Hommes battus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Je savais pas que toi et beja étaient en couple dans la vie ... d'ailleurs vous comptez vous rencontrer c'est sa ? :) sur paname ^^ c'est pour sa vous vouliez pas de moi ... c'était en n'amoureuuuuux :rouge: que c'est mignon lol

Je suis deçu mon frère, que tu attendes que je parte pour avoir ce genre de propos, sur lesquels bien evidement qu'ils n'engagent que toi et pour lesquels je n'ai aucun grief.

Tu comprendras donc aisement et j'en suis sur les raisons pour lesquels je ne souhaite pas d'affinités.

La mechansté gratuite, ne m'interresse pas.

Je retourne a mes sushis.

Je ne pourris plus ton post.

Bonne soirée mon frère.

Je suppose que tu connais Ronald :D celui qui est une star mais le seul à le savoir ^^
Mdr de ce côté la dinor crois moi tu peux pas me poser de colle je les ai tous vu 2 fois et ronaldo mdr surtout son manager c'etait le voisin vu sa geule walah on aurait dit mac gyver mdr il chantait comme une patate le gamin meskin on était morte de rire

Oui lol quand je vois sa je me sens mieux apres mais walah j'avais toujours cru que c'était une émission pour les femmes mdr elles se sentent psychologiquement mieux quand elle voit un thon de 150kilos s'appitoyer sur son sort mdr

Mdrrr mais ouai ^^ celui ki regarde pas confession il a rien compris :D

Quelque 1.500 hommes seraient violentés par leurs femmes au Maroc, vient d’annoncer Abdelfettah Bahjaji, le président du réseau marocain pour la défense des droits des hommes, au quotidien Assabah.

Environ 20% des hommes qui ont déclaré leurs cas à l’association, sont victimes de violences physiques. Le reste souffre de violences psychologiques et juridiques de la part de la famille de leurs femmes.

Les hommes sont âgés entre 25 et 60 et issus de toutes les catégories socio- professionnelles. L’association dénombre des analphabètes, des cadres, des professeurs universitaires et des dizaines de marocains résidant à l’étranger.

Vous êtes fière de vous Mesdames ? Que pensez vous de ces femmes qui battent leur maris ? moi je trouve sa inadmissible on devrait les emprisonné pour violence conjugale !

Vous viendrez à battre votre mari plus tard ? si oui, pourquoi ?

Merci d'avance :-D

Non! jamais de la vie
mon mari c'est mon amour , pas mon ennemi ou un animal :rolleyes:-_-'

Je suis deçu mon frère, que tu attendes que je parte pour avoir ce genre de propos, sur lesquels bien evidement qu'ils n'engagent que toi et pour lesquels je n'ai aucun grief.

Tu comprendras donc aisement et j'en suis sur les raisons pour lesquels je ne souhaite pas d'affinités.

La mechansté gratuite, ne m'interresse pas.

Je retourne a mes sushis.

Je ne pourris plus ton post.

Bonne soirée mon frère.

Je n'ai pas attendu que tu partes, d'ailleurs pourquoi j'aurai attendu ? telle est la question :rolleyes:

la méchanceté gratuite c'est toi qui l'a utilisé avec loulou
J'espère que les sushis ont été délicieux

Bonne journée mon pote

Retour