Hommes casés qui vont voir ailleurs..

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avais bien compris... Mais precises si tu veux, c'est utile les precisions, c'est plus juste...
secretman qui balance qu'il y a des nanas attirées par des hommes mariés pour dédouaner les agissements des mecs infidèles LOL quand bien même ce serait vrai (faut arrêter le fantasme), si un mec trompe sa femme il est le seul responsable.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
secretman qui balance qu'il y a des nanas attirées par des hommes mariés pour dédouaner les agissements des mecs infidèles LOL quand bien même ce serait vrai (faut arrêter le fantasme), si un mec trompe sa femme il est le seul responsable.
J'ai pas dis le contraire...
 
secretman qui balance qu'il y a des nanas attirées par des hommes mariés pour dédouaner les agissements des mecs infidèles LOL quand bien même ce serait vrai (faut arrêter le fantasme), si un mec trompe sa femme il est le seul responsable.


Calme toi avant de l’ouvrir pour rien .. je dédouaner rien du tout
Après si tu veux nier les évidences vas y exprime toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Calme toi avant de l’ouvrir pour rien .. je dédouaner rien du tout
Après si tu veux nier les évidences vas y exprime toi
d'où tu me parles comme ça toi? si tu as craqué pour un bel étalon marié assume mon coco oh merci grand prince j'ai ton autorisation pour m'exprimer:D
 
oui c'est clair, il y a un certain égoïsme chez les hommes mariés :D

après , les hommes qui se casent pas comme moi sont plus clairs avec eux mêmes et els autres , même si à long terme être seul c'est difficile. Mais mieux vaut être honnête :)
c'est pas nécessairement de la lâcheté.
Dans la lâcheté c'est ne pas vouloir affronter quelque chose par crainte.
Mais je crois que souvent ce n'est pas ça chez les gens qui entretiennent deux ou plusieurs relations en parrallèle (tenues sur la longueur pas les coups de têtes ou tromperies d'impulsivité qui sont encore autre chose); chez eux, ce pourrait davantage être la non-reconnaissance de la personne autre comme personne à part entière.
c'est à dire que si pour x raison je veux avoir plus d'une relation de couple/semi-couple/passade suivie en même temps et que je sais que si je l'Affiche je risque de n'avoir pas ce que je veux, ben je vais mentir... pas parce que j'ai peur de la réaction des autres, pas m^me parce que je crains de perdre la personne mais juste parce que je veux m'assurer d'avoir moi ce que je veux sans me casser la tête parce que ce qui compte c'est moi et les autres ne sont là que pour combler mon ou mes désirs.
 
Haut