Hommes casés qui vont voir ailleurs..

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a l impression que les hommes sont des gros teubé incapables de réfléchir et maîtriser leurs pulsions primaires.... ça va toujours la faute de femmes qui portent déjà beaucoup de responsabilités.
les mecs balancent ça pour se dédouaner... mais quand les femmes s'en prennent aux autres femmes c'est par faiblesse...elles ont trop peur d'admettre que le mec à qui elles sont fidèles et qui prétendait leur être fidèle n'est qu'un gros mytho qui face à une nana ne peut pas résister... et puis c'est plus facile de responsabiliser une inconnue (qui en soi ne nous doit rien aussi immorale est-elle selon les uns et les autres) que la personne qu'on aime.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Oui en effet, je suis au service de ces dames et répond à leur demande, ce qui me fait travailler pas mal, je me dévoue c'est pour la bonne cause, elles ont besoin d hommes discrets et honnêtes comme moi, qui leur prend pas la tête :D


Pas de chance pour toi, les femmes préfèrent les hommes casés....:wazaa:
 
l'inacessibilite?
Lol et après ? Une fois qu elle a une relation avec c quoi le but se faire souiller et être en compétition avec une autre pauvre femme qui est persuadée et conditionnée à croire que les hommes sont faibles devant les femmes ?

Bon c un long débat mais franchement les mecs faut grandir et se responsabiliser vous avez des gosses ils remarquent tout donnez
l exemple
 
Moi je suis accessible pour les femmes pas casées uniquement, mais je vais pas crier sur tout les toits mes aventures, je me les garde secrètes :D

il faut de tout pour toutes les femmes . Perso les femmes mariées, je les évite et je refuse net . Et les femmes devraient en faire autant avec les hommes mariés

Je plaisante.....




Toutes préfèrent l'inaccessible...:D pas un discret comme toi..

.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Lol et après ? Une fois qu elle a une relation avec c quoi le but se faire souiller et être en compétition avec une autre pauvre femme qui est persuadée et conditionnée à croire que les hommes sont faibles devant les femmes ?

Bon c un long débat mais franchement les mecs faut grandir et se responsabiliser vous avez des gosses ils remarquent tout donnez
l exemple
C'est à vous de montrer l'exemple
 
Lol et après ? Une fois qu elle a une relation avec c quoi le but se faire souiller et être en compétition avec une autre pauvre femme qui est persuadée et conditionnée à croire que les hommes sont faibles devant les femmes ?

Bon c un long débat mais franchement les mecs faut grandir et se responsabiliser vous avez des gosses ils remarquent tout donnez
l exemple


Genre vous savez pas ... pas bien de mytho ..
 
Montrer l'exemple à vos filles en vous habillant correctement déjà.
Tu t adresses à qui ?! Tu crois que je suis une maîtresse et que je me balade en cuissarde et un fouet ?! :D Quand bien même si tu veux pas voir ce genre d accoutrement va vivre en Arabie saoudite !

Perso les hommes mariés il y en a pleins et des hommes célibataires divorcés aussi, et jm en fiche c pas important pour moi ;) et je transmettrais à mes filles de vivre pour elles pas pour les autres ou le jugement des hommes de cromagnons !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Moi je suis accessible pour les femmes pas casées uniquement, mais je vais pas crier sur tout les toits mes aventures, je me les garde secrètes :D
il faut de tout pour toutes les femmes . Perso les femmes mariées, je les évite et je refuse net . Et les femmes devraient en faire autant avec les hommes mariés



Et les femmes divorcées ?
 
Voila qui est bien dit ;)

Moi je suis heureux en homme célibataire, même si avoir un gamin c est beau. je vais aller en adopter un dans 20 ans comme ça je rendrait service a la société en aidant un malheureux
Tu t adresses à qui ?! Tu crois que je suis une maîtresse et que je me balade en cuissarde et un fouet ?! :D Quand bien même si tu veux pas voir ce genre d accoutrement va vivre en Arabie saoudite !

Perso les hommes mariés il y en a pleins et des hommes célibataires divorcés aussi, et jm en fiche c pas important pour moi et je transmettrais à mes filles de vivre pour elles pas pour les autres ou le jugement des hommes de cromagnons !
 
Haut