Hommes déstinés à finir seuls?

Le problème de fond ets que l'homme ne veut pas faire plaisir a la sa femme dans le mariage . Il veut prnedre , toujours prendre et ne rien donner , . Juste le minimum vital. Poiur que ca tourne

Il n'épouse pas la femme pour la chérir . Et les preuves commencent par la cérémonie de mariage.
 
Parce que pour le principe tu comprends? Dès qu'une femme demande autre chose que du riz pour le plat du soir ou du liquide vaisselle, c'est inutile et à mépriser d'office, tout ce que peut demander une femme est à ridiculiser absolument pour que le monsieur puisse garder son argent dans sa poche :cool:
je plussoie je plussoie...les hommes sont extremement matérialistes :)
 
Alors primo C'est haram la musique normalement , mariage ou non, ça n'y change rien donc de l'argent dans le haram.

Si tu trouve que 1400 euros c'est rien, je te propose de faire tout de suite un don de 1400 euros a une association pour gaza par exemple, on va voir ta réaction.
Pour certaines personnes c'est plus d'un mois de travail, j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis.

Pour la TV, tu la garde deja, et c'est le prix de ton DJ que tu ne reverra plus, c'est pas comparable.

Moi perso je me contente d'une petite voiture, je ne cherche pas a vivre au dessus de mes moyens.

Les mecs que tu vois rouler en BMW ne l'ont que rarement acheter avec de l'argent halal.
J'ai des potes qui ont vraiment de gros salaire et pourtant se contente de petite voiture donc ce que tu avance est faux.

Qu'est ce que tu appelle les corvées conjugales?


Tu inverses les propos avec un culot decoiffant!

Moi je te dis simplement que pour une femme, la fete est important haram or not haram. je vois pas pourquoin on écoute de la musique partou toute la journée et c'est seulement le jour du mariage qu0on vient faire son pieux salafi pour mieux cacher sa radinerie et machisme . Hypocrisie quand tu nous tienso_O:eek:

Je maitiens . On se marie pas tous les jours et il faut pas rater les grand rendez vous . C'est des souvenir important dans la vie d0'une femme.
Mais si tu ne te marie que pour avoir une boniche qui t'aide a te préserver du haram, c'est autre chose et c'est ton porbléme. je ne peux rien pour toi. A quoi te servent tes economies dans tes crise conjugales ?
 
C'est clair ba3da celui la est veuf..

J'en connais un qui a fait ça avec une blédarde toute fraiche alors que sa femme est en vie et que ses enfants sont plus vieux qu'elle :eek:
Le pire c'est qu'il vient d'avoir un gosse avec elle alors qu'il a des petits enfants depuis quelques années!

Douda a sahbti douda ça craint!

Le pire dans tout ça c'est sa femme qui ne voulait pas divorçé alors qu'il l'a abandonné!
Elle a fini par le faire avec la pression de ses enfants..

Oohlala meskinaaa, mais cette homme ne trouvera jamais la patience et l7anana que les femmes de la générations de nos mamans ont mach ALLAH, surtout quand ils sera plus vieux il n'aura pas ces enfants et sa femmes a son chevet ALLAH oua3lam, je n'ose même pas imaginer si m'ont père nous fait ça ALLLLAH I7FED
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les hommes douvent payer .!!! C'est dans le coran. Sinon ils perdent tous leurs droits en islam vis a vis de leur femme
Entre payer un mariage ou jeter de l'argent par les fenetre, il y a le grand canyon.

Payer le mariage est une chose mais payer les caprices de madame qui veut faire mieux que la copine, je doute dort que la religion est en accord avec ce principe.

Tout ce qui les intéresse dans le mariage c'est un droit de b....alors c'est sur pourquoi faire une fête avant et gaspiller de l'argent. c'est pas aphrodisiaque.
genre ça n'arrange que les mecs ?
N'importe quoi, ça va dans les 2 sens, la fille aussi en profite donc faut pas exagérer.
Le gars n'a pas forcement besoin de se marier pour ça.

Bah ! et les bagnoles ca coute pas plusieurs milliers d'euros? Pourquoi l'homme ne râle pas contre et n'y renonce pas alors ?

Pourquoi c'est toujours les plaisirs et envies de femmes qui sont critiqués...

Tous les hommes ne roulent pas en grosse caisse, faut arrêter le cliché.

C'est exactement ça!
Tout ce que veut une femme est futile et ridicule, méprisable.

Je trouve pour ma part méprisable de négocier a sa femme une fete dont elle en a envie pour se marier avec LUI. C'est complétement cretin. Alors que c'est Allah lui même qui a imposé la fête et l'a rendue une condition du mariage.
Autrement tu penses bien qu'elle aurait droit a rien, meme pas une assiette de riz pour le changement de statut

Allah n'a pas dit de gaspiller, je pense que tu conçoit mal le terme de fête.

VITAL carrément :D

Merci, c'est ce que je lui disais. :D
Tu inverses les propos avec un culot decoiffant!

Moi je te dis simplement que pour une femme, la fete est important haram or not haram. je vois pas pourquoin on écoute de la musique partou toute la journée et c'est seulement le jour du mariage qu0on vient faire son pieux salafi pour mieux cacher sa radinerie et machisme . Hypocrisie quand tu nous tienso_O:eek:

Je maitiens . On se marie pas tous les jours et il faut pas rater les grand rendez vous . C'est des souvenir important dans la vie d0'une femme.
Mais si tu ne te marie que pour avoir une boniche qui t'aide a te préserver du haram, c'est autre chose et c'est ton porbléme. je ne peux rien pour toi. A quoi te servent tes economies dans tes crise conjugales ?

J'inverse pas les propose, tu veux parler de religion, on va parler de religion.
Les mariages dont tu parle n'ont rien de religieux, peu importe ce que tu dira, ceci est complètement haram surtout lorsque l'on sait que des personnes juste a coté n'ont rien pour manger alors qu'on se permet de gaspiller l'argent sur des trucs inutiles.

Un mariage en islam est très simple, ça n'a rien à voir avec ce que l'on voit de nos jours.
 
J'inverse pas les propose, tu veux parler de religion, on va parler de religion.
Les mariages dont tu parle n'ont rien de religieux, peu importe ce que tu dira, ceci est complètement haram surtout lorsque l'on sait que des personnes juste a coté n'ont rien pour manger alors qu'on se permet de gaspiller l'argent sur des trucs inutiles.

Un mariage en islam est très simple, ça n'a rien à voir avec ce que l'on voit de nos jours.

T'inverse les propos encore une fois. C'est toi qui m'a sorti que la musique est haram . Alors qu'il faut vivre sur une autre planète de nos jours pour l'éviter .

C'est toi qui te cache derrière l'islam pour justifier ta radinerie et ton machisme

C'est pas du gaspillage que d’ouvrer pour rendre hereueuse sa femme..

Comme dit le hadith : ma akramahona ila alkarim wa ma 2ahanahona ila ala2im

Et ça commence par la fete

Pour ce qui est de la caisse , j0arret pas de dire que la communauté est pauvre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
T'inverse les propos encore une fois. C'est toi qui m'a sorti que la musique est haram . Alors qu'il faut vivre sur une autre planète de nos jours pour l'éviter .

C'est toi qui te cache derrière l'islam pour justifier ta radinerie et ton machisme

C'est pas du gaspillage que d’ouvrer pour rendre hereueuse sa femme..

Comme dit le hadith : ma akramahona ila alkarim wa ma 2ahanahona ila ala2im

Et ça commence par la fete

Pour ce qui est de la caisse , j0arret pas de dire que la communauté est pauvre.

Eviter ou la mettre a fond pour epater la galerie, il y a un gouffre , crois moi.

Une fete ne veut pas dire dire forcement un mariage ou des filles se tremousse devant le marié avec un DJ derrière.

Je ne suis absolument pas radin , loin de la mais je n'aime pas l'exageration et le gaspillage.

Rien a voir avec etre pauvre ou non. J'ai un pote qui est dentiste, sa femme est dentiste.

Le couple gagne très bien leur vie mais le gars roule avec une voiture à 2000 euros, ça prouve bien que les mecs ne pense pas qu'a leur voiture. J'ai plusieurs potes ainsi
Tu confond l'islam avec TA vison des choses . et l'islam en est innocent.

De tte facon , il y un islam des femmes et un islam des hommes.

Y'a pas d'islam des femmes ou d'islam des hommes.
Trouve moi un verset ou un hadith ou il est permis de gaspiller l'argent dans une fete de mariage.


Le meilleur mariage et la meilleure dot

<Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Oqba Ibn Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Le meilleur mariage est celui qui est le plus facile ».
(Rapportée par Al Hakim et authentifiée par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3279)

Et dans une version : le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure dot est celle qui est la plus facile ».
(rapporté par Al Hakim voir Sahih Al Jami n°3279)
 
Une fete ne veut pas dire dire forcement un mariage ou des filles se tremousse devant le marié avec un DJ derrière

Faut etre sacrément PERVERS pour penser ainsi.:confused:
Pervers comme seuls ceux qui se cachent derrière l'islam en sont capables
Ouf que tu te maries par amour ( en Allah ) avec la femme de ta vie et que tu n'as de yeux que pour elle, au moins tant que vous avez pas eu votre nuit de noces.:npq::eek:

Et les femmes ne se trémoussent pas devant le mari , elles dansent en famille et entre amis que je sache. Et puis y a pas que les femmes qui dansent , les hommes aussi.
Ce n'est pas le moulin rouge , un mariage . Sors de ton trou . Tu m'inquiétes:bizarre:

Apres j'aimerais pas etre ta femme mais te souhaite tout le bonheur mini prix possible.
Ta femme n'en héritera que plus a ta mort qu'elle souhaitera secretement:rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Faut etre sacrément PERVERS pour penser ainsi.:confused:
Pervers comme seuls ceux qui se cachent derrière l'islam en sont capables
Ouf que tu te maries par amour ( en Allah ) avec la femme de ta vie et que tu n'as de yeux que pour elle, au moins tant que vous avez pas eu votre nuit de noces.:npq::eek:

Et les femmes ne se trémoussent pas devant le mari , elles dansent en famille et entre amis que je sache. Et puis y a pas que les femmes qui dansent , les hommes aussi.
Ce n'est pas le moulin rouge , un mariage . Sors de ton trou . Tu m'inquiétes:bizarre:

Apres j'aimerais pas etre ta femme mais te souhaite tout le bonheur mini prix possible.
Ta femme n'en héritera que plus a ta mort qu'elle souhaitera secretement:rolleyes:
ça depend des type de mariage et en islam, les hommes et les femmes sont séparés.

Tu dis connaitre le mariage mais tu pense que les coutumes sont ce que la religion propose alors que ça a rien a voir.
 
ça depend des type de mariage et en islam, les hommes et les femmes sont séparés.

Tu dis connaitre le mariage mais tu pense que les coutumes sont ce que la religion propose alors que ça a rien a voir.


je te laisse dans ta grotte. Tu m'as convaincue que ca sert a rien de discutera vec des gens qui vous a brandissent des hadiths a tout vas . A rien du tout
Pas crédible pour un sou !! Mais un esprit mal tourné au possible

Je sais pas pourquoi, plus un homme se réclame de l'islam plus il est radin au nom de la l’économie et la lutte ant-gaspillage

Il faut apprendre a gagner l'argent au lieu de le thésauriser
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je plussoie je plussoie...les hommes sont extremement matérialistes :)

C'est bien malheureux.
Ils se rendent pas compte de tout ce qu'une femme leur donne quand elle accepte de se marier et de leur consacrer leur vie, parce que c'est pas matériel justement: sa jeunesse, sa beauté, son corps, son utérus... Ça a l'air de rien, mais peut-être qu'ils comprendront quand ils devront marier leurs filles de ce que ça représente exactement.
Ça parait peut-être mélodramatique dit comme ça, mais c'est pourtant vrai: une femme à l'état basique donne d'une manière que l'homme ne pourra jamais comprendre à 100%, et quoiqu'il fasse il ne se donnera jamais à elle de la même manière. Une femme s'USE dans un mariage, il la consomme.
Ils se rendent pas compte je crois d'à quel point donner de leur argent est vraiment le minimum qu'ils puissent (doivent!) faire.
Enfin après ça c'est ma vision des choses et mon ressenti... :)
 
je te laisse dans ta grotte. Tu m'as convaincue que ca sert a rien de discutera vec des gens qui vous a brandissent des hadiths a tout vas . A rien du tout
Pas crédible pour un sou !! Mais un esprit mal tourné au possible

Je sais pas pourquoi, plus un homme se réclame de l'islam plus il est radin au nom de la l’économie et la lutte ant-gaspillage

Il faut apprendre a gagner l'argent au lieu de le thésauriser
Pour certains hommes c'est difficile d'accepter d'être un portefeuille sur pattes c'est tout aussi dégradant que d'être considéré principalement comme un corps bon à tourner dans tous les sens pour une femme. Dans les deux cas, on doit s'enterrer vivant.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Le problème de fond ets que l'homme ne veut pas faire plaisir a la sa femme dans le mariage . Il veut prnedre , toujours prendre et ne rien donner , . Juste le minimum vital. Poiur que ca tourne

Il n'épouse pas la femme pour la chérir . Et les preuves commencent par la cérémonie de mariage.
Salam!
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, du moins ni dans la façon présentée ni dans l'affirmation qui pourtant ne manque pas de vérité.

Le problème de fond ce n'est pas les hommes, ni les femmes d'ailleurs, c'est le rapport des deux partis dans leur conception du mariage, et de la potentielle absence de communication.

Or là si je te suis bien, l'homme n'aime pas mais possède, ce qui n'est pas en général vrai, idem pour le machisme/avarice. De plus ce "matérialisme" est tout autant imputable à la femme. Donc on va se retrouver avec des c'est l'homme le problème ou la femme. Alors qu-il faut passer outre et voir au delà. Bien sur les types de , situations où c'est réellement l'un ou l'autre le problème existent hein.

Du coup pour un mariage (j'entends la cérémonie), c'est aux deux de décider, pas IMPOSER ce qu'ils veulent s'il y a divergence. Mais pour ça faut au préalable avoir le "bon" rapport.

Prenons un exemple, si la semaine prochaine je me marierais, je serais plutôt une simple cérémonie suivie d'un repas puis après un voyage quelque part.
Mais imaginons que ma future femme ne soit pas de cet avis et qu'elle veuille quelque chose de plus festif, 3 choix grosso modo se présentent:
- Céder parce que ça lui ferait plaisir et tout et tout
- Refuser et faire la tête de mule
- Discuter d'un truc qui ferait plaisir aux 2

J'espère avoir expliqué pourquoi je n'étais pas d'accord

Nb: N'est pas homme celui à qui l'amour passe uniquement par ses pulsions. Simple avis
 
Salam!
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, du moins ni dans la façon présentée ni dans l'affirmation qui pourtant ne manque pas de vérité.

Le problème de fond ce n'est pas les hommes, ni les femmes d'ailleurs, c'est le rapport des deux partis dans leur conception du mariage, et de la potentielle absence de communication.

Or là si je te suis bien, l'homme n'aime pas mais possède, ce qui n'est pas en général vrai, idem pour le machisme/avarice. De plus ce "matérialisme" est tout autant imputable à la femme. Donc on va se retrouver avec des c'est l'homme le problème ou la femme. Alors qu-il faut passer outre et voir au delà. Bien sur les types de , situations où c'est réellement l'un ou l'autre le problème existent hein.

Du coup pour un mariage (j'entends la cérémonie), c'est aux deux de décider, pas IMPOSER ce qu'ils veulent s'il y a divergence. Mais pour ça faut au préalable avoir le "bon" rapport.

Prenons un exemple, si la semaine prochaine je me marierais, je serais plutôt une simple cérémonie suivie d'un repas puis après un voyage quelque part.
Mais imaginons que ma future femme ne soit pas de cet avis et qu'elle veuille quelque chose de plus festif, 3 choix grosso modo se présentent:
- Céder parce que ça lui ferait plaisir et tout et tout
- Refuser et faire la tête de mule
- Discuter d'un truc qui ferait plaisir aux 2

J'espère avoir expliqué pourquoi je n'étais pas d'accord

Nb: N'est pas homme celui à qui l'amour passe uniquement par ses pulsions. Simple avis
Je crois que les hommes et les femmes ne voient pas du même oeil ce jour-là. Pour nous, c'est un jour spécial mais sans plus. Pour elle, c'est the big day. On dirait que les femmes se préparent à mourir en ce jour telles des fleurs. Nous on espère y survivre. Financièrement. Sinon je suis d'accord avec toi et aussi avec Origami.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je crois que les hommes et les femmes ne voient pas du même oeil ce jour-là. Pour nous, c'est un jour spécial mais sans plus. Pour elle, c'est the big day. On dirait que les femmes se préparent à mourir en ce jour telles des fleurs. Nous on espère y survivre. Financièrement. Sinon je suis d'accord avec toi et aussi avec Origami.
Pour la plupart des femmes tu as tout fait raison, ce serait une consécration (suffit de demander, en général c'est hyper important ce jour là).

Après pour les hommes je sais pas, moi je vois ce jour là quand même important: commence ta vie avec celle que tu as choisi (et inversement) sur le parcours de la vie à deux. C'est un commencement, pas une fin quoi, autant le démarrer wu mieuw que l'on peut ^^
 
Même les hommes commencent a dire ça .... ??? Mais qu'est ce qu'il se passe ? Sommes nous a se point difficile pour trouvé un ptit bonheur ....

:D
Salam,

En lisant bladi, j'ai retrouvé le sourire. grâce aux malheurs des autres. Je me pensais seul dans mon malheur. Je suis heureux de vous savoir mes compagnons d'infortune. On a tous raté notre vie. C'est génial. Je trouve. On est tous au même point: c'est rasurant. Certains sont malheureux seuls. Et d'autres sont malheureux à deux.
 
Salam,

En lisant bladi, j'ai retrouvé le sourire. grâce aux malheurs des autres. Je me pensais seul dans mon malheur. Je suis heureux de vous savoir mes compagnons d'infortune. On a tous raté notre vie. C'est génial. Je trouve. On est tous au même point: c'est rasurant. Certains sont malheureux seuls. Et d'autres sont malheureux à deux.

Faut pas dire rater notre vie c'est une question de mektoube.... il faut accepter c'est pas une fin en soit d'être célibataire ;)
Hamdouillah pour tout :)
 
Faut pas dire rater notre vie c'est une question de mektoube.... il faut accepter c'est pas une fin en soit d'être célibataire ;)
Hamdouillah pour tout :)
Salam,

On essaie de se rassurer comme on peut. Ce n'est pas que le célibat. On a tout foiré. Rien ne marche. Puis le mektoub peut très bien écrire l'échec sur ses pages hein.

Tu les lis, les bladinautes ? Ils sont célibataires et malheureux. D'autres sont mariés. Et tout aussi malheureux. C'est rassurant. Je trouve.
 
Oohlala meskinaaa, mais cette homme ne trouvera jamais la patience et l7anana que les femmes de la générations de nos mamans ont mach ALLAH, surtout quand ils sera plus vieux il n'aura pas ces enfants et sa femmes a son chevet ALLAH oua3lam, je n'ose même pas imaginer si m'ont père nous fait ça ALLLLAH I7FED


C'est clair khti que ce genre de nana qui se tape un vieux pour l'argent et la france n'a certainement pas la sagesse l'hanana et le respect de nos mamans..
C'est sûr moi si mon père fait ça c'est la crise cardiaque assuré pour moi :pleurs:

Allahihdi ma khlak..
 
C'est bien malheureux.
Ils se rendent pas compte de tout ce qu'une femme leur donne quand elle accepte de se marier et de leur consacrer leur vie, parce que c'est pas matériel justement: sa jeunesse, sa beauté, son corps, son utérus... Ça a l'air de rien, mais peut-être qu'ils comprendront quand ils devront marier leurs filles de ce que ça représente exactement.
Ça parait peut-être mélodramatique dit comme ça, mais c'est pourtant vrai: une femme à l'état basique donne d'une manière que l'homme ne pourra jamais comprendre à 100%, et quoiqu'il fasse il ne se donnera jamais à elle de la même manière. Une femme s'USE dans un mariage, il la consomme.
Ils se rendent pas compte je crois d'à quel point donner de leur argent est vraiment le minimum qu'ils puissent (doivent!) faire.
Enfin après ça c'est ma vision des choses et mon ressenti... :)
c'est exactement ça :) une femme donne plus que l'homme de son corps, de sa jeunesse de tout. personne ne semble le mesurer...ça me fait penser à la vieille femme qui est allée se plaindre à notre prophete : elle lui dit mon mari m'a dit qu'il me considére comme sa mère ( sous entendu qu'il ne me toucherait plus) alors que je lui ai donné ma jeunesse, ma beauté, des enfants pour qu'à la fin il me traite ainsi?
Il n'y pas à dire mais la majorité des hommes sont ingrats: une fois que leur femme prend de l'age ou du poids à cause des grossesses ou même sans ils se permettent de l'humilier ou d'aller voir ailleurs une chair plus fraiche rares sont ceux qui se réjouissent et qui sont reconnaissants d'avoir une femme qui a donné sa jeunesse pour eux et qui leur a offert le plus beau cadeau qui soit ( des enfants)
on dit souvent que la femme est matérialiste et superficielle mais eux que sont ils? ils se comparent les uns aux autres: qui aura la plus belle femme, qui aura le plus beau portable, qui se paiera la plus belle voiture etc etc et mais dès que sa femme lui demande quelque chose ah la profiteuse, la matérialiste, la vénale!
mais quand une femme veut un homme responsable qui gagne bien sa vie et qui peut assurer la pérennité d'une famille ça non elle est matérialiste. la femme ne peut consoler qu'un homme qui a un minimum d'ambition , une envie de construire, de faire des choses, de subvenir aux besoins de la famille pas d'un pleurnichard qui dit "toutes façon z'etes toutes les memes vous pensez qu'au pognon. reveille toi mon gars pour se marier faut avoir les moyens de subvenir aux besoins de sa famille et c'est ton devoir mon grand qu'il faut assumer jusqu'au bout surtout si tu en as les moyens et si ça ne dépasse pas tes capacités!
étrangement ce sont les villageois les hommes rudes et en général n'ayant reçus aucune instruction, n'ayant pas fait de cursus universitaire qui gèrent le mieux ( dans mon village natale les hommes vont aux marchés et auxx boutiques de la ville et achetent les plus belles robes à leurs femmes, leur cherchent des bijoux pour leur faire plaisir font tout pour que cette dérnière soit à l'aise et pourtant ces hommes pour la plupart ne savent pas lire ah j'oubliais ils font partie de la vieille génération :) qui malgré ses défauts a su assimiler et comprendre certaines choses sur la responsabilité qui leur incombe
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je te laisse dans ta grotte. Tu m'as convaincue que ca sert a rien de discutera vec des gens qui vous a brandissent des hadiths a tout vas . A rien du tout
Pas crédible pour un sou !! Mais un esprit mal tourné au possible

Je sais pas pourquoi, plus un homme se réclame de l'islam plus il est radin au nom de la l’économie et la lutte ant-gaspillage

Il faut apprendre a gagner l'argent au lieu de le thésauriser
Tu vens surtout prouver que tu veux avoir raison.

Depuis le début je te dis que les mariage de nos jours ne sont qu'une perte d'argent.

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas en dépenser mais plutôt qu'il ne fallait pas le gaspiller.

Tu as si toi même que c'était VITAL pour une femme alors que non.

Il y a des moyens de faire des beau mariage sans jeter l'argent par les fenêtres.

Tu as parler de religion avec la fête, je t'ai parler de religion et c'est bien loin de ce que tu avances.

Tu dis que je suis radin alors que tu ne le connaît absolument pas et tu ne sais pas ce que je fais de mon argent.


J'ai l'impression que si ça ne va pas de ton côtés alors tu rejette la faite sur les autres.

Je suis désolé mais tout le monde avoue que les mariages de nos jours sont du pur gaspillage.

Des gens qui loue des voitures de sport de luxe pour un mariage, c'est n'importe quoi.

Le DJ et le photographe également.
Cet argent peut être utilisé pour des choses bien meilleur (dons aux pauvres, mosquée etc...)

Mais non madame qui veut faire sa princesse et préfère gaspiller, c'est juste du n'importe quoi.
 
Tu vens surtout prouver que tu veux avoir raison.

Depuis le début je te dis que les mariage de nos jours ne sont qu'une perte d'argent.

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas en dépenser mais plutôt qu'il ne fallait pas le gaspiller.

Tu as si toi même que c'était VITAL pour une femme alors que non.

Il y a des moyens de faire des beau mariage sans jeter l'argent par les fenêtres.

Tu as parler de religion avec la fête, je t'ai parler de religion et c'est bien loin de ce que tu avances.

Tu dis que je suis radin alors que tu ne le connaît absolument pas et tu ne sais pas ce que je fais de mon argent.


J'ai l'impression que si ça ne va pas de ton côtés alors tu rejette la faite sur les autres.

Je suis désolé mais tout le monde avoue que les mariages de nos jours sont du pur gaspillage.

Des gens qui loue des voitures de sport de luxe pour un mariage, c'est n'importe quoi.

Le DJ et le photographe également.
Cet argent peut être utilisé pour des choses bien meilleur (dons aux pauvres, mosquée etc...)

Mais non madame qui veut faire sa princesse et préfère gaspiller, c'est juste du n'importe quoi.

Non C'est juste une femme que tu veux épouser......
 
Haut