Hommes ! Quel est LE détail ?

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
donc on est d'accord que si elle a un corps de déesse mais une tête qui ne passe pas, tu ne chercheras jamais à savoir ce qu'il se cache sous les vêtements


safyan t uparles toujours comme si tu étais un homme ,tu pourrais pas nous dire ce que tu aimes toi chez un homme physiquement t, un corps mal fait et une belel gueule ou linverse ou bien tu vas encore nous la faire à l'envers et nous dire que toi le physique tu t'en fiches
 
t'en rates pas une toi ... : D
j'avoue :D

j'ai vu deux belles

: )
plus belles que toi ? :-D

si j'étais Ben, je ferais confiance en ton jugement...non parce que parfois le qualificatif belle est galvaudé un peu, je dis ca je dis rien : D

et je pensais a un truc aussi, c'est que si j'avais été une bladinette, j'aurais été une pure bombasse, comment je me la peterais sans me soucier de peut etre mettre la rage aux pas trop gatées par la nature, Umrao me cherchait des noises, etc ... : D

bon ap' :)
on a pas vraiment les meme gouts avec saf ....

hi hi hi
moi aussi, je pense qu'il faut faire confiance en mon jugement
mais j'ai l'impression que ben aime les blanches toutes fades

bon, ça va, j'ai le bon comportement pour le moment :D

bon ap
non pas fades, mais blanches oé, mais avec une bonne chute de reins et ce qui va avec, une maghrébine blonde typée européenne je kiffe ça
 
safyan t uparles toujours comme si tu étais un homme ,tu pourrais pas nous dire ce que tu aimes toi chez un homme physiquement t, un corps mal fait et une belel gueule ou linverse ou bien tu vas encore nous la faire à l'envers et nous dire que toi le physique tu t'en fiches

tu me connais si bien :)

alors tu sais ma préférence pour les grands ... tu sais aussi que je suis capable de fermer les yeux dessus (pas en dessous de ma taille quand même, soit 1m73)

physiquement, je ne suis pas très regardante en fait

du moment qu'il ne me répugne pas d'office, je pense que je pourrais m'y faire
étant donné que je ne parviens pas vraiment à trouver des hommes beaux et que ce n'est vraiment pas ce que je recherche

niveau corps, je n'aime pas les hommes maigres tout comme je n'aime pas les hommes gros
musclés (pas mou en fait, pas forcément les muscles dessinés qui me dégoûtent un peu en fait quand c'est trop dessinés)
 
je pense que si j'étais un homme, j'accepterais mieux un corps pas terrible qu'une tête qui ne passe pas

bon si c'est vraiment une tete affreuse, je dis pas, mais sinon, si il est juste correcte, mais avec des levres charnues, et un corps de reve, je suis partant, moi lol

j'avoue :-D

on a pas vraiment les meme gouts avec saf ....

ok, super :D
saf, toutes les filles que ben te dit bof, y'a des chances que moi je les kiffe :D
 
bon si c'est vraiment une tete affreuse, je dis pas, mais sinon, si il est juste correcte, mais avec des levres charnues, et un corps de reve, je suis partant, moi lol



ok, super :
saf, toutes les filles que ben te dit bof, y'a des chances que moi je les kiffe :D

Ben il est super compliqué pour lui aucunes filles est belle il est rester bloqué sur Grace kelly :langue:
 
Je ne dirai pas ce que je pense pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vue.

Je parlais sur Bladi en général : )
donne des exemples lol

ok, super : D
saf, toutes les filles que ben te dit bof, y'a des chances que moi je les kiffe : D
MDRRRRRRRRRR le pire c'est que c'est vrai :D

Ben il est super compliqué pour lui aucunes filles est belle il est rester bloqué sur Grace kelly :l angue:
non y a pleins de filles que je trouve charmantes, après j'suis pas un appolon non plus donc tout ça c'est purement l'aspect physique

franchement elle est pas parfaite ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=...UGMGe-QbRlMyDDA&sqi=2&ved=0CDQQ9QEwBQ&dur=207
 
en fait, oui et non
un après midi, je regardais la télé et il y avait un documentaire sur elle
du coup, plein de photos sont passées
et je trouve qu'elle n'a pas été longtemps au top en fait

c'est comme Bardot elle était jolie jeune mais avec le temps sa beauté est parti :D en fait les belles femmes sont fraiches mais avec le temps elles fanent. Alors que les femmes qui dégagent un certains charmes elles le gardent avec le temps ^^
 
Haut