Les hommes beaux, un don de Dieu ?

meli93

VIB
Tout le monde est beau a sa manière, c'est leur interieur qui les rends moches a la longue envahi par l'envie, la jalousie, la frustation, la haine qu'importe.

Et pas besoin d'être beau physiquement pour plaire aux femmes, un homme pas particulièrement canon mais sur de lui, souriant, qui a de la tchatche et de l'humour va avoir autant de succès qu'un bel appolon.

Exactement , perso les beaux mecs ca m'attirent pas bizarrement ils sont plaisant a regarder mais dans la generalité il manque de peps .
J'ai fait ce constat , les beaux que j'avaient cotoyer manquait de fun , ils etaient plutot centré sur leur physique ( ahhh l'égo )
A l'inverse les " moins gatés par la nature " sont plus ouvert , marrant surement qu'ils misent la dessus .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Exactement , perso les beaux mecs ca m'attirent pas bizarrement ils sont plaisant a regarder mais dans la generalité il manque de peps .
J'ai fait ce constat , les beaux que j'avaient cotoyer manquait de fun , ils etaient plutot centré sur leur physique ( ahhh l'égo )
A l'inverse les " moins gatés par la nature " sont plus ouvert , marrant surement qu'ils misent la dessus .

Les femmes dites belles sont pareils pour la plupart.
On sent que toute leur vie elles n'ont misèes que sur cet aspect là de leur personnalité.
Du coup on comprend mieux l'expression "Soit belle et tais toi" :D
 
Exactement , perso les beaux mecs ca m'attirent pas bizarrement ils sont plaisant a regarder mais dans la generalité il manque de peps .
J'ai fait ce constat , les beaux que j'avaient cotoyer manquait de fun , ils etaient plutot centré sur leur physique ( ahhh l'égo )
A l'inverse les " moins gatés par la nature " sont plus ouvert , marrant surement qu'ils misent la dessus .

Il manque de peps c'est à dire ? Tu veux dire par la qu'ils draguent moins ?

C'est un peu normal les beaux se font désirer vu qu'ils sont convoités c'est un peu comme les belles femmes elles font jamais le premier pas contrairement aux femmes banales qui certaines font du rentre dedans :rouge:
 
Haut