Les hommes beaux, un don de Dieu ?

Khoulood

Chauvophobe
Depuis quand c'est un manque de respect de dire "je suis ton père" sous un ton humoristique en reference à une saga connue ?

Bref, occupes toi de te contempler dans un miroir plutot :claque:
 
C'est pas le premier qui fait ca... En securité derrière son écran tout le monde devient le plus fort du monde...

Je t'ai proposé un vrai tête à tête maintenant soit tu agis tu portes tes c;o.u.i.l.l.e.s soit tu l'as ferme.

Reparle de mon père et tu verras ce qui se passera. Je peux te retrouver sans même que tu me donnes ton numéro t'inquiètes pas pour ça.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je t'ai proposé un vrai tête à tête maintenant soit tu agis tu portes tes c;o.u.i.l.l.e.s soit tu l'as ferme.

Reparle de mon père et tu verras ce qui se passera. Je peux te retrouver sans même que tu me donnes ton numéro t'inquiètes pas pour ça.
Alors arretes de parler et retrouves moi, parce que t'auras pas mon numero... C'est facile, non?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça je sais que je vais pas avoir ton numéro vu que t'as pas les c.o.u.i.l.l.es de me le passer.

Pour le reste no comment on verra bien en temps voulu. Continue à faire le fou et tu verras.
Tu peux pas parler comme un humain et pas comme un animal?

Agis si tu veux agir mais arretes de fanfaronner, ca sert a rien...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Te retrouver sans ton numéro prendra du temps tu dois utiliser un VPN, si tu veux que j'agisse donnes moi ton numéro c'est aussi simple que cela.
T'as quel age?... Monsieur "je veux faire la bagarre avec un inconnu"... Tu sais vraiment pas ou tu mets les pieds... Restes tranquille c'est beaucoup plus prudent...

Tu veux faire quoi avec un numero?...
Lui faire manger le sol?...
C'est la derniere fois que je te reponds, tu veux me trouver tu me trouveras, je ne me cache pas... Maintenant agis ou passes a autre chose... Grandis un peu...
 
Il manque de peps c'est à dire ? Tu veux dire par la qu'ils draguent moins ?

C'est un peu normal les beaux se font désirer vu qu'ils sont convoités c'est un peu comme les belles femmes elles font jamais le premier pas contrairement aux femmes banales qui certaines font du rentre dedans :rouge:


Faux, tu généralises.
Les hommes trop (trop) sûrs d eux c est pas la panacée non plus. Tout miser sur le physique n est pas un gage de réussite.
 
T'as quel age?... Monsieur "je veux faire la bagarre avec un inconnu"... Tu sais vraiment pas ou tu mets les pieds... Restes tranquille c'est beaucoup plus prudent...

Tu veux faire quoi avec un numero?...
Lui faire manger le sol?...
C'est la derniere fois que je te reponds, tu veux me trouver tu me trouveras, je ne me cache pas... Maintenant agis ou passes a autre chose... Grandis un peu...

Alors donne ton numéro si tu te caches pas.

Inconnu ou pas j'en ai rien à cirer j'ai peur que de Dieu. Galek "tu sais pas ou tu mets les pieds" bah va y donne ton numéro comme ça on verra ou mes pieds iront.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
On se connait?

Je savais même pas que t existait sur Bladi!

Dans la vraie vie non. Sur le forum, je te connais même si ce n'est pas réciproque. La prolifération de tes posts imprégnés d'égocentrisme et de cocasserie ne passe pas inaperçue.

Sinon dommage pour toi si tu ne me connaissais pas. Profites-en maintenant que tu me connais :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans la vraie vie non. Sur le forum, je te connais même si ce n'est pas réciproque. La prolifération de tes posts imprégnée d'égocentrisme et de cocasserie ne passe pas inaperçue.

Sinon dommage pour toi si tu ne me connaissais pas :p


Dans le virtuel je joue un rôle ! Un clown, dans la vraie vie je suis une star!
Je ne fréquente pas les roturiers ou roturières!😳🤡😆👍😄🧔😲
 
Il vaut mieux avoir de la chance en la vie, être né sous la bonne étoile comme on dit plutôt qu'être beaux.

Donc oui je préfère mille fois être passable et avoir une vie agréable ^^

Sinon perso j'ai l'intime conviction que les canons ont beaucoup de problèmes dans la vie... on peut pas avoir tout les avantage non plus.

Exacte
Je connais un marocco-algerien tout simplement canon.
Et ça lui attiré bcp d’ennui
 
Par respect a ton ami , ce sont souvent les homos qui sont de beaux hommes et meme qu'ils pensent qu'aucune fille ne les merite lool
Franchement j’en côtoie bcp au taff... et les plus beaux mecs sont en général les hétéros.
C’est sûrement un hasard mais voilà, les faits sont là.
Dans mon ancienne boîte aussi, les plus beaux étaient heteros.
Et pourtant, il y a plus de gays... comme quoi, c’est juste un cliché véhiculé car ils ont tendance, il est vrai, à prendre plus soin d’eux.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Franchement j’en côtoie bcp au taff... et les plus beaux mecs sont en général les hétéros.
C’est sûrement un hasard mais voilà, les faits sont là.
Dans mon ancienne boîte aussi, les plus beaux étaient heteros.
Et pourtant, il y a plus de gays... comme quoi, c’est juste un cliché véhiculé car ils ont tendance, il est vrai, à prendre plus soin d’eux.

tu bosses dans un salon de coiffure pour qu'il y ait plus de gays là ou tu travailles ?
 
Franchement j’en côtoie bcp au taff... et les plus beaux mecs sont en général les hétéros.
C’est sûrement un hasard mais voilà, les faits sont là.
Dans mon ancienne boîte aussi, les plus beaux étaient heteros.
Et pourtant, il y a plus de gays... comme quoi, c’est juste un cliché véhiculé car ils ont tendance, il est vrai, à prendre plus soin d’eux.
t’es hôtesse de l'air c’est ça ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu bosses dans un salon de coiffure pour qu'il y ait plus de gays là ou tu travailles ?


Même pas y en a partout et ils s affichent comme ici a Bruxelles..... Je confirme en général ils sont laids et efféminés.... Je respecte leurs choix , totalement contre toute forme de discrimination mais ça ne change rien au fait que souvent ils sont laids et efféminés...🤬🧔🤡
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Là je suis d'accord...
Ça peut être l'un des critères et ça me choque pas dans ce cas.
Une femme voit aussi plus loin que la simple beauté physique.
Là capacité de prendre soin financièrement de sa famille, à mon avis passe avant la beauté éphémère.

N'importe quoi
Encore un homme qui parlr au nom des femmes , aveec des phrases toutes faites.

perso je me suis jamais intéressée à l'argent d'un homme.

Mes critères sont basés sur l'intellect.

Je prefere un pauvre intelligent , qu'un riche inculte.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes dites belles sont pareils pour la plupart.
On sent que toute leur vie elles n'ont misèes que sur cet aspect là de leur personnalité.
Du coup on comprend mieux l'expression "Soit belle et tais toi" :D


Encore un cliché réducteur
Une femme peut être belle et intelligente de surcroît.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Franchement j’en côtoie bcp au taff... et les plus beaux mecs sont en général les hétéros.
C’est sûrement un hasard mais voilà, les faits sont là.
Dans mon ancienne boîte aussi, les plus beaux étaient heteros.
Et pourtant, il y a plus de gays... comme quoi, c’est juste un cliché véhiculé car ils ont tendance, il est vrai, à prendre plus soin d’eux.


Tout a fait d'accord avec toi sauf que pour les femmes ce n'est pas forcement quelqu'un avec une beaute qui eclabousse mais qui a du charme , un regard doux , un sourire , une demarche , une voix...
Certaines diront que ce qui rend un homme beau c'est sa virilite (les homos en manquent )
 
Haut