Hommes casés qui vont voir ailleurs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Tu t adresses à qui ?! Tu crois que je suis une maîtresse et que je me balade en cuissarde et un fouet ?! :D Quand bien même si tu veux pas voir ce genre d accoutrement va vivre en Arabie saoudite !

Perso les hommes mariés il y en a pleins et des hommes célibataires divorcés aussi, et jm en fiche c pas important pour moi ;) et je transmettrais à mes filles de vivre pour elles pas pour les autres ou le jugement des hommes de cromagnons !
Ne vous étonnez pas que vos mariage ne dure pas si vous vous habillez comme la fille que tu as en photo de profil miskina rien compris à la vie

Il faut arrêter ça.

Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.

Merci:mignon:

Aujourd'hui je suis partie faire mes courses et un mec avec alliance et un caddie rempli commence à me matter et à s approcher de moi pour faire connaissance :prudent:. Je cherche mon fromage et il se met juste à côté mais je ne lui ai pas laissé le temps de debuter une conversation que je suis parti mais cet imbécile me suit et se met à la caisse à côté en me fixant ! Puis ce hmar me suit au parking et ensuite avec sa voiture familiale  :fou: ! Après l expérience que je viens d avoir heureusement pour lui qu'il n'a pas osé se lancer pcq il aurait rien compris à la vie

Aujourd'hui je suis partie faire mes courses et un mec avec alliance et un caddie rempli commence à me matter et à s approcher de moi pour faire connaissance . Je cherche mon fromage et il se met juste à côté mais je ne lui ai pas laissé le temps de debuter une conversation que je suis parti mais cet imbécile me suit et se met à la caisse à côté en me fixant ! Puis ce hmar me suit au parking et ensuite avec sa voiture familiale  ! Après l expérience que je viens d avoir heureusement pour lui qu'il n'a pas osé se lancer pcq il aurait rien compris à la vie
Mdr :D:D

Tu es tombée sur un allumé, franchement draguer au supermarché c'est que le gars était à la diète complète depuis un bout de temps :D
Aujourd'hui je suis partie faire mes courses et un mec avec alliance et un caddie rempli commence à me matter et à s approcher de moi pour faire connaissance :prudent:. Je cherche mon fromage et il se met juste à côté mais je ne lui ai pas laissé le temps de debuter une conversation que je suis parti mais cet imbécile me suit et se met à la caisse à côté en me fixant ! Puis ce hmar me suit au parking et ensuite avec sa voiture familiale  :fou: ! Après l expérience que je viens d avoir heureusement pour lui qu'il n'a pas osé se lancer pcq il aurait rien compris à la vie

Tu ne te fais pas des idées non ?

Retour