Les hommes beaux, un don de Dieu ?

Par respect a ton ami , ce sont souvent les homos qui sont de beaux hommes et meme qu'ils pensent qu'aucune fille ne les merite lool
Pourtant je ne suis pas hétéro 🧐

Nan plus sérieusement, on va pas se mentir le physique à sa part d'importance.

La femme ou l'homme peut coller à 100% au niveau de l'aspect moral, si tu ne lui trouve pas une certaine attirance physique faut pas s'attendre à ce que le temps opère pour que tu tombes amoureux de cette dernière.

Après je parle de mon point de vue bien entendu, je sais comment ça fonctionne dans la tête des autres et encore moins dans la têtes des mujeres 🤯
 
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
C'est juste que son papa a tiré dans le bon endroit, pour attraper la belle ovule.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.

T'essayes de nous dire que tu es très beau ? Tu sais, tu n'avais pas besoin de créer un topic pour ça. 😁
Maid tu t'es peut-être dit que si certaines ouvrent des topics pour dire qu'elles sont intelligentes, ouvertes d'esprit ou encore asexuées, alors pourquoi t'en priver. 😂
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tout le monde est beau a sa manière, c'est leur interieur qui les rends moches a la longue envahi par l'envie, la jalousie, la frustation, la haine qu'importe.

Et pas besoin d'être beau physiquement pour plaire aux femmes, un homme pas particulièrement canon mais sur de lui, souriant, qui a de la tchatche et de l'humour va avoir autant de succès qu'un bel appolon.
Pourquoi seulement pour les femmes ? Même pour les hommes, c'est pareil. Une femme moins belle, mais bien habillée, classe sera toujours meilleure qu'une belle très vulgaire.
 
Ta vraiment cru que jallais attendre 40 piges pour me marier. T dingue toi. Autant ne jamais me marier et pi cest tt. Tu passes tte ta jeunesse celib sans amour ni rien et quand tu vieillis tu te marie. Faut arreter. Jdis pas que 40 ans cest vieux mais cest pas 30 ans nn plus.

Vaut mieux tard que jamais.

A tes 20 ans tu as bien attendu 10 ans puisque tu en as 30...Tu peux attendre 10 de + en attendant la bonne personne 🎂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La vieille sorcière de 38 ans..qui va donner des leçons. :D:D:D:D:D
Tu mets ce poste mais tu ne mets pas la autre où je dis mon âge réel...pauvre hystérique...
Si personne ne veut de toi car t es laide ou vieille ou les deux, personne ne peut t aider ici
 
Au fait @Mahrez75, une idée me vient subitement.

Je suis sure que tu te crois beau uniquement parce que tu dois être blanc de peau, avec des traits "européens", jme trompe ? :sournois:

Si en plus il s'avérait que tu as les yeux clairs et/ou les cheveux chatains et lisses, alors là, tu dois carrément te prendre pour un top modèle.

Décidément le complexe du colonisé a encore de beaux jours devant lui. :ange:

Je suis brun, peau matte mais pas trop, les traits fins 😎 Bref je ressemble pas du tout à un européen t'es encore à l'Ouest 🤣

J'ai une belle guelle beaucoup de femmes me dévorent du regard je sais que je leur fait de l'effet 🤩

En toute modestie biensur :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Rassures toi comme tu peux. 😊

La vieille de 38 ans qui se fait passer pour quelqu un qui a 28 ans'..🤡🤡.

Ta vie est si misérable que tu passes ta vie sur le net... A ton âge les filles sont déjà casés...mais toi personne ne veut de toi, laide et aigrie! Cela transparaît a tes messages....on sent de la frustration. 😆😄😲😃🤡
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle a 28 ans ! pas 38 ans
🤯


Elle a 38 ans et elle a passe sa vie sur le net ... Chaque jour on a droit a 100 sujets où elle crache sa frustration sur les mecs maghrébins car elle n' a pas les canons de la beauté !!!😃🤡😆😆😲

Personne la calcule dans la vie réelle alors elle vient ici insulter les maghrébins 🤡

Dans la vie y a des belles créature qui fait qu on les regarde.....celles la sont occupés a autre chose que se blablater et a pleurnicher a longueur de journée sur le net comme elle fait
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je suis brun, peau matte mais pas trop, les traits fins 😎 Bref je ressemble pas du tout à un européen t'es encore à l'Ouest 🤣

J'ai une belle guelle beaucoup de femmes me dévorent du regard je sais que je leur fait de l'effet 🤩

En toute modestie biensur :p

On a pas la même définition de "modestie" 😂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas besoin de me rassurer je connais déja mon degrés de côte avec les femmes 😎

Mais t'es tellement aigrie et jalouse que tu refuses de m'imaginer beau :p

Tant que je plais à des maghrébines, des européennes, des africaines ou asiatique c'est que j'ai plus rien à prouver 💪


Aigrie tu as tout résumé !
 

Khoulood

Chauvophobe
Pas besoin de me rassurer je connais déja mon degrés de côte avec les femmes 😎

Mais t'es tellement aigrie et jalouse que tu refuses de m'imaginer beau :p

Tant que je plais à des maghrébines, des européennes, des africaines ou asiatique c'est que j'ai plus rien à prouver 💪

Ben écoute tu as le droit d'y croire, après tout, l'espoir fait vivre. 😊
 
Haut