ali abubakr
1+1=2
oui c'est vrai et qui sont tres gentil aussi...
merci du conseil![]()
et oui il existe..
de rien..ça ira inshAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai et qui sont tres gentil aussi...
merci du conseil![]()
et oui il existe..
C'est plus un gamin là, mais un coureur de jupons.
Et ceux là, c'est sûr on peut très bien les trouver même à 50 ans et plus.
Moi je visais plus les hommes qui ont des réactions de gamins.
Qui ont entre 25-30 ans mais qui ont encore la maturité et les réactions d'un gamin de 20 ans.
Ca a le merite d'etre clair ca aussi...
merci pour ton explication en tout ca miss,j'ai eu ske jvoulais![]()
j'approuve totalement! c'est ce que j'ai remarqué moi aussi
c'est vrai que les femmes ont toujours du mal a comprendre le fait d'avoir une âme d'enfant , que les hommes prennent moins au serieux la vie en elle meme , qu'ils sont plus rebelle aux roles de théâtre et aux illusions de la société<
y a des hommes qui grandissent quand ils sont avec une femme... après y a des mecs qui ont la betise en eux et ça tu pourras rien n y faire
moi j aime bien les hommes qui savent délirer meme sur des trucs de gamins des fois mais qui se comportent en hommes quand il le faut
Salam...
Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...
La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?
ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence
Wa salam
Personnellement j'ai bientot 20 ans je fais souvent le débile, je suis ridicule mais drôle, c'est pour ça qu'on m'aime !![]()
moi aussi... mais comme tu dis qui savent redevenir serieux ensuite![]()
Personnellement j'ai bientot 20 ans je fais souvent le débile, je suis ridicule mais drôle, c'est pour ça qu'on m'aime ! :
t'es encore jeune
incha allah que tu restes pas comme ca yallah ini amine![]()
Ben nan mais j'ai une joie de vivre débordante, c'est pour sa, genre tu me sort une vieille blague, Un crocodile voit une femelle crocodile, qu'est ce qu'il fait ? Ben il lacoste :
Et LA, je pète de rire pendant 10 minutes MDR Mais bon vaut mieux rire de tout que pleuré ! Toute ma vie j'ai eu des malheurs, la poisse est avec moi partout ou je vais, et au lieu d'en pleuré j'en rigole !Tout à lheure on a eu un accident avec ma tante, ben je rigolai parce que le camion il a taper une barre qui interdit les véhicule a plu de 2 metre 20 MDR la déguaine du camion jte dis pas ! Ben moi j'étais mort de rire et pourtant c'est pas drole parce que le camion n'est pas a nous .voila un petit roman lol
tous le monde évolu au court de sa vie même les hommes gamins
Salam...
Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...
La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?
ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence
Wa salam![]()
Salam... :rolleyes :
Wa salam![]()
c'est dans les genes ça tim![]()
toutes les memes. fabrication chinoise![]()
Non celles dont tu parles "made in china" ce sont des contrefaçons![]()
et toi tu es made in taiwan?![]()
sauf la femme capricieuse![]()
y a des hommes qui grandissent quand ils sont avec une femme... après y a des mecs qui ont la betise en eux et ça tu pourras rien n y faire
moi j aime bien les hommes qui savent délirer meme sur des trucs de gamins des fois mais qui se comportent en hommes quand il le faut
Salam...
Wa salam![]()
Héééé moi je suis pas une contrefaçon ! non mais![]()
non c'est pas mignon là...salem
en fait tout dépend du niveau de gaminerie, parce que dans certains cas, ca peut être mignon
ouai voilà!Wa alik salam
Tu veux dire quand il faut être sérieux, ils font des conneries?
Parce que par exemple je connais kpipo, il est très sérieux quand il faut et un gamin ou un bébé le reste du temps :
wa salam
salam,
il faut être catégorique : il y a des gamins (il y a certain de notre race qui aime resté gamin malgré qu'on leur donne le statut d'homme ) & il y a des hommes ...
Allah ya3fo man les Gamins de comportement ( ou les Titeuf en majuscule ) ...
toi et dchicha vous étes faux billets bienfait.![]()
Ah ouai a c'point làmoi j'aurais pas rigoler...
et pour ta vieille blague du crocodile mdrrrrrrrrrr nimporte koi
Salam...
Wa salam![]()
jcroyais que tu devais m'éviter toi????femme gamine ................
y a que les gamines qui le voit comme ça.
ça s' appelle un bon vivant pas un homme gamin. D
bah dit a kpipo qu'il continue comme ca,il ira loin![]()
faux billets ?!! non non on est pas au monopoly là !