Ca tient pas. Faut éviter de manipuler les hommes mariés.C'est pas du vol quand l'objet se donne bien volontier..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tient pas. Faut éviter de manipuler les hommes mariés.C'est pas du vol quand l'objet se donne bien volontier..![]()
Et quand la femme la allumer cest quoi?
Parce que ta pas mis le voileMdrrrr tes en boucle sur " les femmes allument les hommes "
Tiens pour exemple , je m'habille pas vulgaire vetement amples ( je porte pas le voile )
Je ne regarde pas les hommes , ne leur sourit pas et pourtant .... j'attire des hommes mariés t'explique ça comment ?
Hhhh les voleuses d'hommes pullulent.
Mdrrrr tes en boucle sur " les femmes allument les hommes "
Tiens pour exemple , je m'habille pas vulgaire vetement amples ( je porte pas le voile )
Je ne regarde pas les hommes , ne leur sourit pas et pourtant .... j'attire des hommes mariés t'explique ça comment ?
Si on veut vraiment pas faire quelque chose on ne la fait pas. Après c'est vrai que beaucoup de femmes provoquent les hommes, parce qu'elles savent que certains hommes réfléchissent avec leur machin.Si on peut voler des hommes, dans ce cas, il faut mettre les hommes sous la tutelle des femmes puisque vous êtes assez débiles pour vous faire voler par la première venue.
Soyez responsables , vous n'êtes que des queutards pathétiques, ça va, tout le monde a des défauts, il faut juste les assumer pour pouvoir espérer voir la lumière un jour.
Parce que ta pas mis le voile![]()
Ton regard peut être![]()
et si a la base aucune femme ne vient le chercher dans sa case , y aura moins de problèmeSi à la base l'homme casé reste dans sa case, il y a moins de quiproquos![]()
Bravo note sa @meli93et si a la base aucune femme ne vient le chercher dans sa case , y aura moins de problème
Ton regard peu le séduireMon regard ????
l objet ne se donne pas , il se manipule lolC'est pas du vol quand l'objet se donne bien volontier..![]()
Les femmes sont des manipulatricesl objet ne se donne pas , il se manipule lol
Fait pas genre hein![]()
Si on peut voler des hommes, dans ce cas, il faut mettre les hommes sous la tutelle des femmes puisque vous êtes assez débiles pour vous faire voler par la première venue.
Soyez responsables , vous n'êtes que des queutards pathétiques, ça va, tout le monde a des défauts, il faut juste les assumer pour pouvoir espérer voir la lumière un jour.
T9adaw rjal wou b9aw ghir l mzawjin. Soubhan allah je ne comprend plus rien.Si on peut voler des hommes, dans ce cas, il faut mettre les hommes sous la tutelle des femmes puisque vous êtes assez débiles pour vous faire voler par la première venue.
Et alors? Personne ne l'as forçé.il aura fait un choix.Et quand la femme la allumer cest quoi?
Si ils se mettent dans des situations qui font que..C'est leurs faute.Ca tient pas. Faut éviter de manipuler les hommes mariés.
Un record !
La femme la bien choffé aussiEt alors? Personne ne l'as forçé.il aura fait un choix.
Pas du ttSi ils se mettent dans des situations qui font que..C'est leurs faute.
Pauvres hommes fragiles harcelés par les femmeset si a la base aucune femme ne vient le chercher dans sa case , y aura moins de problème
Pauvres hommes fragiles harcelés par les femmes![]()
Genre les hommes n'ont pas de morale, pauvres victimes. Elle l'a allumé aussi, faut le comprendre meskine, il n'est pas maître de ses actions...
Elles allument et après ? Pour moi c'est clair, quand on a une morale on ne cède pas. Soit on ignore, soit on lui dit clairement et fermement d'aller jouer ailleursMais parlez des allumeuses aussi ^^
Elles allument et après ? Pour moi c'est clair, quand on a une morale on ne cède pas. Soit on ignore, soit on lui dit clairement et fermement d'aller jouer ailleurs
Ça ils le disent qu’aux moches qui ne les inspirent pas et ne leur plaisent pas.Soit on ignore, soit on lui dit clairement et fermement d'aller jouer ailleurs
Fautifs si ils sont tous les deux mariés chacun de son côté, mais dans le cas d’une celibataire et d’un homme marié ou inversement, celui qui comment l’adultère qui est fautif, l’autre ne trahit personne, et n’a d’engagement envers personne. Le célibataire ne cherche pas spécialement une personne mariée, sauf si elle est dans un plan d’action bien déterminé à plusieurs facettes.Donc les 2 fautifs ..
Faut savoir qu avant la poligamie était
Autoriser l état est venue et a dit c est
Interdit donc des maitresses a gogo et
Caché voilà ce qui se passe
bah il y a la main pour le fairec'est bien connu qu'un bon appareil et un appareil qui se vidange régulièrement !![]()
Zaama quand c'est une kanboula elle passe certainement a la casserole ?Ça ils le disent qu’aux moches qui ne les inspirent pas et ne leur plaisent pas.
Fautifs si ils sont tous les deux mariés chacun de son côté, mais dans le cas d’une celibataire et d’un homme marié ou inversement, celui qui comment l’adultère qui est fautif, l’autre ne trahit personne, et n’a d’engagement envers personne. Le célibataire ne cherche pas spécialement une personne mariée, sauf si elle est dans un plan d’action bien déterminé à plusieurs facettes.
Elle passe à la casserole si l’homme le veut.Zaama quand c'est une kanboula elle passe certainement a la casserole ?