Les hommes beaux, un don de Dieu ?

Et @Mahrez75
Tellement beau as tu déjà subi du harcèlement de la part d'hommes ou femmes ?
Tu as ce succès depuis ton adolescence ?

D'hommes non car ils savent très bien que je suis hétéro vu que je dégage une certaine virilité 💪

Mais les femmes oui, tu en as elles te collent elles viennent te voir pour parler avec toi et tant que je leur ai pas fait comprendre que je suis pas intéressé elle continue à te coller o_O
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
D'hommes non car ils savent très bien que je suis hétéro vu que je dégage une certaine virilité 💪

Mais les femmes oui, tu en as elles te collent elles viennent te voir pour parler avec toi et tant que je leur ai pas fait comprendre que je suis pas intéressé elle continue à te coller o_O
Ça doit être pénible
 

Horla

VIB
C'est pourtant vrai toutes les femmes avec expérience te le diront :p
Salut @Mahrez75
Bizarrement moi je me sens de plus en plus femme en prenant de l'âge et je commence à me trouver de plus en plus jolie en prenant de l'âge
Mais parallèlement je ne veux pas vieillir je dois l'avouer ... parce que je ne veux pas perdre mon côté enfant :( ( rien à voir avec le physique )

A l'adolescence : j'étais moche, très moche mais maintenant ça va mieux ( sans que je sois belle ) et je ne fais pas des choses très sophistiqué
Comme quoi, prendre de l'âge peut être bénéfique ;)
 
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
T tunisien ???
 
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
Ptdrrrr mon grand frere il est tres beau machallah et tt le mondr le dit et cest meme le + beau de la famille et pi il est sest marié a 26 ans. Et moi 30 ans tjrr pas de pretendant mdrrrr4.
 
Salut @Mahrez75
Bizarrement moi je me sens de plus en plus femme en prenant de l'âge et je commence à me trouver de plus en plus jolie en prenant de l'âge
Mais parallèlement je ne veux pas vieillir je dois l'avouer ... parce que je ne veux pas perdre mon côté enfant :( ( rien à voir avec le physique )

A l'adolescence : j'étais moche, très moche mais maintenant ça va mieux ( sans que je sois belle ) et je ne fais pas des choses très sophistiqué
Comme quoi, prendre de l'âge peut être bénéfique ;)

Il y a toujours des exceptions certaines femmes sont encore + attirante à 35/40 ans que quand elles avaient 25 ans ;)
 
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
C'est une question de symetrie... plus le visage est symetrique, plus les gens sont beau... En plus de ça nous avons des centaines de milliers d'années de gènes en nous, ou le désir de se reproduire avec quelqu'un qui a des gènes fort fait que certain attributs du corps humain ainsi que certaines odeur, attire le sex opposé.
 
Haut