Les regards ne trompent pasTu ne te fais pas des idées non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les regards ne trompent pasTu ne te fais pas des idées non ?
Mais c'est normal de regarder non ?Les regards ne trompent pas![]()
Porter un regard sur un être humain o y I c'est normal... La fixer comme si c'était de la viande nonMais c'est normal de regarder non ?
Et coller c est pas normalMais c'est normal de regarder non ?
Mais on ne sait pas ça H_meo.Porter un regard sur un être humain o y I c'est normal... La fixer comme si c'était de la viande non![]()
Ok que dieu te préserve de ces hommes.Et coller c est pas normal
Non ça n'existe pas, surment 1% pour 99% polygame..certaines femmes comme toi font tout pour dire que c'est l'égalité H F en amour pour agir en douce et se précipité sur des H qui ont trois bague au doigt..Comme beaucoup sont polyandre c comme ça c la vie![]()
Avec mon ex mari le jour où j ai mis le voile il a commencé à regarder les femmes et pourtant à la maison j étais très coquetteMettez le voile et ils n'iront pas voir ailleurs.
il les a toujours regardéAvec mon ex mari le jour où j ai mis le voile il a commencé à regarder les femmes et pourtant à la maison j étais très coquette
Oui il t'en as beaucoup, c'est un challenge pour elles, alors qu'il n'y a pas plus faible qu'un homme casés..Faut aussi parler des filles qui sont attirées par des hommes mariés et vous êtes bcp ^^
Cassé un couple c'est un challenge ?Oui il t'en as beaucoup, c'est un challenge pour elles, alors qu'il n'y a pas plus faible qu'un homme casés..
![]()
Non pas quand je ne le portais pasil les a toujours regardé
Non ya du bon encore faut juste couper court avec la personne quand tu vois qu'elle commence son cirque.De nos jours y a plus rien de valable
Ni femme ni homme
Tout part en cacahuette
Normal c est la capitalisme mélanger
A la technologie
C est gog et maggog en mieux
Grâce a la technologie
C'est genre moi je suis mieux que sa meuf alors il devrait la quitter pour me voir que moi..Cassé un couple c'est un challenge ?
Mettre le voile sur les yeux des hommes ?Mettez le voile et ils n'iront pas voir ailleurs.
Comment tu sais tu étais tjr avec?Non pas quand je ne le portais pas
Pas vraiment. Tu oublié nos prédispositions biologique qui influent voir conduisent nos comportements .J'avance cette pensée par conviction en nos égalités y compris dans ce domaine.. Et donc presque autant d'hommes que de femmes.. Les seules variantes restent nos perceptions et nos morales... Les hommes et les femmes ont les mêmes intelligences émotionnelles, les mêmes rapports aux corps et mêmes appétences aux plaisirs physiques et psychiques.. La différence réside dans nos morales séculaires ou les tiers condamnent les femmes et glorifie t les hommes pour les mêmes travers... La discrétion est féminine aussi bien dans l'approche que dans la pratique..
L'expérience, les retours d'expérience..Là tu t'avances un peu vite... Comment peux tu le savoir?
Elles sont bizarres ces femmes, après cette femme va faire pareille à d'autres hommes et ainsi de suiteC'est genre moi je suis mieux que sa meuf alors il devrait la quitter pour me voir que moi..
Mettre le voile sur les yeux des hommes ?
Mettre le voile sur les yeux des hommes ?
Moi je parle de ce qui m'intéresse, tout existe je ne le nie pas.Et la femme casé qui va voir ailleurs?
En ma présence ! Ne cherche pas à trouvé des faillesComment tu sais tu étais tjr avec?
Et du coin de l'oeil ?En ma présence ! Ne cherche pas à trouvé des failles
Alors..Mettez le voile et ils n'iront pas voir ailleurs.
Avec mon ex mari le jour où j ai mis le voile il a commencé à regarder les femmes et pourtant à la maison j étais très coquette
Non ce n'est pas bizarre .. c'est que l'être humain à des tendances à reproduire les souffrances subit..(sans généraliser)Elles sont bizarres ces femmes, après cette femme va faire pareille à d'autres hommes et ainsi de suite
Peux tu développer ?Pas vraiment. Tu oublié nos prédispositions biologique qui influent voir conduisent nos comportements .
C elle qui m’a pecho !!Mehdi, ta pecho la princesse Rania ?![]()
C elle qui m’a pecho !!
Il était inconcevable que je refuse sa beauté![]()
Lors de mon dernier séjour à AmmanTu l'as rencontré ou ?![]()
Je l ai quitté pcq trop de manque dans ses responsabilités islamique et pas de respectLogique vu que tu es partie
Je l ai quitté pcq trop de manque dans ses responsabilités islamique et pas de respect
Tu parles de quoi alorsJe parlais pas de ça