et susceptibilité.
Première et dernière fois que tu m'appelle comme ca
Mon pote si on pouvais s'echanger nos num pour se capter sur Paname.
On rigolerai je suis sur.
Tu reconnais donc m'avoir manqué de respect, c'est deja un debut.
Et forum ou pas, oui je m'adresse à lui donc ne te mêle pas de ce qui ne te regarde point ok
Ben vas y rappelle moi comme ca tu mesurera oh combien je le suist serieuse là???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sur un forum oui on rigole, quand ca concerne la vrai vie non
Non tu te fourvoies, je t'ai dis que si tu penses que je t'ai manqué de respect j'en suis désolé.
Je n'ai jamais reconnu t'avoir manqué de respect, car moi il n'y a pas eu carence de respect.
Je serai tenté d'ajouter qu'un forum est public et que chacun est libre de commenter les écrits d'autrui...
A ton age, tu devrai savoir qu'il y a des limites à tout![]()
Dans la limite du respect quand on a 30 ans et qu'on est instruit et bien élevé
Tous les gens ici ne sont pas des références pour moi.Tu penses que "cherie" est intime?
waooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh tu ne dois pas avoir la même notion d'intimité que la plupart des gens ici....
Effectivement, mais je ne pense pas que certaines limites eussent été transgressées.
Tous les gens ici ne sont pas des références pour moi.
Tu en es l'exemple parfait.
Donc encore une fois, occupe toi de ce qui te regarde, a moins que ton eddy chéri ne puisse s'adresser a moi directement.(ce qui est fort possible)
Par exemple quand on dis à quelqu'un j'espère ne jamais tissé de liens avec toi ok l'autre le prend tranquillement et t'en remet une couche en disant, nan mais je rigole pas ... ATTEND faut pas abusé ! faut se mettre à la place des gens pour comprendre leur réaction ...
Première sage décison !Pas de familiarités entre nous, puisque tu sembles être accaparée par la colère (que tu ne sembles pas contrôler), je préfère rester serein en me retirant sereinement de la discussion.
Oh Dieu merci que je ne sois une référence pour toi, et à ce titre je te remercie de l'avoir souligné.
Je te souhaite une bonne soirée.
Sans rancunes.
Eddy: Laisse tomber.
Première sage décison !
Bien : D
Dinor : c'est bon mon chéri ils arrêtent de polluer ton post : )
Ben vas y rappelle moi comme ca tu mesurera oh combien je le suis
jmen fou dta vie ta compris???? wallah jsuis serieux, va bacasabler aillleurs....petite fille
merci
et dinor tu va regarder confession intimes ce soir? mdr
Oui ce soir sur tf1 vers 23h walah sa promet j'ai vu la bande annonce mdr je savais pas que les hommes regardait sa lol moi sa me fait trop rire de voir saY'a confession ??? ben oui alors^^
Oui ce soir sur tf1 vers 23h walah sa promet j'ai vu la bande annonce mdr je savais pas que les hommes regardait sa lol moi sa me fait trop rire de voir sa
Euhh on est pas ici pour se battre ! Un peu de respect à ton age !
mele toi de ce qui te regarde toi
merci
Je savais pas que toi et beja étaient en couple dans la vie ... d'ailleurs vous comptez vous rencontrer c'est sa ?sur paname ^^ c'est pour sa vous vouliez pas de moi ... c'était en n'amoureuuuuux
que c'est mignon lol
l'amitié, même çà ca se jalouse...
Allah istere
tu es bizarre toi....
Ah nan je regarde avec ma soeur et ma cousine laisse tomber tu supporterai pas on jaccasse comme des pouls et on se marre comme des hyenes tu serai trop choqué mdrJ'ai pas vu la bande annonce ^^ on regarde ensemble alors ?![]()
Ah nan je regarde avec ma soeur et ma cousine laisse tomber tu supporterai pas on jaccasse comme des pouls et on se marre comme des hyenes tu serai trop choqué mdr
Crois moi parfois les femmes sont parfois sadiques entre elles vaudrait mieux que tu vois pas sa pour sauvegarder la bonne image de la gente feminine mdrrMdrrrau contraire, je vis dans cet environnement
![]()
Crois moi parfois les femmes sont parfois sadiques entre elles vaudrait mieux que tu vois pas sa pour sauvegarder la bonne image de la gente feminine mdrr
Tkt pas tu viendra quand on regardera "sept a huit" c'est moins violent mdrAh :s si c'est aussi abominable je vais suivre ton conseil![]()
Tkt pas tu viendra quand on regardera "sept a huit" c'est moins violent mdr
Tkt pas tu viendra quand on regardera "sept a huit" c'est moins violent mdr
Et enquête exclusive aussi nan![]()