Les hommes préfèrent les femmes minces

nonolle

Bladinaute averti
La renoi n’a pas toujours de popotin … enfaite pas tant que ça même .
Dans ma cité y’avait que des renois , donc tellement de nationalité différente.. j’en ai vu lol
Grave pas tant que ça en faite , c’est surtout les formes harmonieuses et surtout les minces tailles fines qui sont gaulée comme des tops modèles, mais pas spécialement à l’arriere
Oui ça dépend des reçois. Y en a qui ont de gros popotin mais difforme, c'est pas beau
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui c’est surtout qu’elles sont très fermes … et harmonieuses
En Afrique de l' Ouest les femmes sont en général grandes et fines parce que géographiquement elle sont taillées pour leur lieu ... Au Maghreb entre les montagnes et la plaine il y a aussi une différence... Les montagnardes sont moins grandes et le bas et plus volumineux .... vulgairement elles trouvent qu' elles ont des grosses jambes ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
En Afrique de l' Ouest les femmes sont en général grandes et fines parce que géographiquement elle sont taillées pour leur lieu ... Au Maghreb entre les montagnes et la plaine il y a aussi une différence... Les montagnardes sont moins grandes et le bas et plus volumineux .... vulgairement elles trouvent qu' elles ont des grosses jambes ..
Oui franchement les renois que je jalouse niveau corps ont toujours été les grandes minces en mode top modèle et la taille tracée toute fine …
Pas les fesses car au Maghreb hamdoullah lol
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui franchement les renois que je jalouse niveau corps ont toujours été les grandes minces en mode top modèle et la taille tracée toute fine …
Pas les fesses car au Maghreb hamdoullah lol
Oui , pour les fe**ses :D :D mais c 'est très compliqué le bas quand on veut garder ses fe**es bombées et affiner les jambes ... faut se forcer a faire du jogging et a manger du nutella :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui , pour les fe**ses :D :D mais c 'est très compliqué le bas quand on veut garder ses fe**es bombées et affiner les jambes ... faut se forcer a faire du jogging et a manger du nutella :D :D
Oui il parait…
Mais y’a toujours un problème tu peux avoir les jambes normales, des grosses fesses , mais le Nutella va stocker du gras dans les fesses ..
Et bon le gras c’est pas super non plus .
Moi j’aurais besoin de vraies machines de muscu et de souffrir pour être bien muscu
Mais je le ferais pas …
Parce qu’il faut muscler tout le corps , c’est déjà du temps , on fait pas que ça dans la vie …
Et le sport c’est pas que le luc musclè ..,
Je trouve que c’est déjà très chronophage
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui il parait…
Mais y’a toujours un problème tu peux avoir les jambes normales, des grosses fesses , mais le Nutella va stocker du gras dans les fesses ..
Et bon le gras c’est pas super non plus .
Moi j’aurais besoin de vraies machines de muscu et de souffrir pour être bien muscu
Mais je le ferais pas …
Parce qu’il faut muscler tout le corps , c’est déjà du temps , on fait pas que ça dans la vie …
Et le sport c’est pas que le luc musclè ..,
Je trouve que c’est déjà très chronophage
Avec le gras tout est dans l' abus .. Chehma au dessus d'un fe**ier un peu**musclé c ' est beau .... Tu ne sais encore isoler tes fessier pour les travailler c' est pour ça ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec le gras tout est dans l' abus .. Chehma au dessus d'un fe**ier un peu**musclé c ' est beau .... Tu ne sais encore isoler tes fessier pour les travailler c' est pour ça ...
C’est pas ça …. C’est que le sport ce n’est pas que pour ça …
Si je me tape 1 heure de yoga c’est pour que mon corps soit en bon état . Souple , souffle etc articulations etc …
1 heure c’est long ,
C’est un choix à faire et on ne peut pas tout faire .
Le sport santé est plus important qu’avoir un boule musclé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je peux comprendre que quand tu es avec un mec qui kiffe les boules , et que tu es envie de focaliser ton travail sur cette partie …
Mais c’est pas mon cas , je kiff personne, ça m’est jamais arrivé , mais j’ai plus l’impression que je me rabaisserais jamais à taffer un truc pour un mec ..
Faudra d’abord qu’il me prouve qu’il kiffe mon gras .. ensuite éventuellement je ferais un peu plus de squat
Ce message est ironique je raconte n’importe quoi .. de pire en pire
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est pas ça …. C’est que le sport ce n’est pas que pour ça …
Si je me tape 1 heure de yoga c’est pour que mon corps soit en bon état . Souple , souffle etc articulations etc …
1 heure c’est long ,
C’est un choix à faire et on ne peut pas tout faire .
Le sport santé est plus important qu’avoir un boule musclé
Je sais, moi aussi je fais la différence entre le bien être et la musculation .. Ajoutes cet exercice dans ton yoga et quand tu activeras tes fe**siers tu seras étonnée de la progression hip.gif
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Après je peux comprendre que quand tu es avec un mec qui kiffe les boules , et que tu es envie de focaliser ton travail sur cette partie …
Mais c’est pas mon cas , je kiff personne, ça m’est jamais arrivé , mais j’ai plus l’impression que je me rabaisserais jamais à taffer un truc pour un mec ..
Faudra d’abord qu’il me prouve qu’il kiffe mon gras .. ensuite éventuellement je ferais un peu plus de squat
Ce message est ironique je raconte n’importe quoi .. de pire en pire
Tu pourrais te muscler en mode bien être et pour toi , pour personne d' autre ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu pourrais te muscler en mode bien être et pour toi , pour personne d' autre ....
Oui d’ailleurs cette semaine j’ai bien glandé et je ressents le besoin de travailler cette partie ..,
Et du coup ça m’inquiète quand même parceque une semaine en allant juste courir ba je me sent pas bien du coup …
Ça craint .. sport obligatoire donc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Après je peux comprendre que quand tu es avec un mec qui kiffe les boules , et que tu es envie de focaliser ton travail sur cette partie …
Mais c’est pas mon cas , je kiff personne, ça m’est jamais arrivé , mais j’ai plus l’impression que je me rabaisserais jamais à taffer un truc pour un mec ..
Faudra d’abord qu’il me prouve qu’il kiffe mon gras .. ensuite éventuellement je ferais un peu plus de squat
Ce message est ironique je raconte n’importe quoi .. de pire en pire


Faut jamais changer pour un homme.

Ya bcp de femmes qui veulent des gros seins et gros Q pour plaire aux hommes.

Elles se transforment elles mm en objet sexuel
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça doit devenir une routine quasi quotidienne ...Pour ça faut le mélanger avec des activités que tu aimes naturellement ...
Oui c’est déjà le cas . Mais cette semaine pas le moral et donc j’ai décidé de faire une pause ..
résultat j’ai pourtant mangé sainement voir moins même car moins faim ..
Mais sans sport je me sent mal dans mon corps c’est incroyable à quel point c’est important pour moi
 

Loladubois

Bladinaute averti
De toute façon les reubeux et les renois ils aiment bien les femmes enrobées d'après ce que j'ai remarqué plus que les blancs qui ont des fantasmes de femmes stéréotypée
Par contre moi les mecs qui me font kiffer ils sont branchés femmes noires 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sure que quand un mec me croise il se dit… que oui elle n’est pas mince , oui c’est pas parfait ….
Mais puree comment qu’il a trop faim alors qu’il sortait à peine d’un repas de boulot choucroute et cie
Mdrrr j’ai de l’inspiration la
 
Haut