Dinor
VIB
On reconnait les accros de la zapette LOL
J'adore toutes ces émissions ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On reconnait les accros de la zapette LOL
C'est kif kif dans les deux cas c'est pas des perdu qui chiale devant la camera mdrEt enquête exclusive aussi nan![]()
C'est kif kif dans les deux cas c'est pas des perdu qui chiale devant la camera mdr
J'adore toutes ces émissions ^^
Je savais pas que toi et beja étaient en couple dans la vie ... d'ailleurs vous comptez vous rencontrer c'est sa ?sur paname ^^ c'est pour sa vous vouliez pas de moi ... c'était en n'amoureuuuuux
que c'est mignon lol
Mdr de ce côté la dinor crois moi tu peux pas me poser de colle je les ai tous vu 2 fois et ronaldo mdr surtout son manager c'etait le voisin vu sa geule walah on aurait dit mac gyver mdr il chantait comme une patate le gamin meskin on était morte de rireJe suppose que tu connais Ronaldcelui qui est une star mais le seul à le savoir ^^
Mdr de ce côté la dinor crois moi tu peux pas me poser de colle je les ai tous vu 2 fois et ronaldo mdr surtout son manager c'etait le voisin vu sa geule walah on aurait dit mac gyver mdr il chantait comme une patate le gamin meskin on était morte de rire
Oui lol quand je vois sa je me sens mieux apres mais walah j'avais toujours cru que c'était une émission pour les femmes mdr elles se sentent psychologiquement mieux quand elle voit un thon de 150kilos s'appitoyer sur son sort mdrMdr j'ai adorer il est moche :s
Oui lol quand je vois sa je me sens mieux apres mais walah j'avais toujours cru que c'était une émission pour les femmes mdr elles se sentent psychologiquement mieux quand elle voit un thon de 150kilos s'appitoyer sur son sort mdr
On se comprends tout a fait je crois.Mdrrr mais ouai ^^ celui ki regarde pas confession il a rien compris![]()
On se comprends tout a fait je crois.
Dsl dinor à cause de moi ton post c'est devenu "regarder vous confessions intimes"lolJe pense aussi ^^ lol
Dsl dinor à cause de moi ton post c'est devenu "regarder vous confessions intimes"lol
Je peux revenir sur le sujet attends, par exemple si ta femme te donne une tarte tu fais quoi mdr?Mdrrrr j'avoue c'est toi tu m'a détournét'es une détourneuse d'homme !! pas d'avion espèce de terroriste ^^
Je peux revenir sur le sujet attends, par exemple si ta femme te donne une tarte tu fais quoi mdr?
Mdr bon je te laisse dinor c'est l'heure pour moi d'aller regarder confession intime ma soeur m'appel bye dinorJe l'esquive déjà et je lui en met une !nan je rigole, sa risque pas qu'elle m'en mette, on me respecte trop pour sa ! Personne m'en met c'est pas elle qui va commencer crois moi ...
Mdr bon je te laisse dinor c'est l'heure pour moi d'aller regarder confession intime ma soeur m'appel bye dinor
Mdr tu parle du gros thon en rose? MdrByemoi aussi jy v lol ahh ***** je l'ai déjà vu celui la
![]()
Nan mais tkt vous êtes mignon![]()
Quelque 1.500 hommes seraient violentés par leurs femmes au Maroc, vient d’annoncer Abdelfettah Bahjaji, le président du réseau marocain pour la défense des droits des hommes, au quotidien Assabah.
Environ 20% des hommes qui ont déclaré leurs cas à l’association, sont victimes de violences physiques. Le reste souffre de violences psychologiques et juridiques de la part de la famille de leurs femmes.
Les hommes sont âgés entre 25 et 60 et issus de toutes les catégories socio- professionnelles. L’association dénombre des analphabètes, des cadres, des professeurs universitaires et des dizaines de marocains résidant à l’étranger.
Vous êtes fière de vous Mesdames ? Que pensez vous de ces femmes qui battent leur maris ? moi je trouve sa inadmissible on devrait les emprisonné pour violence conjugale !
Vous viendrez à battre votre mari plus tard ? si oui, pourquoi ?
Merci d'avance :-D
non mais je rêve c'est thierry sa femme meskine il a peur que sa femme l'ecrase mdr
Je suis deçu mon frère, que tu attendes que je parte pour avoir ce genre de propos, sur lesquels bien evidement qu'ils n'engagent que toi et pour lesquels je n'ai aucun grief.
Tu comprendras donc aisement et j'en suis sur les raisons pour lesquels je ne souhaite pas d'affinités.
La mechansté gratuite, ne m'interresse pas.
Je retourne a mes sushis.
Je ne pourris plus ton post.
Bonne soirée mon frère.
quand on te parle la moindre des choses est de répondre à tes interlocuteurs, et non faire fi de leur remarque....
l'amitié c'est le témoignage d'un respect...chose qui t'es visiblement étranger...
Je n'ai pas attendu que tu partes, d'ailleurs pourquoi j'aurai attendu ? telle est la question
la méchanceté gratuite c'est toi qui l'a utilisé avec loulou
J'espère que les sushis ont été délicieux
Bonne journée mon pote
Grave dans son lit j'ai jamais vu sa, je crois que thierry est un homme battu lol sava?Jsais pas si ta vu mais dans le lit elle prenait les 2/3 ils restai 1/3 au mec :s
Non moi j'avais vu antony qui s'occupe jamais de sa fille et tout lol
Grave dans son lit j'ai jamais vu sa, je crois que thierry est un homme battu lol sava?
Oui sava imotep lol tu me fais trop rire avec ton "pourvu qu'elle laisse pas de trace"Mdrrrr un homme battu oui ptdr sa va l'important c'est qu'elle ne laisse pas de trace![]()
Sa va hmdl et toi ^^
Oui sava imotep lol tu me fais trop rire avec ton "pourvu qu'elle laisse pas de trace"
pour le imotep je croyais que t'allai pas comprendre mais bon tu comprend tout toi
c'est clair serieu c'est incroyable mais ce soir dinor y a rien alors je m'enmerde un peu.