Les femmes divorcées aussi bien sur, elles ont encore plus besoin d'un homme comme moi
Et les femmes divorcées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les femmes divorcées ?
Ne vous étonnez pas que vos mariage ne dure pas si vous vous habillez comme la fille que tu as en photo de profil miskina rien compris à la vieTu t adresses à qui ?! Tu crois que je suis une maîtresse et que je me balade en cuissarde et un fouet ?!Quand bien même si tu veux pas voir ce genre d accoutrement va vivre en Arabie saoudite !
Perso les hommes mariés il y en a pleins et des hommes célibataires divorcés aussi, et jm en fiche c pas important pour moiet je transmettrais à mes filles de vivre pour elles pas pour les autres ou le jugement des hommes de cromagnons !
Moi aussi inchallahVoila qui est bien dit
Moi je suis heureux en homme célibataire, même si avoir un gamin c est beau. je vais aller en adopter un dans 20 ans comme ça je rendrait service a la société en aidant un malheureux
Moi aussi inchallahune petite marocaine ou indienne
![]()
J'espère quelle ne se vetira pas comme toi plutarMoi aussi inchallahune petite marocaine ou indienne
![]()
T as fais des recherches c bienNe vous étonnez pas que vos mariage ne dure pas si vous vous habillez comme la fille que tu as en photo de profil miskina rien compris à la vie
Est ce que tu sais comment je m habille déjà ?J'espère quelle ne se vetira pas comme toi plutar
Pauvre filleT as fais des recherches c bien
Moi je veux vivre comme le vêtement de ton avatar suspendu à un cintre figé et frustré![]()
Sûrement comme la fille que tu as en profilEst ce que tu sais comment je m habille déjà ?T chelou vraiment toi !
LOL tu vois comment elle est habillée toi ?Sûrement comme la fille que tu as en profil
il y a aussi des hommes qui aiment les femmes mariés et fiancés sauf qu ils en parlent pas forcément eux
Ah parce que toi aussi tu as besoin d'un hommeLes femmes divorcées aussi bien sur, elles ont encore plus besoin d'un homme comme moi![]()
Si les femmes arrêtaient d'allumer les hommes, les hommes seraient plus sérieux.
Alors arrête s'il te plait constamment de m'allumer..... C'est penibleD’accord![]()
PardonAlors arrête s'il te plait constamment de m'allumer..... C'est penible![]()
Je devine, très élégamment avec goût et classe.Est ce que tu sais comment je m' habille ?!
Ces un radar le mecLOL tu vois comment elle est habillée toi ?![]()
Je pense que c est louboutin son propreJe devine, très élégamment avec goût et classe.
Une chic femme.
Les femmes divorcées aussi bien sur, elles ont encore plus besoin d'un homme comme moi![]()
Je devine, très élégamment avec goût et classe.
Une chic femme.
Ces un radar le mec
Je pense que c est louboutin son propre
Tu es pardonnée et c'est Brel qui y est pour quelques chose dans ce grand pardonPardon![]()
Et un pardon aussi pour ces gens là ?Tu es pardonnée et c'est Brel qui y est pour quelques chose dans ce grand pardon![]()
Lol non
Lou quoi ?Pas victime de la mode
![]()
Je kiffeEt un pardon aussi pour ces gens là ?
Classe ou pas c'est cela la question ?Lol non
Lou quoi ?Pas victime de la mode
![]()
La mode c pas forcément classe, la classe est un comportement une attitude, et c est très subjectiveClasse ou pas c'est sa la question ?
La classe on le devient ou on la de naissanceLa mode c pas forcément classe, la classe est un comportement une attitude, et c est très subjective
Je sais. Tu ne m'apprends rien.La mode c pas forcément classe, la classe est un comportement une attitude, et c est très subjective
Il faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.
Merci![]()
MdrAujourd'hui je suis partie faire mes courses et un mec avec alliance et un caddie rempli commence à me matter et à s approcher de moi pour faire connaissance . Je cherche mon fromage et il se met juste à côté mais je ne lui ai pas laissé le temps de debuter une conversation que je suis parti mais cet imbécile me suit et se met à la caisse à côté en me fixant ! Puis ce hmar me suit au parking et ensuite avec sa voiture familiale  ! Après l expérience que je viens d avoir heureusement pour lui qu'il n'a pas osé se lancer pcq il aurait rien compris à la vie
De nos jours y a plus rien de valableIl faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.
Merci![]()
Aujourd'hui je suis partie faire mes courses et un mec avec alliance et un caddie rempli commence à me matter et à s approcher de moi pour faire connaissance. Je cherche mon fromage et il se met juste à côté mais je ne lui ai pas laissé le temps de debuter une conversation que je suis parti mais cet imbécile me suit et se met à la caisse à côté en me fixant ! Puis ce hmar me suit au parking et ensuite avec sa voiture familiale 
! Après l expérience que je viens d avoir heureusement pour lui qu'il n'a pas osé se lancer pcq il aurait rien compris à la vie
Merci pour cette merveilleuse chanson que je chéri tant.....Et un pardon aussi pour ces gens là ?
Tu ne te fais pas des idées non ?Aujourd'hui je suis partie faire mes courses et un mec avec alliance et un caddie rempli commence à me matter et à s approcher de moi pour faire connaissance. Je cherche mon fromage et il se met juste à côté mais je ne lui ai pas laissé le temps de debuter une conversation que je suis parti mais cet imbécile me suit et se met à la caisse à côté en me fixant ! Puis ce hmar me suit au parking et ensuite avec sa voiture familiale 
! Après l expérience que je viens d avoir heureusement pour lui qu'il n'a pas osé se lancer pcq il aurait rien compris à la vie
NonTu ne te fais pas des idées non ?