Les hommes préfèrent les femmes minces

A

AncienMembre

Non connecté
Allé un peu de motivation, c' est gratuit et c'est bon
Non, justement le boule et le plus gros muscle du corps... Avoir de bons fe**sier tu marchera droit et n'aura pas de problème de dos..les lombaires aussi c'est important quand on a une grande poit**ne et qu'on risque d' avoir mal au dos
La je te parle des petites silhouette toute fines et plates … qui travaillent nuits et jours pour muscler leur boule …
Moi , je trouve ça bizarre , car c’est pas en accord avec leur charpente de base ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allé un peu de motivation, c' est gratuit et c'est bon
Non, justement le boule et le plus gros muscle du corps... Avoir de bons fe**sier tu marchera droit et n'aura pas de problème de dos..les lombaires aussi c'est important quand on a une grande poit**ne et qu'on risque d' avoir mal au dos
La tu me parles de se “ muscler “, se raffermir
Moi je parle de celles qui bossent pour avoir un luc de taureau lol
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La je te parle des petites silhouette toute fines et plates … qui travaillent nuits et jours pour muscler leur boule …
Moi , je trouve ça bizarre , car c’est pas en accord avec leur charpente de base ..
Ça dépendra de l' alimentation... Elle devront manger plus pour transformer tout ça en muscle et fortifier les os
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépendra de l' alimentation... Elle devront manger plus pour transformer tout ça en muscle et fortifier les os
C’est bizarre en tout cas , et surtout combien de temps vont elles tenir comme ça , au moindre problème, efforts anéantis , et? Rechangement de physique?
tu vois si tu compares ça à la grossesse , le corps entier change , tout change , cest hormonale etc .., le corps se prépare .

est ce que c’est pas risqué de changer à ce point une seule partie de son physique
 

Morad

Modérateur
Modérateur
[/QUOTE]
C’est bizarre en tout cas , et surtout combien de temps vont elles tenir comme ça , au moindre problème, efforts anéantis , et? Rechangement de physique?
tu vois si tu compares ça à la grossesse , le corps entier change , tout change , cest hormonale etc .., le corps se prépare .

est ce que c’est pas risqué de changer à ce point une seule partie de son physique
C'est un ensemble... On ne peut pas travailler qu'un muscle... Déjà les fes**ers, tout le bas sera bien bâti...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je compatis encore plus pour celles qui font ça pour plaire à leur mec / mari ..
oui j’ai une copine du quartier comme ça lol
Je comprends pas ..
Ou alors je suis vraiment pas faite pour être en couple c’est clair ça .., la solitude y’a que ça de bon lol ça vient du cœur
 
A

AncienMembre

Non connecté

C'est un ensemble... On ne peut pas travailler qu'un muscle... Déjà les fes**ers, tout le bas sera bien bâti...
[/QUOTE]
Toi tu as l’air vachement pour
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je compatis encore plus pour celles qui font ça pour plaire à leur mec / mari ..
oui j’ai une copine du quartier comme ça lol
Je comprends pas ..
Ou alors je suis vraiment pas faite pour être en couple c’est clair ça .., la solitude y’a que ça de bon lol ça vient du cœur

Ya peu de gens qui supportent la solitude
Je parle de la vraie solitude, sans mari, femme parents enfants
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je compatis encore plus pour celles qui font ça pour plaire à leur mec / mari ..
oui j’ai une copine du quartier comme ça lol
Je comprends pas ..
Ou alors je suis vraiment pas faite pour être en couple c’est clair ça .., la solitude y’a que ça de bon lol ça vient du cœur
Il y a des mecs qui s'en 'foutent royalement de tout ça... Leur priorité est la paix à la maison et après chacun fait ce qui lui plaît
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ya peu de gens qui supportent la solitude
Je parle de la vraie solitude, sans mari, femme parents enfants
Pour une personne équilibrée, il doit y avoir des interactions familiales.. sociales.. Pas possible sinon. Avoir son chez soi tout seul oui, mais dehors avoir du monde autour de soi
 
A

AncienMembre

Non connecté
La renoi c génétique et ethnique.

Et la fille en vert bah je trouve pas que son corps est beau , ça fait trop masculin .et elle a pas de fesses .
La renoi n’a pas toujours de popotin … enfaite pas tant que ça même .
Dans ma cité y’avait que des renois , donc tellement de nationalité différente.. j’en ai vu lol
Grave pas tant que ça en faite , c’est surtout les formes harmonieuses et surtout les minces tailles fines qui sont gaulée comme des tops modèles, mais pas spécialement à l’arriere
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa parcontre les renois aiment les formes des maghrébines ça c’est vwrai …
Et pas que les formes on dirait que c’est un tout .
Le tempérament, la culture aussi etc
C’est 2 la sont apparemment attirés comme des aimants … oh c’est bon je rigole je sais que certains ont la mort avec ca
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La renoi n’a pas toujours de popotin … enfaite pas tant que ça même .
Dans ma cité y’avait que des renois , donc tellement de nationalité différente.. j’en ai vu lol
Grave pas tant que ça en faite , c’est surtout les formes harmonieuses et surtout les minces tailles fines qui sont gaulée comme des tops modèles, mais pas spécialement à l’arriere
Oui ça dépend
Mais yen a qui sont trop bien foutues
Fesses bombées, seins , ventre plat, bras fins, cuisses fines
C rare ce genre de corps AU NATUREL
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa parcontre les renois aiment les formes des maghrébines ça c’est vwrai …
Et pas que les formes on dirait que c’est un tout .
Le tempérament, la culture aussi etc
C’est 2 la sont apparemment attirés comme des aimants … oh c’est bon je rigole je sais que certains ont la mort avec ca

Oui je sais que les mecs renoi kiffent les Maghrebines
Je passe ma vie à les recaler 😂
 
Haut