Hommes casés qui vont voir ailleurs..

meli93

VIB
La polygamie était autorisée car bcp d'hommes mouraient durant les diverses guerres. Laissant derrière eux femmes et enfants. Afin que ces derniers ne soit pas complétement abandonnés (les aides sociales de l'état n'existaient pas a cette epoque) la polygamie etait donc autorisee.
Faut arrêter avec les délires malsain de vouloir se faire un harem.
Je vois absolument pas comment on peut aimer plusieurs femmes tout en étant complètement juste avec chacune d'entre elles. C'est humainement impossible.

Meme dieu le dit cest impossible meme si ten est soucieux .

Exactement la polygamie etais instaure pour les necéssiteuses ( veuves , divorcées ... )
 
Il faut arrêter ça.

Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.

Merci:mignon:
Honnêtement les filles moi je pense que l amour duré un temps
Mais fini par s éteindre qu on le veuille ou non !!!
Surtout dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui.
La femme restera la tentation de l homme pour l éternité.
Moi aujourd'hui si je choisis un homme ou me remari un jour faudra que j ai un intérêt !
Sinon c est pas la peine.
Je pense que quand on est profondément amoureuse et qu on s engage dans une relation au début c est beau mais on finira par souffrir.
 
J'en voyais beaucoup, alors que j'étais, enfant, ados et jeune adulte, je n'ai jamais prétendu à l'une d'elles qu'elle était la seule ni qu'il n'y en avait pas d'autres.
J'avais non pas une double vie, mais une vie variée, comme un marin, une fille dans chaque port, comme un pilote, une femme à chaque escale.
Certaines savaient et se connaissaient, j'étais leur chevalier servant en temps partagé.:p

2 qui ne le savaient pas, elles se sont rencontrées à un mariage où j'étais, elles étaient demoiselles d'honneur, elles ont fait connaissance et elles ont voulu se montrer qui était leur petit copain, elles ont eu la surprise de montrer le même.:indigne:
Et les MST sont variés aussi?
 
La femme c'est comme une télévision et la petite amie est comme un téléphone mobile.
À la maison vous regardez la télévision, mais quand vous sortez vous prenez votre téléphone.
Parfois vous profitez de la télé.
Mais la plupart du temps, vous jouez avec votre téléphone.
La télévision est presque gratuite pour la vie. Mais pour le téléphone, si vous ne payez pas, les services seront coupés.
La télévision est grande, encombrante et la plupart du temps vieille.
Mais le téléphone est mignon, mince, sinueux, portable et surtout remplaçable.
Les coûts opérationnels de la télévision sont souvent acceptables.
Mais pour le téléphone, c'est souvent élevé.
Plus important encore, le téléphone a une communication à double sens (vous parlez et écoutez).
Mais avec la TV, vous ne pouvez qu’écouter (que vous le vouliez ou pas) !!!!
Pourtant, les téléviseurs sont supérieurs parce que les téléviseurs n'ont pas de virus, mais les téléphones en ont parfois. Les téléphones peuvent être facilement piratés ou volés.
:claque::claque: Mdr.....
 
Honnêtement les filles moi je pense que l amour duré un temps
Mais fini par s éteindre qu on le veuille ou non !!!
Surtout dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui.
La femme restera la tentation de l homme pour l éternité.
Moi aujourd'hui si je choisis un homme ou me remari un jour faudra que j ai un intérêt !
Sinon c est pas la peine.
Je pense que quand on est profondément amoureuse et qu on s engage dans une relation au début c est beau mais on finira par souffrir.
L'amour passion s'essouffle oui moi je mise sur le respect et la tendresse pour faire durer un couple.mais quand t'est amoureuse profite pense pas à la souffrance.
 
Honnêtement les filles moi je pense que l amour duré un temps
Mais fini par s éteindre qu on le veuille ou non !!!
Surtout dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui.
La femme restera la tentation de l homme pour l éternité.
Moi aujourd'hui si je choisis un homme ou me remari un jour faudra que j ai un intérêt !
Sinon c est pas la peine.
Je pense que quand on est profondément amoureuse et qu on s engage dans une relation au début c est beau mais on finira par souffrir.
Faut pas confondre amoureux ' amour" et aimer c est 2 chose différente
 
Heuu tout les hommes sont de nature à vouloir plusieurs femmes, Ya ceux qui craignent Dieu ou autre chose et ne saute jamais le pas

et il ya les autres..

Mais je trouve que le terme «libertin, queutard» est plus approprié ici que polygame... Faut pas tout mélanger hein..
Non j'ai dit "beaucoup" ça veut pas dire tous..
Libertin queutard c'est pas approprié puisque ces polygame revoit toujours les mêmes femmes sans qu'elles n'aille voir ailleurs.
 
Faut croire que oui malheureusement ..

c'est le gros problème des femmes qui n'ont pas assez pour faire planer 1 seul homme dans la durée du couple j'entends ..

(c'est mon avis perso)
Non je pense l'inverse, la femme aura des exigences et demandes envers l'homme avec le temps alors que l'homme se satisferas plus facilement de la situation imposée par la femme.
 
Il faut arrêter ça.

Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.

Merci:mignon:
Mdrr qd j ai lu les trois première phrase ça correspond parfaitement à celle de chez nous , elles n assument rien et même dans la discrétion tout se sait et cest ridicule tous les frère ont captée le vice de l'hypocrisie
 
Il faut arrêter ça.

Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.

Merci:mignon:

Malheureusement c'est comme ça, certains hommes n'aiment pas manger la même soupe tous les jours, et donc ils vont voir ailleurs pour découvrir d'autres menus plus succulents.
 
Haut