Hommes déstinés à finir seuls?

Bah j'en voudrais même pas de ce genre de femme.

Un femme bien serait plutot d'avis de faire un mariage convenable et garder le reste pour un projet plus important (appartement , maison ...) plutôt que de faire sa princesse.


Toutes le femmes veulent faire leur princesses . Elles seraient pas des femme autrement.

Tz veux une femme soumise qui épouse ton point de vue.sanas caractère ni personnalité . sans autre ambition que de se marier. Et tu ne trouveras .

Apres un essai ou deux, TOUTES les femmes comprennent que pour se marier , il faut dire OUI a l'homme . Oui sur tout. Apres bonjour les surprises dans le mariage

Des filles qui ne recherche qu'a se caser, des beni oui oui , y en a par millions. Ca me pose pas de problèmes sauf quand on vient me parler d'amour. C'est un mariage de raison puisque des le départ , on gomme toute envie tout plaisir , au profit du nécessaire , du rationnel

ca fait des mariages traditionnels ternes, sans magie, sans etincelles, ou chacun fait son devoir *** jugal en attendant la mort. Quel programme rejouissant !

Trop peu pour moi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Toutes le femmes veulent faire leur princesses . Elles seraient pas des femme autrement.

Tz veux une femme soumise qui épouse ton point de vue.sanas caractère ni personnalité . sans autre ambition que de se marier. Et tu ne trouveras .

Apres un essai ou deux, TOUTES les femmes comprennent que pour se marier , il faut dire OUI a l'homme . Oui sur tout. Apres bonjour les surprises dans le mariage

Des filles qui ne recherche qu'a se caser, des beni oui oui , y en a par millions. Ca me pose pas de problèmes sauf quand on vient me parler d'amour. C'est un mariage de raison puisque des le départ , on gomme toute envie tout plaisir , au profit du nécessaire , du rationnel

ca fait des mariages traditionnels ternes, sans magie, sans etincelles, ou chacun fait son devoir *** jugal en attendant la mort. Quel programme rejouissant !

Trop peu pour moi
Tu dis vraiment importe quoi.

On peut faire un beau mariage sans que ça soit excessif aussi.

Je vois le genre de femme que tu es, tu préfère en mettre plein la vue plutôt que penser à des choses plus importantes dans l'avenir.
 
Toutes le femmes veulent faire leur princesses . Elles seraient pas des femme autrement.

Tz veux une femme soumise qui épouse ton point de vue.sanas caractère ni personnalité . sans autre ambition que de se marier. Et tu ne trouveras .

Apres un essai ou deux, TOUTES les femmes comprennent que pour se marier , il faut dire OUI a l'homme . Oui sur tout. Apres bonjour les surprises dans le mariage

Des filles qui ne recherche qu'a se caser, des beni oui oui , y en a par millions. Ca me pose pas de problèmes sauf quand on vient me parler d'amour. C'est un mariage de raison puisque des le départ , on gomme toute envie tout plaisir , au profit du nécessaire , du rationnel

ca fait des mariages traditionnels ternes, sans magie, sans etincelles, ou chacun fait son devoir *** jugal en attendant la mort. Quel programme rejouissant !

Trop peu pour moi

Faut pas nonplus porter un jugement sur les mariages de raison , ta des fois de jolies surprise voir meme des couples qui traversent les aleas de la vie tranquillement

Parfois la simplicité c'est bien , y a de la baraqa dedans , sans artifice ;)
 
Faut pas nonplus porter un jugement sur les mariages de raison , ta des fois de jolies surprise voir meme des couples qui traversent les aleas de la vie tranquillement

Parfois la simplicité c'est bien , y a de la baraqa dedans , sans artifice ;)

Chuis d'accord .

Mais faut pas non plus porter de jugement sur les mariages ou la fille veut un belle fête et dire que c'est des filles pas bien. C'est d'ailleurs la norme . Et ca reserve aussi de tres jolies surprises. Des mariages riches et enrichissant ou les couples traversent les aléas de la vie dans la joie et le sourire , non la patience et l'endurance si chère aux musulmans .


y a pas besoin d’être pauvre pour être heureux en ménage ! ca se saurait;)

Ils finissent tous aux aides sociales ,avec une simplicité decoiffante , et sans artifice aucun, pour joindre les 2 bouts ou La baraka made in Lucifer:D
 
Chuis d'accord .

Mais faut pas non plus porter de jugement sur les mariages ou la fille veut un belle fête et dire que c'est des filles pas bien. C'est d'ailleurs la norme . Et ca reserve aussi de tres jolies surprises. Des mariages riches et enrichissant ou les couples traversent les aléas de la vie dans la joie et le sourire , non la patience et l'endurance si chère aux musulmans .


y a pas besoin d’être pauvre pour être heureux en ménage ! ca se saurait;)

Ils finissent tous aux aides sociales ,avec une simplicité decoiffante , et sans artifice aucun, pour joindre les 2 bouts ou La baraka made in Lucifer:D

Je n'ai pas dit l'inverse , j'ai simplement dit que parfois sa se passe bien , j'ai pas parlé de pauvreté mais de simplicité
sans artifice , on peut avoir des l'argent et etre simple ;)
 
effet tamisé, romantique et saxa :D



non moi j'étais plus mickey et pluto :sournois:

bah justement on sait aps trop si Mickey et Minnie s'aiment

ma theorie c'est qu'ils ont aps trop eu le choix : il fallait une compagne a Mickey comme il fallait une compagne a Adam

tu remarqueras que Mickey et Minnie n'ont jamais eu d'enfants de la a dire qu'ils n'ont jamais couché ensemble il n'y a qu'un pas que je franchis

donc Mickey Minnie amoureux? la question reste ouverte

et Pluto est un eternel celibataire qui doit pratiquer l'onanisme

Donc je suis sceptique
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
Les hommes resistent mieux au temps, là oú les femmes ont les rides et l'horloge biologique qui guettent, le temps doit être sexiste
 
bah justement on sait aps trop si Mickey et Minnie s'aiment

ma theorie c'est qu'ils ont aps trop eu le choix : il fallait une compagne a Mickey comme il fallait une compagne a Adam

tu remarqueras que Mickey et Minnie n'ont jamais eu d'enfants de la a dire qu'ils n'ont jamais couché ensemble il n'y a qu'un pas que je franchis

donc Mickey Minnie amoureux? la question reste ouverte

et Pluto est un eternel celibataire qui doit pratiquer l'onanisme

Donc je suis sceptique

Faut pas envouloire au femmes , elles ont souvent fortement attaché au artifice de ce bas monde :)

C'est ce qui fait d'ailleurs leurs charmes ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bah justement on sait aps trop si Mickey et Minnie s'aiment

ma theorie c'est qu'ils ont aps trop eu le choix : il fallait une compagne a Mickey comme il fallait une compagne a Adam

tu remarqueras que Mickey et Minnie n'ont jamais eu d'enfants de la a dire qu'ils n'ont jamais couché ensemble il n'y a qu'un pas que je franchis

donc Mickey Minnie amoureux? la question reste ouverte

et Pluto est un eternel celibataire qui doit pratiquer l'onanisme

Donc je suis sceptique

ta rien compris sam :D

En vrai de vrai !! mickey n'a jamais pécho minnie, minnie c'est une allumeuse :claque: et mickey pourquoi il est toujours avec pluto à ton avis?? ben parce que mickey il est homo et voir même zoophile :confused: !!

c'est pas comme l'autre là yasmine et aladin, il l'a pécho et elle tombe amoureuse comme une 7mara ! tu les a vu se marier toi?? c'est juste un plan Q !! le daron d'aladin deberlih 3la chi we7da fel 3robiya !! quoique je suis sure que yasmine elle court après 2 lièvres en même temps :D (c'est une chaudasse) :D

après on peut débattre si tu veux pour blanche neige et les 7 nains etc... tiens en parlant d'elle ! tu penses sérieusement qu'elle ne s'est jamais tapé les 7 nains?? vicelarde comme elle est:D
 
les femmes peuvent tomber amoureux de 15 000 mecs sur Terre : elles aiment des criteres chez un mec

suffit que le gars remplissent certains criteres de la nana et il fait l'affaire

y a pas d'amour unique c'est n'importe quoi ce concept

Arrette sur Paris je tombe amoureux 10 fois par jour :D

Serieu , c'est des meufs faut juste leurs dire qu'elles ont raison , cherche pas a argumenter :D
 
ta rien compris sam :D

En vrai de vrai !! mickey n'a jamais pécho minnie, minnie c'est une allumeuse :claque: et mickey pourquoi il est toujours avec pluto à ton avis?? ben parce que mickey il est homo et voir même zoophile :confused: !!

c'est pas comme l'autre là yasmine et aladin, il l'a pécho et elle tombe amoureuse comme une 7mara ! tu les a vu se marier toi?? c'est juste un plan Q !! le daron d'aladin deberlih 3la chi we7da fel 3robiya !! quoique je suis sure que yasmine elle court après 2 lièvres en même temps :D (c'est une chaudasse) :D

après on peut débattre si tu veux pour blanche neige et les 7 nains etc... tiens en parlant d'elle ! tu penses sérieusement qu'elle ne s'est jamais tapé les 7 nains?? vicelarde comme elle est:D

Le ramadan te fais mal au cerveau :intello:
 
ta rien compris sam :D

En vrai de vrai !! mickey n'a jamais pécho minnie, minnie c'est une allumeuse :claque: et mickey pourquoi il est toujours avec pluto à ton avis?? ben parce que mickey il est homo et voir même zoophile :confused: !!

c'est pas comme l'autre là yasmine et aladin, il l'a pécho et elle tombe amoureuse comme une 7mara ! tu les a vu se marier toi?? c'est juste un plan Q !! le daron d'aladin deberlih 3la chi we7da fel 3robiya !! quoique je suis sure que yasmine elle court après 2 lièvres en même temps :D (c'est une chaudasse) :D

après on peut débattre si tu veux pour blanche neige et les 7 nains etc... tiens en parlant d'elle ! tu penses sérieusement qu'elle ne s'est jamais tapé les 7 nains?? vicelarde comme elle est:D

Marc Dorcel a fait la varie version de Blanche neige "Blanche fesse et les sept mains" c'est assez précis comme documentaire

yasmien et alladin? oui mais l'Islam n'existait meme pas c'etait l'epoque de l'ignorance

toute facon yasmine ca se voit c'est une beurette il lui manquait la decoloration blonde

Je suis choqué de ce que tu as dit de Mickey et Pluto !!!! ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Marc Dorcel a fait la varie version de Blanche neige "Blanche fesse et les sept mains" c'est assez précis comme documentaire

yasmien et alladin? oui mais l'Islam n'existait meme pas c'etait l'epoque de l'ignorance

toute facon yasmine ca se voit c'est une beurette il lui manquait la decoloration blonde

Je suis choqué de ce que tu as dit de Mickey et Pluto !!!! ;)

Open mind et tolèrance mon frère :D
 
Haut