Les hommes beaux, un don de Dieu ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai, mais il me semble qu'en Islam qu'il y a contradiction à ce sujet au niveau de la beauté, car selon les hadiths les bonnes œuvres embellies le visage de l'homme et dans le coran il est dit que Dieu a accordé la beauté au prophète Youssef comme une épreuve ce qu'il lui a vallu la prison car il séduisait les femmes des rois :cool:
J'ai pas compris... Elle est ou la contradiction?...
 
Ne dis pas n'importe quoi j'ai 2 cousines de France qui se sont mariés à 40 ans et 45 ans avec des maghrébins qui avaient déja les papiers français il y a pas d'âge pour le mariage ;)
Ta vraiment cru que jallais attendre 40 piges pour me marier. T dingue toi. Autant ne jamais me marier et pi cest tt. Tu passes tte ta jeunesse celib sans amour ni rien et quand tu vieillis tu te marie. Faut arreter. Jdis pas que 40 ans cest vieux mais cest pas 30 ans nn plus.
 
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.

Ils ont rien fait pour être beau, ils ont été’ gatés par allah c’est tout...

Après des hommes beaux, beh y’en a pas tant que ça.. franchement je peux rester des mois et des mois avant d’en croiser un beau..

Après faut arrêter on est pas attiré et désire tous les beaux.. moi ça me fait rien, c’est pas les miens donc je m’en fou mdrr

Après j’ai connu deux mecs extrêmement beaux, un était d’origien Tunisienne ( il était trop beau pr un tunisien d’ailleurs 😂😂) et l’autre ( un ex) d’origien chleuh. Le marocain comment dire, j’étais complètement déstabilisée, mais c’est surtout parce que j’étais amoureuse, il avait un putainnn de charme en plus de sa beauté (seul personne pour qui j’avais eu un coup de foudre).
 
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ?
Il vaut mieux avoir de la chance en la vie, être né sous la bonne étoile comme on dit plutôt qu'être beaux.

Donc oui je préfère mille fois être passable et avoir une vie agréable ^^

Sinon perso j'ai l'intime conviction que les canons ont beaucoup de problèmes dans la vie... on peut pas avoir tout les avantage non plus.
 

Khoulood

Chauvophobe
Au fait @Mahrez75, une idée me vient subitement.

Je suis sure que tu te crois beau uniquement parce que tu dois être blanc de peau, avec des traits "européens", jme trompe ? :sournois:

Si en plus il s'avérait que tu as les yeux clairs et/ou les cheveux chatains et lisses, alors là, tu dois carrément te prendre pour un top modèle.

Décidément le complexe du colonisé a encore de beaux jours devant lui. :ange:
 
Haut