Hommes ! Quel est LE détail ?

Toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles j'en avais marre de jouer les hypocrites sur ce forum voila vous ressemblez tous a rien mais l'hypocrisie de notre communauté fait qu'on ment pour faire genre :intello:

vous pouvez tirez j'ai un gilet par balle


moi je revendique ma mocheté sur ce forum jai postulé a miss ugly bladi alors mets une asterix dans ton laius pour moi stp :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi j'ai des copines tunisiennes brunes aux yeux bleux, elles sont jolies!!!

pour répondre à souljasou, les kabyles sont typés comme tu le souhaites sauf qu'ils sont clairs de peau, mais t'es trop exigeante lol!!!!!

moi j'ai des cousins bruns aux yeux bleux au bled mais ils sont trop petits pour toi...mdr

le seul que je connais qui correspond à tous mes critères c'est mon frère et jpeux pas l'épouser :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles j'en avais marre de jouer les hypocrites sur ce forum voila vous ressemblez tous a rien mais l'hypocrisie de notre communauté fait qu'on ment pour faire genre :intello:

vous pouvez tirez j'ai un gilet par balle : D


Pourquoi tu dis pas "nous" :D

On rêve comme on peut! Et on a pas dit qu'on était des bombes

Pourquoi tu nous casses ? lol
 

A.S.B

Halo
Toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles j'en avais marre de jouer les hypocrites sur ce forum voila vous ressemblez tous a rien mais l'hypocrisie de notre communauté fait qu'on ment pour faire genre :intllo:

vous pouvez tirez j'ai un gilet par balle :


Moi j'ai toujours dit que j'étais quelconque lorsqu'on me posait une question sur mon physique, donc je ne te tirerai pas dessus :langue:
 
Toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles j'en avais marre de jouer les hypocrites sur ce forum voila vous ressemblez tous a rien mais l'hypocrisie de notre communauté fait qu'on ment pour faire genre :intellote:

vous pouvez tirez j'ai un gilet par balle :-D


c'est parce que Ben t'as dit que tu es presque parfaite que tu te sens plus oula ? :D j'rigole

j'tai jamais vue au fait, sauf de shoes :langue:
 
Toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles j'en avais marre de jouer les hypocrites sur ce forum voila vous ressemblez tous a rien mais l'hypocrisie de notre communauté fait qu'on ment pour faire genre

vous pouvez tirez j'ai un gilet par balle :D

je sais que je ne suis pas concernée ... vu qu'il faut au moins faire l'hypocrite avec sa belle famille :D
 
c'est parce que Ben t'as dit que tu es presque parfaite que tu te sens plus oula ? : j'rigole

j'tai jamais vue au fait, sauf de shoes :lange:

mddrrrrrrrr mais non c'était pour plaisanter :rouge: et je suis moche je le paye pour qu'il dise le contraire :D

mdrrrrrrr j'avais oublié cette photo eek

je vais mettre une partie de moi en avatar la plus belle partie :-D
 
quoi johnny depp ? j'suis aussi bien que lui, largement...lol
et pour preuve c'est vrai que toutes les bladinettes n'ont pas réussi a me pécho : D



ni moi :)
enfin j'veux dire entre le boudin avéré et la bombasse ultime, y'a quand meme du choix, quand on est pas trooop difficile (suivez mon regard lol)
mdrrrrrrr bizarre moi je pensais que pleins de bladinettes t'avaient pécho :D

non mais plus sérieusement je suis d'accord avec toi ya un monde entre le boudin et la bomba, une fille simple, c'est le top, et perso c'est le genre de fille que je trouve belle
 
mddrrrrrrrr mais non c'était pour plaisanter :rougette: et je suis moche je le paye pour qu'il dise le contraire :D

mdrrrrrrr j'avais oublié cette photo eek

je vais mettre une partie de moi en avatar la plus belle partie :-D

nan c'est pas vrai si tu étais une mocheté(genre que meme moi je te trouverais moche) il me l'aurait dit.

ok :D
 
mdrrrrrrr bizarre moi je pensais que pleins de bladinettes t'avaient pécho :D

non mais plus sérieusement je suis d'accord avec toi ya un monde entre le boudin et la bomba, une fille simple, c'est le top, et perso c'est le genre de fille que je trouve belle

apres ca dépend de ce que tu appelles plein, mais arrete la tu vas me faire en dire trop :D

quand on devient raisonnables, on est d'accord en fait.
 
Haut