Hommes/Gamins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
C'est plus un gamin là, mais un coureur de jupons.
Et ceux là, c'est sûr on peut très bien les trouver même à 50 ans et plus.

Moi je visais plus les hommes qui ont des réactions de gamins.
Qui ont entre 25-30 ans mais qui ont encore la maturité et les réactions d'un gamin de 20 ans.

Eh bien ces hommes là manquent tt simplement de maturité, et comme j'ai dis, il se plaisent dans leur état de gaminerie...

Tout est une question de maturité et non d'âge, à mon avis

c'est vrai que les femmes ont toujours du mal a comprendre le fait d'avoir une âme d'enfant , que les hommes prennent moins au serieux la vie en elle meme , qu'ils sont plus rebelle aux roles de théâtre et aux illusions de la société

y a des hommes qui grandissent quand ils sont avec une femme... après y a des mecs qui ont la betise en eux et ça tu pourras rien n y faire
moi j aime bien les hommes qui savent délirer meme sur des trucs de gamins des fois mais qui se comportent en hommes quand il le faut

y a des hommes qui grandissent quand ils sont avec une femme... après y a des mecs qui ont la betise en eux et ça tu pourras rien n y faire
moi j aime bien les hommes qui savent délirer meme sur des trucs de gamins des fois mais qui se comportent en hommes quand il le faut

moi aussi... mais comme tu dis qui savent redevenir serieux ensuite ;)

Salam... :rolleyes:

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...

La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?

ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence

Wa salam

Personnellement j'ai bientot 20 ans je fais souvent le débile, je suis ridicule mais drôle, c'est pour ça qu'on m'aime ! :D

t'es encore jeune

incha allah que tu restes pas comme ca yallah ini amine :D

Ben nan mais j'ai une joie de vivre débordante, c'est pour sa, genre tu me sort une vieille blague, Un crocodile voit une femelle crocodile, qu'est ce qu'il fait ? Ben il lacoste :)

Et LA, je pète de rire pendant 10 minutes MDR Mais bon vaut mieux rire de tout que pleuré ! Toute ma vie j'ai eu des malheurs, la poisse est avec moi partout ou je vais, et au lieu d'en pleuré j'en rigole ! Tout à lheure on a eu un accident avec ma tante, ben je rigolai parce que le camion il a taper une barre qui interdit les véhicule a plu de 2 metre 20 MDR la déguaine du camion jte dis pas ! Ben moi j'étais mort de rire et pourtant c'est pas drole parce que le camion n'est pas a nous .voila un petit roman lol

Ben nan mais j'ai une joie de vivre débordante, c'est pour sa, genre tu me sort une vieille blague, Un crocodile voit une femelle crocodile, qu'est ce qu'il fait ? Ben il lacoste :

Et LA, je pète de rire pendant 10 minutes MDR Mais bon vaut mieux rire de tout que pleuré ! Toute ma vie j'ai eu des malheurs, la poisse est avec moi partout ou je vais, et au lieu d'en pleuré j'en rigole !Tout à lheure on a eu un accident avec ma tante, ben je rigolai parce que le camion il a taper une barre qui interdit les véhicule a plu de 2 metre 20 MDR la déguaine du camion jte dis pas ! Ben moi j'étais mort de rire et pourtant c'est pas drole parce que le camion n'est pas a nous .voila un petit roman lol

Ah ouai a c'point là :eek: moi j'aurais pas rigoler...

et pour ta vieille blague du crocodile mdrrrrrrrrrr nimporte koi :D

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...

La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?

ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence

Wa salam :rolleyes:

salem

en fait tout dépend du niveau de gaminerie, parce que dans certains cas, ca peut être mignon

Salam... :rolleyes :

Wa alik salam

Tu veux dire quand il faut être sérieux, ils font des conneries?

Parce que par exemple je connais kpipo, il est très sérieux quand il faut et un gamin ou un bébé le reste du temps :D

wa salam

je suis daccord avec toi, on peut delirer mais il ya des moments ou il faut savoir etre serieux. ;)

salam,

il faut être catégorique : il y a des gamins (il y a certain de notre race qui aime resté gamin malgré qu'on leur donne le statut d'homme ) & il y a des hommes ...

Allah ya3fo man les Gamins de comportement ( ou les Titeuf en majuscule ) ...

salem

en fait tout dépend du niveau de gaminerie, parce que dans certains cas, ca peut être mignon
non c'est pas mignon là... :rolleyes:
Wa alik salam

Tu veux dire quand il faut être sérieux, ils font des conneries?

Parce que par exemple je connais kpipo, il est très sérieux quand il faut et un gamin ou un bébé le reste du temps :

wa salam
ouai voilà!

bah dit a kpipo qu'il continue comme ca,il ira loin :D
salam,

il faut être catégorique : il y a des gamins (il y a certain de notre race qui aime resté gamin malgré qu'on leur donne le statut d'homme ) & il y a des hommes ...

Allah ya3fo man les Gamins de comportement ( ou les Titeuf en majuscule ) ...

de votre race?? lol

Sinon oui j'ai compris de quoi tu parles et c'est exactement de ca que jparle =)

Amine awdi=)

Ah ouai a c'point là :eek: moi j'aurais pas rigoler...

et pour ta vieille blague du crocodile mdrrrrrrrrrr nimporte koi

MDR ouai après j'ai repris mon sérieux quand même :) T'inquiète sa c'est de la blague mdr
Un homme faut que sa délire et tout mais quand il faut qu'il reprenne les rennes, faut pas que ce soit un enfant !

femme gamine ................

y a que les gamines qui le voit comme ça.

ça s' appelle un bon vivant pas un homme gamin. :D

Retour