Les hommes préfèrent les femmes minces

A

AncienMembre

Non connecté
Sinon moi on me disait « s’heha «
Et j’ai pas vraiment compris mais j’aimais pas
A 12 les tatas qui te tapent la main sur les cuisses « wiliti s’heha »
Quel souvenir
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et après ils passent leur temps à se plaindre « lidem lidem … fi a skor, fi a lmelha lol
animal rights GIF
 
Et toi @Zaynaa , qu'il est ton style et ton type d'hommes?
Quel type d'homme peut te faire craquer, te séduire et te faire perdre la raison?
Tu as déjà craqué je suppose.... Ton corps a déjà vibré, ton âme a déjà été perturbée...
Raconte nous et nous ne sit pas que tu es complètement insensible et totalement anesthésiée.
elle aime les hommes à barbe sans moustache, avec des pieds bien poilus, des dents assorties avec une kachaba marron. et une kalatchnicov en bandoulière
 

nonolle

Bladinaute averti
J'ai pas lu les 14 pas mais voici mon avis;les hommes aiment pas les gro**ses,ils aiment une poit**ne et des fe**es généreuses et surtout la taille fine.C'est pas ça une grosse .C'est un bloc carré .On voit pas du tout les formes en fait.C'est perdu dans un amas de graisse
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas lu les 14 pas mais voici mon avis;les hommes aiment pas les gro**ses,ils aiment une poit**ne et des fe**es généreuses et surtout la taille fine.C'est pas ça une grosse .C'est un bloc carré .On voit pas du tout les formes en fait.C'est perdu dans un amas de graisse
Oui mais faute d’avoir ça , celles qui sont plus successibles d’avoir ces attributs xxl sont majoritairement les filles rondes donc …
On trouve rarement son idéal physique sur tous les points
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais faute d’avoir ça , celles qui sont plus successibles d’avoir ces attributs xxl sont majoritairement les filles rondes donc …
On trouve rarement son idéal physique sur tous les points
C 'est une très grande pression pour les filles .... en fait c' est pas très naturel ce que veulent les 2.0 ... fine avec ce qu'il faut là il faut .... une très fine qui fait de la chirurgie plastique .... Ou bien une fille avec des formes généreuses qui se fait aspirer le trop dans la taille et jambes ... Bref ....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C 'est une très grande pression pour les filles .... en fait c' est pas très naturel ce que veulent les 2.0 ... fine avec ce qu'il faut là il faut .... une très fine qui fait de la chirurgie plastique .... Ou bien une fille avec des formes généreuses qui se fait aspirer le trop dans la taille et jambes ... Bref ....

Oui c pr ça que je les crois pas qd ils disent aimer le naturel

Les corps qu'ils aiment se façonnent grâce à la chirurgie esthétique.

Ça existe de manière naturelle mais plutôt rare , on trouve ça chez les renoi en général
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui c pr ça que je les crois pas qd ils disent aimer le naturel

Les corps qu'ils aiment se façonnent grâce à la chirurgie esthétique.

Ça existe de manière naturelle mais plutôt rare , on trouve ça chez les renoi en général
Oui c'est vrai , Afrique de l' ouest .... Sénégal, Mali ... Il faut se distancier de tout ça .... Ils ont des désirs compulsifs et ne seront jamais satisfaits .. Quand ça commence à découper les silhouettes en morceaux ..la Femme devient un objet ... Ils sont en demande de quelque chose de "matériel "et cette demande change avec le temps ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
C 'est une très grande pression pour les filles .... en fait c' est pas très naturel ce que veulent les 2.0 ... fine avec ce qu'il faut là il faut .... une très fine qui fait de la chirurgie plastique .... Ou bien une fille avec des formes généreuses qui se fait aspirer le trop dans la taille et jambes ... Bref ....
Ça ne durera pas je pense …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien que tout à l’heure je tombe sur un article qui parlait des injections de gras dans le derrière… c’est une opération mortelle .. pureeelles ont peur de rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui, c 'est du fake ... Avec beaucoup de sueur tu peux avoir des fe**es "parfaites "
Oui mais ( après ce n’est que mon avis ) tu trouves pas que la mode est aussi à un entraînement intensif muscu du boule ?
enfin y’a pas un risque pour plutard niveau des os , de la charpente etc ..,
La majorité des vidéos que je vois ce sont des filles qui étaient quasi plates , et qui ont un boulé complètement différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le bas du dos , la colonne etc .. après la majorité sont jeunes et ne pensent pas à leur « après 40 ans « certes..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Allé un peu de motivation, c' est gratuit et c'est bon
Oui mais ( après ce n’est que mon avis ) tu trouves pas que la mode est aussi à un entraînement intensif muscu du boule ?
enfin y’a pas un risque pour plutard niveau des os , de la charpente etc ..,
La majorité des vidéos que je vois ce sont des filles qui étaient quasi plates , et qui ont un boulé complètement différent
Non, justement le boule et le plus gros muscle du corps... Avoir de bons fe**sier tu marchera droit et n'aura pas de problème de dos..les lombaires aussi c'est important quand on a une grande poit**ne et qu'on risque d' avoir mal au dos
 
Haut